|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Rien |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message édité par CoyoteErable le 25-01-2020 à 13:05:31 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 26-12-2019 à 18:29:00 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (74) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Houlà, c'est un peu overkill pour moi là
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
alex_onthebeach Transactions (23) | Je pense à vendre une 1070ti Gaming X et 32gb de corsair 3000mhz.
Message édité par alex_onthebeach le 27-12-2019 à 01:23:11 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Hum je ne sais pas non plus. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 12:27:15 |
tomaxt Transactions (38) | 1070 gigabyte ? Version 3 ventilos gaming je sais plus quoi Message édité par tomaxt le 29-12-2019 à 14:04:19 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
tomaxt Transactions (38) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je garde ça sous le coude --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
tomaxt Transactions (38) | Fdpin bien sûr via MR --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut,
Khan Transactions (103) | Je te propose 4x4 60e fdpin. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Pas suffisamment intéressant pour moi désolé --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Khan Transactions (103) | Et quel serait ton offre ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je cherche plutôt du 4*8 Go en fait. --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
hckrz https://www.twitch.tv/hckrzTransactions (10) | je vends ma msi 2060 ventus oc, je t'invite à passer sur mon post
|
_marco027 Transactions (206) | salut Message édité par _marco027 le 31-12-2019 à 15:31:36 --------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Yep, ce modèle : --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | A combien ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | C'est un GPU edition limitée full cuivre, 80in ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je suspecte que la mémoire a surchauffé (mais comment ? J'ai jamais dépassé 60°c, la carte était correctement refroidi et le PC n'était pratiquement jamais utilisé -sans compter l'alim Seasonic 1200W Platinium qui n'a pas de pb-). J'ai des apparitions d'artefacts au lancement dès que Windows s'initialise (sur le BIOS l'affichage fonctionne normalement si le PC boot) et globalement, j'ai pas la foi ni le temps d'essayer de tout bidouiller. J'ai mis 80in parce que la carte est rarissime d'occas (même pour la déco) et qu'elle pèse son poids. Message édité par CoyoteErable le 31-12-2019 à 18:39:01 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) | j'ai trouvé une 980ti hs a 25in une evga ca va etre dur pour moi de mettre si cher
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Aucune idée si Windows la reconnait comme une 980 Ti, c'est illisible à l'écran. Le BIOS ne la reconnait que comme un "périphérique vidéo PCI-E" donc bon. AMHA, c'est irréparable, donc bien HS (à moins que ce soit le BIOS de la carte qui soit out). --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) | Il faut faire un rebillage des chip de ram pour la refaire fonctionner
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | késako, un rebillage ? La soudure ? C'est faisable sans le matos des usines ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 31-12-2019 à 19:59:45 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Ok, tu serais prêt à mettre combien ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
_marco027 Transactions (206) | 40in maximum
Publicité | Posté le |
Page Précédente |