|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Lot CM + Proco + Ram UP UP UP UP UP UP |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Voila je souhaite acheter carrément un lot : Message édité par ricky_larsen2 le 29-03-2004 à 17:07:55 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:09:25 |
HVA3602 Transactions (1) | quel type? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | MSI Kt4 ultra + 1800+ + 1*256 DDR 2700 ==> 130 euros
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Par exemple Carte mère pour proco AMD , dison un 2000+ et avec 512 Mo ddram ce serait pas mal Message édité par ricky_larsen2 le 29-03-2004 à 17:08:55 |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | pas mal tes prix constrvctor.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | dès réception du chèque j'envoi en collissimo suivi Message édité par constrvctor le 29-03-2004 à 16:17:27 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | quel pack t'interresse ??
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Carte mère
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | le 2ème avec la CM Asus.Tu garanti que tout marche nikel ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | personne a d'autre offre ?? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 16:24:42 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | Ta une carte graphique récente à proposer ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | ou disque dur ? c'est pour faire évoluer un vieux P2 233 Mhz |
brainbugs Transactions (42) | P4 1.7
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | bon si je récapitule :
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | fait une recherche sur mes topics je vais les Upper --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | jai vu tu ma lair detre bien sérieux ca me fait confiance.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | D'autres propositions dans le meme style ? |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | up !! |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | NON pas UP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | lol c'est juste pour voir |
brainbugs Transactions (42) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | et les frais de port ?? la ca va etre cher quand meme !
|
brainbugs Transactions (42) |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (10) | désolé les gars jai préféré acheté neuf sur LDLC !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ACH Vapochill pe socket a/478 | [ACH] carte raid ATA ou SATA |
[ACH] urgent !! mémoire corsair ou ocz en 2x512 !!! | [ACH] Modem/Routeur Wifi + carte PCMCIA Wifi |
[ACH] µATX pour P3@133, alim en demi profondeur | [VENDU] tas de truc en lot unique a >>> 40? <<< |
[ACH] Petite config (PIII 500 ou plus + CM) pour école | [Ach] Hub usb ... |
Ach cable optique pour DVD | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Lot CM + Proco + Ram UP UP UP UP UP UP |