|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] µATX pour P3@133, alim en demi profondeur |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Hello tlm !
Message édité par Tigriss le 01-04-2004 à 11:02:08 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 09:59:57 |
le_persan Transactions (32) | j'ai une mobo DFI en slot one (chipset Via VT82C693A Apollo Pro133)
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Bon, ben écoute, elle m'a l'air tres bien comme ca ^^
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
le_persan Transactions (32) | aucune idée de ce que ça vaut par la poste t'es pas sur Paris |
Los Pebos Transactions (4) |
--------------- Mon feedback |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Et bien... je suis a une heure de Paris, et puis c'est pas pour moi, j'achete cette carte pour un copain... Ca fait un peu loin, et puis je pense qu'il est pas a ca pres pour les fdp.
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
le_persan Transactions (32) | j'oubliais, elle a deux ports USB, le port PS/2 pour la souris ne fonctionne pas,
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Oki, ca devrait pas poser de pbs Je mail au copain, et ca devrait etre bon !
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
le_persan Transactions (32) | pour le moment, j'essaie de la faire fonctionner avec un Celeron 633 en socket 370
|
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:41:37 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Pour les nappes... aucune idée... je pense qu'il ce qu'il faut, je lui demande dans le mail, on vera bien.
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | uuuuppp ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | ip! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up du matin !! Et ajout d'une alim --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
le_persan Transactions (32) |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Eeeeeeeettt hop ! un up de l'aprem ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | woup ! (le_persan : PV) --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Allez, hop, tu remonte nom de Zeus ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Pastoufois Transactions (69) | euh la dfi j'en ai une aussi mais elle accepte pas le bus 133???
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Nop, c'est bon, j'ai trouvé la carte Slot1@133
|
le_persan Transactions (32) |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | bouing ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
_ftbx_ Transactions (0) | Tu as déjà le reste de la machine ?
|
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Et bien.. oui, j'ai deja le reste.
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | remonte piti taupic --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | bouong ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Petite config (PIII 500 ou plus + CM) pour école | [Ach] Hub usb ... |
Ach cable optique pour DVD | [ACH] Carte WIFI SMC |
[VDS][75] Antec SLK2600 sans alim[ANNULE] | [ACH] geforce 5600 ou 5700 |
[ACH] processeur anciens | [ACH] SLK 800A/900A/947U/ALX800 etc ... |
[vds] capot d'alim | [VDS] 9600Pro + alim + neon + graveur + jeux => 150E ou 170ein |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] µATX pour P3@133, alim en demi profondeur |