|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] tas de truc en lot unique a >>> 40? <<< |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | En ce Mardi 30 Mars de l'An de Grâce 2004, voici ce que je vous propose, alors dans l'ordre :
Message édité par Sndk le 02-04-2004 à 12:23:22 |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 08:29:20 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | aller aller |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | c à toi de donner tes prix
Message édité par leparisien le 29-03-2004 à 09:12:38 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ha ok je savais pas je met ca de suite alors
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | aller ki n'en veux de mes conneries ? |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | aller aller ki n'en veux ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 10:50:50 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | la sblive c'est une 5.1 ?
Message édité par leparisien le 29-03-2004 à 10:52:22 --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | le tout separer 150? je le lache a 80? de MP a paris. |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | tu vois tu brade
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | hehehehe; je brade pas, je fais un lot
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | ouai c cool un vendeur comme ça
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | mais tu peux me prendre la u2w et le sb live a 40e ya aucun problem ) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | je look jte dis ca Message édité par Sndk le 29-03-2004 à 11:06:36 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | apparement c du 68 broches.,
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | bon, aller c bien parce que t un pote, ten veux 30 moi 40, on coupe a 35? voila c bon la ? |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | du 68 points j'en ai pas, que du 50pin, faut un adaptateur
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | merci l'ami. et merci pour le UP, aller aller on y crois, 2 barquettes 10 francs, wooowooo |
thibaultvisse Transactions (0) | up up up :! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | lol je rajoute une alim 400watts (RMS lol) de marque WINTech, car j'ai un soucis me fodrais une NF7S et cette alim na PAS de connecteur P4..donc fo queje men separe.
|
thibaultvisse Transactions (0) | Et une alim 400w , une ! |
Message édité par Sndk le 29-03-2004 à 11:48:57 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | aller aller on y crois |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | aller 60 ? et c'est parti, on remballe rien tout doit partir --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | 70? kan meme merde, IL EST FRAIS MON CPU ELLE EST BELLE MON ALIM ) aller allerrr |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | lol... va vraiment falloir que tu retourne en CM2 merde,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |