|
Auteur | Sujet : [ACH] Proco AMD, ram |
---|
Funcod Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Funcod le 25-10-2004 à 06:39:07 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 06:38:43 |
TaKoS Transactions (0) | na désolé ... je suis aussi a la recherche de 6*6 correct
|
annuegypte Non, non c'est kloug.Transactions (6) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | up |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Salut Takos.
|
TaKoS Transactions (0) | mp reçus, alors :
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Je m'y attel de ce pas (heureusement que j'ai pas cours ce matin )
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Bon il va falloir que l'on discute des mes honoraires... CAR C'EST BON CA MARCHE !
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 12:08:45 |
TaKoS Transactions (0) | Ah c cool tu m'as vraiment fait peur durant un petit moment ... surtout que 16de fdp c quand meme pas mal. J'ai été symap, j'ai vite foutu un win 2000 sur le disque dur et au cas ou tu n'avais pas remarqué, la disquette que j'avais mis dans le lecteur contient les drivers de la carte raid, je tassure ça boot tres vite pour ce genre de bébete, la derniere utilisation que j'en avais fait était pour un serveur de jeu donc tu risque d'avoir la cfg réseau du lan ou il servait mais ça je pense que tu sais faire. Message édité par TaKoS le 27-10-2004 à 12:33:02 |
TaKoS Transactions (0) | liste des tip's :
Message édité par TaKoS le 27-10-2004 à 12:34:15 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Ok, il a bien booté sous 2000 mais
|
TaKoS Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Je testerais c mot de passe
|
TaKoS Transactions (0) | ouais ça c'est clair suis sur avec un bon 12*12 papst au dessus des 2 proc ça devrai aller (j'y avais déja pensé)
Message édité par TaKoS le 27-10-2004 à 13:08:55 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Mauvaise nouvelle : j'ai beaucoup d'ennuis avec les procos. Au démarrage, soit l'écran ne s'allume pas, soit il n'y a qu'un seul processeur de detecté, soit les deux fonctionnent mais il m'a déjà fait des reboot tout seul
|
TaKoS Transactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) | pour le mot de passe j'avais vraiment mis qqch de tres simple essaye voir plouf, sinon il n'ya aucune majuscule dans le mot de passe ni aucun chiffre |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Bon, après démontage des procos ça refonctionne et même beaucoup mieux qu'avant. |
TaKoS Transactions (0) | Ok pas de soucis pour le délai c'est tout a fait normal. mais je ne comprends toujours pas ! enfin on verra mais ça je peut te l'assurer il est tres stable
|
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
TaKoS Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | |
TaKoS Transactions (0) |
|
|
TaKoS Transactions (0) |
|
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Au fait, il donnait quoi sous win server 2003 ? Ca ramait ou non ? (g peur que 256MO de ram ça soit un peu short ) Message édité par magicien96 le 30-10-2004 à 13:54:23 |
TaKoS Transactions (0) | ben sous 2003 marchait nickel mais bon a vrai dire a part du partage de fichier et un peu de seti il ne faisait pas grand chose |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | J'aimerais bien qu'au passage il me fasse divx box donc ça va ptet un peu cho non ? (avec hebergeur site web, ftp et la mule qui tourne derrière MAIS pas de seti ) |
TaKoS Transactions (0) | a mon avis ça passe sans probleme, le mieu serait encore que tu essaye surtout ke avec la carte raid les acces au disk occupe rien au niveau des ressources au disk (de l'ordre de 4-5% je crois a mes souvenir) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | Je testerais ça mercredi. Je pense pas qu'il y aura de pb avec les divx "normaux" (.avi) mais c'est plus les .ogg et .mkv qui me font peur |
TaKoS Transactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le |