Merci d'indiquer les prix avec frais de port... Je suis sur nantes...et c'est urgent (proco cramé par ventilo HS...)
ça traine pas des masses ici ça
Ben...oui..mais j'espere en trouver...ou sinon...dites moi ou je peux esperer en avoir...
ben à ma connaissance ya pas eu de k6II en 550 mais k6III j'ai une machine comme ça et c'est un ibm,le blem c'est qu'elle ne m'appartient pas
ben...pk j'ai un proco k6 II 550 alors ? sinon...un 500 ca irait qd meme
ben à ma connaissance ya pas eu de k6II en 550 mais k6III
sisi (up gratuit)
j'étais entrain dfouiller pour voir
Y'a moyen d'acheter ton proco cramé, c'est pour ma collection Tu donneras une 2ème vie à ton CPU chéri
edit t'as raison c'est un k6II 550 qu'il ya sur l'ibm que j'ai et non un k6III
j'aurais dit comme toi
désolé...j'ai pas trop envie de fouiller le conteneur a ordure
Ha non, tu l'as balancé C'est dommage, c'est pas courant ces bêtes là.
ben....oué...c ce que je vois....
bien sûr que le K6 II 550 çà existe
Je crois que j'ai vu ce proco à vendre sur priceminister.com ou 2xmoinscher.com... ... à près de 150 euros! (un peu cher là)
trop pour moa...je l'ai vu aussi... mais y'a tt un bordel de fournit avec... je cherche que le proc
K6-2 450 interéssé?
ebay.com aux states bonne chance
heu..mini 500...sorry
et y a pas eu de K6-III 550 ça c sûr
moi j'ai un 500...qui a fini de vivre pour cause de "légére" surtention because pas fait gaffe en réglant les cavals
moa g pas ce prob...ma cm est "bloquée"....
Tu me le vends ?
dsl, bagu, pour l'incruste; Pierrus, tu en voudrais combien (fdpin) ?
J'ai un K6II 533 si ça t'interesse avec son ventilo. 50 ? fdp in ?
si ça te tente 30??
C'est pour une collec, tu sais bien qu'il n'a aucune valeure. je te paye les 3? de FDP et ainsi tu lui donnera une nouvelle vie
5?? faut quand même que je contrôle qu'il est mort et bien mort
Bon les gars zêtes zentils mais il s'agit d'une transaction étrangère à la demande 1ère dc si vous me le permettez je réitère ma propal à l'attention de Bagu : K6II 533 @50 ? fdp in.
C ok pour moa !