Je cherche donc un DD d'une 10aine de GO ainsi qu'une barrette de SDR 128Mo et une carte rezo10/100 tant qu'a faire ... je favorise l'achat groupee A vos propals... Mici
up magic...
ca marche plus comme avant c up magic... pffff meme po capable de me fournir une reponse... non vraiment les up ct mieux avant ;-/
rézo ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
arg dsl ya rien qui m'interresse neanmoins c du jolies matos, mais c po ce qu'il me faut... Bonne vente a toi kanouha ;p
pogo pogo pogo
up!!
j'ai une carte reseau noname + 512pc133 et un dur de 40Go ibm 60gxp
cb pour le lot??
cb tu en donne (je suis a paris)
60 + 35 + hum 5 allez va pour 100???
je dirais plutot 70+40+5
hummm de toute facon je n'ai po besoin de 40Go (je dit ca mais plus tard... ;p ) kan au 512 spareil ;-/ mais mici kan mm
Combien pour une carte rezo Pci 10 mbs/s ?
po interresser dsl... sinon a tres bah prix et tu n'accepterais po de me l'envoyer... merci de ta propal... autre chose a me proposer??
je te proposes un disque de 8go format extra plat mais en 5pouces et 128 mo de pc 133 pour 40 euros en main propres sur paris
heu extra plat?? t'a une photo?? c des disque durs de portables nan?? sinon je suis àpo sur paris...
c'est assez spécial en fait il est plus large qu'un lecteur normal, et en hauteur de moitié par rapport à un disque classique. s'il faut envoyer le tout on fait 50-50 pour les frais
Sur mon topic je vends un DD de 14.4Go, des barettes de 128Mo et une carte réseau 10/100...