|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Proco AMD Athlon XP 1800+ pas trop cher, qui s'OC bien |
real_mathos Transactions (1) | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:39:08 |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | je vend carte mere pross et boitier 100 euro
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
real_mathos Transactions (1) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (2) |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | sinon je peu te fairez le lot mobo + proco (MSI KT4V + le 1800+ ) pour 95? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
splintoo Transactions (3) | moi j'en ai un que je doit vendre , mais je sais pas jusqu'a combien y monte je regarderai ça . |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:50:56 |
real_mathos Transactions (1) | up! |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | tjr pas interresser ^^? |
|
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | si tu le veu http://membres.lycos.fr/jeremydu66/cpu-z.zip Message édité par ILLUSION66 le 13-04-2004 à 20:48:40 --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | j'en ai un beaucoup mieux !!!!!!!!!!!!
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
real_mathos Transactions (1) | J'attend quand même de voir la proposition de skum, pke le tiens me paraît un peu cher... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | 40 ? frais de ports compris, pas moins!
Message édité par tomass le 13-04-2004 à 21:43:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
_Storm_ Transactions (0) | j'ai un 1800+ palomino, nivo oc, je sais pas ce qu'il donne, je l'ai jms tester, là il est dans une boite sur mon bureau le step c "AGOIA 0218 SPGW" sinon g encore un 2000+, je vais voir si il est en 0.18 micron
|
Message édité par real_mathos le 14-04-2004 à 10:41:14 |
real_mathos Transactions (1) | up! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
|
Message édité par real_mathos le 14-04-2004 à 14:16:24 |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ah ! t'avais pas compris 55? c'est le prix du 2000+ frais de ports compris Message édité par tomass le 14-04-2004 à 14:49:56 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
|
real_mathos Transactions (1) | En fait je vais sûrement acheter CM + proco, ça sera plus valable, mais j'attend toujours d'autres propals... |
_dj_ Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cartouche format DC625 | [ACH] Athlon64 + carte mere + memoire 1go ( pc3200 mini 2x512) |
[ACH] Lecteur MP3 Iriver iFP 390T | [ACH] carte son low profil |
[ACH] Athlon XP avec ventilo 30/40 ? | [ACH] Pack => Carte Mere + Proc (800 mhz mini) + Ventillo |
[ACH] Alim 400W mini | [ACH] Zalman pour GeForce4 TI4200 |
[ACH] Cable data LG5300i | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Proco AMD Athlon XP 1800+ pas trop cher, qui s'OC bien |