|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Pack => Carte Mere + Proc (800 mhz mini) + Ventillo |
mic Transactions (1) | [ACH] Pack => Carte Mere + Proc (800 mhz mini) + Ventillo voila tout est dasn le titre je cherche ca en un seul lot pour etre sur que ca marche AMD ; Celeron ou PIII
Message édité par mic le 12-04-2004 à 17:59:03 --------------- Faire offre port compris |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 17:58:46 |
mic Transactions (1) |
--------------- Faire offre port compris |
mic Transactions (1) |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | regarde ma config si te nterresse...http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-158712-3.htm#bas
|
mic Transactions (1) | j'ai pas tout compris dans ton topic :
mic Transactions (1) |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | non mais je vend de la ddr avec stu ve c carement mieu que la sd...pi pour le boitier je le donne en fait pcq jen ai deja un nouveau... |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | PIII 1 ghz + MSI (faut que je regarde la référence) 100 fdpin ferme |
Man in black Transactions (0) |
--------------- White list in ze config ... |
mic Transactions (1) |
j'attends les ref de la CM
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 12:52:45 |
mic Transactions (1) |
alors 70 fdp in pour CM + Proc + Ventillo + DDR ..... sans boitier c'est trop lourd (fdp) --------------- Faire offre port compris |
mic Transactions (1) |
skum you'll never walk aloneTransactions (2) | hahaha tres amusant...non je vais te le donner en fait...hep la barrette de memoire coute deja 25euro, le pross 40 et la cm40 fais le calcul pcq sa fais pas 70euro... donc voila je pense que sa sert a rien de continu on est pas dac sur les prix ^^ a+ |
real_mathos Transactions (1) | ben moi j'ai un athlon tbird 1GHZ que je dois lâcher dans pas longtemps... Si ça t'interresse, donnes moi un prix0 |
mic Transactions (1) |
je cherche la CM (qui doit accepter la SDRAM) et ventillo qui va avec !! t'as tout ca de dispo ? combien fdp in ?
real_mathos Transactions (1) |
|
Message édité par real_mathos le 14-04-2004 à 14:31:18 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | heu je pose une question avant de poster, vu que je me suis déjà fait taper sur les doigts plusieurs fois par Ken |
Message édité par real_mathos le 14-04-2004 à 15:50:40 |
tiptop10 Transactions (1) | j'ai un lot PIII 1Ghz EB+ CM (msi 6309 ou abit Sa6 au choix)+ventirad je ne sais plus les ref à vendre 120?+fdp |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
|
mic Transactions (1) | ReaL_MathoS ; sicarius ; tiptop10
Message édité par mic le 14-04-2004 à 16:14:28 --------------- Faire offre port compris |
tiptop10 Transactions (1) |
gor123 Transactions (17) | tbird 1ghz = 20?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | MSI KT4V + AMD athlon 1800+ 0.13µ
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
mic Transactions (1) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | laisse tomber, je MP man in black |
|
mic Transactions (1) | OK j'ai trouvé a 70E fdp in --------------- Faire offre port compris |
itg Transactions (7) | salut |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
real_mathos Transactions (1) | Ben je l'aurais bien vendu moins cher, mon pack, mais c comme tu veux... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alim 400W mini | [ACH] Zalman pour GeForce4 TI4200 |
[ACH] Cable data LG5300i | [ACH] Radeon 8500 BBA 275/550 |
[ACH] 2 DD vers 30 ? pièce + CG vers 30? aussi [Trouvé] | [VDS/ECH/ACH] le nouveau topic de fnemo => update du 11/04/04 |
carte 3d | [ACH] Disque dur 2,5 pouces minimum 5 Go |
[ACH] 256 ou 512 de DDR PC 2700 pour dem1 | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Pack => Carte Mere + Proc (800 mhz mini) + Ventillo |