|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nvidia 580 GTX 1.5 ou 3GO |
nffg Hello.Transactions (2) | Bonjour, Je cherche à acheter une Geforce 580 GTX. J'accepte toute proposition, tant que la CG est encore sous garantie et que vous disposiez d'une facture. Seule marque refusée : GAINWARD. J'attends vos propositions ;-) PS: de préférence, en mains propre sur Paris ça serait parfait. Message édité par nffg le 29-12-2011 à 09:38:48 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 16:24:54 |
nffg Hello.Transactions (2) | up |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | une 580 Lightning sa t'interesse? --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nffg Hello.Transactions (2) | Hello,
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | voila une copie de mon topic:
Message édité par makh le 29-12-2011 à 16:54:44 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nffg Hello.Transactions (2) | Merci pour ta réponse rapide.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | non j'ai besoin de récup de l'argent voila tout --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nffg Hello.Transactions (2) | D'accord, merci pour ta réponse et désolé pour l'indiscretion. Je reviens vers toi demain au plus tard je pense, j'vais check des annonces et des test sur internet. |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 17:30:25 |
nffg Hello.Transactions (2) | Non désolé tuxbot, mais merci quand même.
|
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | j'ai passé a 390in ma 580L si tu es interessé --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Jinseikai Transactions (69) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Jinseikai Transactions (69) | Au temps pour moi j'avais pas fait attention |
nffg Hello.Transactions (2) | Hello, merci pour ta proposition Jinseikai mais Makh a répondu à ma place, je recherche une facture. Même si ta CG est garantie, ça devrait être assez chiant à échanger si c'est à ton nom. Mais merci pour ta proposition.
|
Jinseikai Transactions (69) | Ah mais ce n'est pas ma carte, j'essaie juste d'aider |
nffg Hello.Transactions (2) | merci ! :-) |
Message édité par makh le 30-12-2011 à 12:08:26 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nffg Hello.Transactions (2) | Je suis un doux rêveur parfois lol...
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
nffg Hello.Transactions (2) | Pas de soucis makh, jvais prendre le risque d'attendre quelques jours encore alors, histoire de voir si j'ai d'autres propositions... Si ta carte se vend avant, tant pis pour moi ;-) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | ecoute je peux te la laisser a 385€in mais en dessous c'est vraiment hard --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
nffg Hello.Transactions (2) |
nffg Hello.Transactions (2) | C'est marrant car je la vois partout en 3Go et nul part en 1.5 GO lol. (je check des test en fait la pour me motiver à te la prendre) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | regarde ici: http://www.clubic.com/carte-graphi [...] clock.html --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Thom@s920 Transactions (76) | --------------- /!\FEED/!\ |
nffg Hello.Transactions (2) |
Flo4428 Transactions (34) | un HD6950 2Go avec un meilleur rad et un meilleur étage d'alim twin frorz III sa t'interresserais? Message édité par Flo4428 le 01-01-2012 à 12:47:18 --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Thom@s920 Transactions (76) |
Publicité | Posté le |