|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Kit Elinchrom compact D-Lite 4 "IT" |
rafyc Transactions (2) | Bonjour
Message édité par rafyc le 26-12-2011 à 22:31:56 |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 22:30:27 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | Tu les revends déjà ? |
rafyc Transactions (2) | Salut ok -> MP et pourquoi tu le vends ? Seulement les torches ou pieds et soft box avec ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rafyc le 27-12-2011 à 01:06:46 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ouep, je vais me remettre au moyen format.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
rafyc Transactions (2) |
Stormlord97 Transactions (33) |
rafyc Transactions (2) | whaou ! le travail sur de l argentique ca dois vraiment être différent ! |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 27-12-2011 à 12:49:33 |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 12:49:22 |
rafyc Transactions (2) | Ha oui pour du moyen format 45x60 c'est plutôt de l hyper grand format !?? j'ai pas tout compris la ...
|
Pour les halogènes, non j'ai déjà deux torches 1000w
Message édité par Stormlord97 le 27-12-2011 à 14:49:27 |
rafyc Transactions (2) | Lol oui toutes mes excuses je voulais dire tuerie ! Le 85 I j'en ai vu quelques un sur des sites d annonce en cherchant la version II... Sinon avec quel déclencheur je peux piloter les flash ? avec les cactus v4 c'es possible ? car les elinchrom c'est 170 € Message édité par rafyc le 27-12-2011 à 15:28:05 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | En déclencheurs il me semble que le mieux reste le skyport d' Elinchrom mais bon 170€ comme tu dis
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Ah oui sinon j'ai un support de fond télescopique d'environ 3 mètres que je peux t'ajouter --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
rafyc Transactions (2) | ok je t'ai envoyer mes coordonnées en MP .
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Il me semble que oui, je peux te confirmer ça dans la soirée
rafyc Transactions (2) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Done --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | T'as deja changé les ampoules des flashs ?? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le |