|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] HD 5850/5870 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | HFRiens, HFRiennes, bonsoir !
Message édité par nebucad_nezzard le 20-06-2012 à 15:00:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 20:03:30 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Upperz et propaleurs bienvenus --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
kazikaze3 Transactions (2) | slt, j'a une barette de 256mo PC2100 Samsung (provient d'un dell).
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Interessé par la ram, à voir pour le ventirad : je cherche au minimum du 92mm
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Message édité par nebucad_nezzard le 08-06-2008 à 21:40:05 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
RomainD2 Transactions (1) | Bonsoir, j'ai un cooler master 80mm neuf dans mon topic de vente --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Références exacte du ventilo ? (posé sur ton topic aussi) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Salut, j'ai 2*256 Mo de DDR PC2100.
--------------- Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Salut,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 17:07:22 |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | 11 c'était cool, caychere la poste ! Comme ça, ça m'en laisse 10. Message édité par nokrik le 09-06-2008 à 17:46:49 --------------- Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Bon allez, à bas la radinerie.
Message édité par nebucad_nezzard le 09-06-2008 à 17:48:54 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Tu veux laquelle ? --------------- Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Si t'es superman, t'as le temps (18h30 pour certains bureaux ?)
Message édité par nebucad_nezzard le 09-06-2008 à 17:52:12 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Mastic84 Transactions (142) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Super ventirad, mais la MB n'a pas de trous de fixation (et je suis en transac avec cryo pour un zalman) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-06-2008 à 18:25:46 salut, j ai 2x256 de ddr1 (une 2700 et une 3200)
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Transac en cours avec nokrik pour la ram
Message édité par nebucad_nezzard le 09-06-2008 à 18:29:11 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Rien de bien concluant,
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Bon, j'ai vraiment besoin de quelque chose de silencieux, puis les néons, lasers toussa --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Tiens je viens de remarquer que ton pseudo c'est le vaisseau de Matrix
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | On a la classe ou on l'a pas (pseudo d'ado inside ) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
thekiller Transactions (1) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | A priori pour la RAM c'est ok, mais je garde sous le coude si jamais nokrik ne trouve pas le chemin de la poste
thekiller Transactions (1) |
dan2007 Transactions (80) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Le ventirad est reglé normalement, et comme dit plus haut, pas de trou sur la MB Message édité par nebucad_nezzard le 10-06-2008 à 14:43:40 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dan2007 Transactions (80) | Ok!
--------------- Topic(s): 1-hardware 2-Pc-Portables |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Mea culpa
dan2007 Transactions (80) |
nokrik HuuuuuuuTransactions (3) | Chèque reçu !
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Tain ils roxx à la poste --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |