|
Auteur | Sujet : [ACH] HD 5850/5870 |
---|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:09:46 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Edit, propalez moi vos rads carte graph ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | up !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Message édité par nebucad_nezzard le 25-05-2009 à 20:29:34 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
malakere SALAUD !Transactions (11) | j'ai ce qu'il te faut pour la ddr1, look mon topic =)
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Répondu sur ton topic --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 23:18:27 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Trouvé ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | up, ajout ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | up ! urgent ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Trouvé à priori MOSIEUR je confond l'agp et le pcie et fait de fausses joies à son éventuel acheteur Message édité par nebucad_nezzard le 04-11-2009 à 22:14:54 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flit modo des upsTransactions (8) | dsl pour ce coup-là, et heureusement que j'ai voulu la tester avant t'as pris quoi du coup ? --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | C'est clair, sinon je l'aurais découvert en l'installant
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Si t'en avais une, fallait la propaler
flit modo des upsTransactions (8) | j'avais mis çà :
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Quand tu veux appâter le client, faut propaler direct --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flit modo des upsTransactions (8) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Une XFX HD6870 datant d'octobre 2010 toujours sous garantie avec facture (mais nue et sans boite...), en mp à la défense pour 90€. Intéressé ? |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Yes, combien de temps restant sur la garantie ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | La garantie XFX c'est 2ans, du coup c'est jusqu'à octobre de cette année. J'ai fais un topic pour la carte, jette y un oeil =) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | OK je te propose 80 en MP sur la défense. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Je reste sur 90 par contre et comme précisé sur mon topic la carte est nue...et j'ai pas le peu de bundle qu'il y avait avec la carte...(accroche porte + pont crossfire). |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | OK merci pour ta propale, mais c'est pour un pote et il passe Message édité par nebucad_nezzard le 30-05-2012 à 10:17:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | UP ! Besoin d'un HDD et graveur SATA en urgence ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
heinze77 Transactions (29) | salut j'ai ca pour toi
--------------- Feed-Back |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | OK MP, on peut se voir demain ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
heinze77 Transactions (29) |
Publicité | Posté le |