|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EST/VDS] Kit Mini ITX avec i3 6100 |
jackslater1 Transactions (8) | Bonjour à tous,
Message édité par jackslater1 le 25-01-2024 à 21:44:41 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 01:12:59 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,j'ai une Alimentation Hiper Type R 580W Modulaire Noire garantie jusqu'en 2010.Bundle complet et facture fournie.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | E6300 @ 3.43 vcore stock ça t'intéresse? |
Mac-user Transactions (0) | Salut,
|
gueuch Transactions (1) | Bonjour,
--------------- >>Mon feed-back<< |
jackslater1 Transactions (8) | Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir:
|
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
Message édité par psychokwak_144 le 10-04-2008 à 11:43:58 |
jackslater1 Transactions (8) | Mais tu l'overclokes avec le ventilo d'origine? |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Nan, je n'ai pas le ventilo d'origine dessus. je suis en water. Mais ça ne chauffe vraiment pas! Message édité par psychokwak_144 le 10-04-2008 à 14:32:40 |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2008 à 15:33:05 ![]() ![]() |
jackslater1 Transactions (8) | Je vais réfléchir |
mkost Transactions (19) |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
ziobud Transactions (0) | J'ai une p5k-e wifi/ap a vendre une alim de 750w thermaltake (super stable),2gb de gskill si tu es intéressé Message édité par ziobud le 10-04-2008 à 21:30:29 |
jackslater1 Transactions (8) | J'ai lu ton post. Effectivement joli matos, peut être un peu trop bien pour moi compte tenu de mon usage qui restera assez basique. Je pourrais être intéressé par les disques durs, il s'agit de disques durs SATA? |
mkost Transactions (19) | ouep idem si il avait ete sur paris j'en aurais pris un Sinon pour ta recherche des p5k c'est pas ce qui manque sur le forum mais le top reste la premium y en a une a 95€, ce qui est vraiment pas cher. sur paris en plus http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Sur ce meme topic tu as de la crucial 5300 qui tient 8500 tranquill a 45€ etc etc etc ----- Si tu veux un q6600 ou autre y en a un paquet aussi, pc-passion etc etc ------------- Message édité par mkost le 11-04-2008 à 11:18:54 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
marcopodo Transactions (242) | la P5K, c'est pas de la DDR3 qui y'a la dessus? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
mkost Transactions (19) | you're welcome. j'ai jamais pu te passer el cordon d'alim --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jackslater1 Transactions (8) | Oui il y a bcp de choses sur le forum et j'ai quasiment tout trouvé (transactions en cours) même le boitier! |
jackslater1 Transactions (8) | P5k - 6750 - alim Hyper 580w - 4*1Go de memoire - 8800 GTS 320 - ventilo zalman - X FI xtrem music - Graveur DVD
|
mkost Transactions (19) | bon prix mais j'aurais pas pris cette ram ni cette alim ni le rad.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
mkost Transactions (19) | j'ai vu que tu avais averti sur le topic. bien vu --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mr_poulpe Transactions (1) | J'ai à peu près ce que tu recherche à vendre, seulement je suis sur marseille |
jackslater1 Transactions (8) | Oui a priori je voulais prendre une alim plus légère et réputée silencieuse ainsi que de la ram de marque. Mais bon, ça me fait une bonne base de départ sans payer 4 fois des frais de port. Si l'alim ne me va pas je pourrai en racheter une autre et vendre celle là sans perdre trop d'argent.
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | salut, asus P5E et 2go de crucial ballistic racer pc6400 de janvier 2008 (212 euros sur montgallet) -20pourcent: 170 euros + 20 de port avec assurance r3 voila pour moi --------------- *mon feed-back* |
jackslater1 Transactions (8) | Merci pour ta proposition, je la garde de côté si j'ai un prob avec ma transaction. |
nulare Transactions (80) |
jackslater1 Transactions (8) | Bon, a priori ca va pas le faire avec did0u .
|
Message édité par mkost le 12-04-2008 à 00:22:27 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Message édité par mkost le 12-04-2008 à 00:28:22 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jackslater1 Transactions (8) | Comme de par hasard did0u a effacé ses messages. Je suis sans doute pas passé loin d'une arnaque... |
mkost Transactions (19) | p**** clair heureusement que besoule et moi notamment t'avons mis en garde. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
foxhound77620 Xtrem Aquarium ClockerTransactions (0) | salut jackslater1,
--------------- .: www.JMax-Hardware.com :. ...De savoir faire, à faire savoir.. |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
jackslater1 Transactions (8) | Je vais étudier les annonces. En fait je voulais une config simple et pas trop chère. Les versions deluxe et premium sont plus pour des utilisations avancées. Une p5k à 60 euros serait parfait pour moi. Mais bon, quand on a du mon matériel on fini toujours par l'exploiter donc pourquoi pas une meilleure carte pour de futures upgrades. |
jackslater1 Transactions (8) | Et merci Besoule et Mkost |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |