Reprise du message précédent :up
up
j'ai de la ddr2 à te vendre : 4go
salut ma crucial PC8500 t'interesse ? si oui je te la vends 35in
@widow : puis je avoir plus de precision sur ta ram? @naklissack : peux tu me donner la référence du kit? simple ou double face?
4 Go de mémoire 800 MHz PC6400 servi un mois, je te les fais à 40€ en mp sur paris
derniere revision Série 8FE5 simple face donc 5.5.5.15@ 2.0V et pas la serie qui chauffe a mort 8FE5 2.2V
merci des précisions, mais simple face ca m'intéresse pas :s
pas intéréssé j'imagine ?
dsl j'ai zaper ta proposition :s si c'est du noname non ca m'interesse pas, sinon donne moi les références
Ha, c'est du noname, navré du dérangement
pas de soucis, je te remercie d'avoir quand meme proposé up
salut 8go te dirait ? •OCZ Platinum XTC DIMM Kit 8GB PC2-6400U CL5-4-4-18 (DDR2-800) (OCZ2P8008GQ)
8Go c'est de trop pour ce que je veux faire :s si tu as un kit 2*1Go pourquoi pas
je craque y a pas un seul phenom en vente sur ce forum
salut KsOs , j'ai un kit de 2x1 go de Corsair ddr2 pc 800 mhz cas " xms2 " à te proposer pour 30 €. cordialement.
Connaitrais tu les puces utilisé à l'intérieur?
désolé non, car le rad métallique recouvre le tout, mais tu peu peut-être aller sur le site de corsair, il ont peutêtre les infos. Corsair est une marque réputée.
c'est pas une histoire de réputation, mais en DDR2 ils etaient vraiment mauvais (des kit avec puce D9GMH puis sans prévenir elpida....) Certains kit sont en GMH mais impossible de le savoir si y a pas eu d'overclock ou de decap's des HS
j'ai essayer de les overclocker un peu, mais ca ma vite saouler le clocking de la ram.