|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] PC Portable ou Netbook TROUVE |
Cristiano-eto Transactions (0) | Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche d'un PC portable ou d'un netbook et cela a bas prix!
Message édité par Cristiano-eto le 19-01-2010 à 20:24:53 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 01:59:26 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) | salut, --------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Cristiano-eto Transactions (0) | rubon: le portable est parfait, mais malheuresement hors de prix pour moi
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, bonne recherche |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cristiano-eto Transactions (0) | Ce n'était pas un portable que j'avais mais une tour fixe, en tout cas merci pour ton explication |
marcopodo Transactions (242) | ah, bah si c'est un fixe que tu avais, là, ça change tout . PAr contre, si je puis me permettre, je te déconseille fortement les netbooks si c'est pour avoir quelque chose de plus puissant et plus véloce que ton ancienne config... C'est vraiment pas fait pour être pousser . Message édité par marcopodo le 19-01-2010 à 12:18:41 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cristiano-eto Transactions (0) | Ben comme j'ai dit, c'est pas vraiment plus puissant que je recherche, mais juste un PC que je peux utiliser sans mettre 3 plombe pour charger une page internet quoi |
orionx31 Transactions (15) | j'ai un netbook pas cher sur mon topic |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:24:41 |
marcopodo Transactions (242) |
Cristiano-eto Transactions (0) | Oui c'est vrai, surtout un changement de gamme (genre passage a un Intel Core 2 Duo) ce serait le rêve (si le PC est un peu malade le prix est vite abordable) |
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais un portable un peu malade peu aussi vite te faire déchanter .
marcopodo Transactions (242) | ouaip, mais un portable un peu malade peu aussi vite te faire déchanter .
Cristiano-eto Transactions (0) | Oui mais j'hésite, quant a l'utilisation que j'en fait, un PC si puissant me serait-il vraiment indispensable?That's the question |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | je vais bientôt avoir un COmpaq Presario 2100 wifi intègré pour 100€ FDPIN
Message édité par thojolu le 19-01-2010 à 12:49:26 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
marcopodo Transactions (242) | c'est sûr que si c'est pour internet et un peu de bureautique, c'est pas nécessaire. un pentium M te sera largement suffisant.
Cristiano-eto Transactions (0) | Nan ça fait des années que j'ai internet, et a part surfer, regarder des films, msn, bureautique et meuhmeuhtv ( ) vraiment rien d'exceptionnel, je joue plus du tout... |
marcopodo Transactions (242) | y'a pas qu'internet dans la vie . Ce que je veux dire, c'est que par exemple, si tu te mets à faire de la retouche photo (parce que tu te mets à aimer la photo), bah avec un C2D, tu verras que ça marche beaucoup mieux qu'avec un A64 ou un pentium M. Simplement, faut bien que tu réfléchisses, parce qu'un laptop, c'est pas évolutif pour 2 sous . Message édité par marcopodo le 19-01-2010 à 12:53:50 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cristiano-eto Transactions (0) | thojolu désolé j'avais pas vu, j'étais trop prix dans le débat, euh pour le moment j'ai deja eu des offres avec des PC quand même plus performant donc je vais dire non merci.
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Cristiano-eto Transactions (0) | En effet les autres sont plus chers c'est sur, par contre ton dernier toshiba est bien interessant (core duo 2 il me semble), le prix reste un peu trop hot pour moi, et il n'y a rien que tu cherche que je posséde pour baisser le prix, mais je vais voir ça dans les jours a venir! |
marcopodo Transactions (242) | sisi, moi j'en ai un (c'est pas un C2D, mais c'est tout comme ) --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tg-goldfish Transactions (21) | J'ai bien un 12" 1280 x 800 HP (série tx1000 non tactile) dont la carte wifi semble déconner depuis mon passage à seven (license vista + seven). Processeur double coeur AMD @ 1,9Ghz, carte graphique nvidia 6100, 2Go de ram, 160Go de HDD, deux batteries (4 et 6 cellules, soit 1h20 et 2h d'autonomie), usures normales (utilisé pendant 1 an et demi), graveur DVD light scrib, lecteur empreintes digitales, ...
|
Cristiano-eto Transactions (0) | Beau PC aussi mais hors de mon budget, si je pioche dans les reserves, c'est pour un core duo en 15" désolé...Merci quand même |
marcopodo Transactions (242) | ah oui, sinon, j'ai aussi un ASUS G1S à te proposer, mais là, on monte à un peu plus que les 300€ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Cristiano-eto Transactions (0) | Deja que en quelque posts tu m'as presque convaincu d'investir 250€ plutot que 150, maintenant tu veux monter au dessus de 300, tu veux donc bel est bien me mettre sur la paille? |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | au pire, si tu me garantie que tu le prends, je peut le baisser un peut le tosh...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
CAPTAINTARACE Captain on the Board !Transactions (0) |
--------------- Si vous avez envie d'avoir une VRAIE salle de cinéma chez vous, comme celle de mon avatar, contactez-moi. |
Cristiano-eto Transactions (0) | thojolu: ton offre est sympa, la je suis en négociation pour un toshiba satellite A300 sur leboncoin pas loin de chez moi pour 200€, il me semble qu'il est a peu prés similaire au tien, si ça capote je me tourne vers toi.
|
lorenz054 Transactions (141) | J'ai cela sur la Lorraine Nancy de dispo dans les prochains jours : |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | salut
|
Cristiano-eto Transactions (0) | Merci de vos propals mais normalement c'est réglé, transac sur leboncoin qui doit se dérouler vendredi, si ça capote je remonte le topic!Merci a tous! |
Publicité | Posté le |