|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] plus rien pour l'instant |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | salut a tous,
Message édité par Prums le 20-01-2010 à 22:00:08 |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 02:27:41 |
br2s Transactions (0) | Salut,
|
br2s Transactions (0) | Salut, |
orionx31 Transactions (15) | viens sur mon topic j'ai du matos |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | hello !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
|
|
tadestine Transactions (25) | Un kit complet CPU t'interesserai-t-il? Je suis sur Angers.
Message édité par tadestine le 19-01-2010 à 11:44:18 --------------- [FEED-BACK] |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | tu m'interesses la!!! |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | quel est ton prix pour:
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 12:06:35 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | up alors! |
br2s Transactions (0) | Sur et certain que mon GTZ est adaptable sur socket 775. |
tadestine Transactions (25) |
--------------- [FEED-BACK] |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | pourquoi tu veux repasser a l'air cooling?t'en ai pas content?
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 19-01-2010 à 16:00:43 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | tu ne veux vraiment pas me vendre des pieces separement? |
tadestine Transactions (25) | Bah, si pas le lot, seulement le WB pour mon futur config i7. (car pas la peine pour moi, de vendre le matos, pour en racheter plus tard).
Message édité par tadestine le 19-01-2010 à 17:46:16 --------------- [FEED-BACK] |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | dans quel etat sont tes pieces?achetés quand?
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | up! |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | up! |
maxicool Transactions (13) | Salut,
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | merci pour tes proposition mais pas interessé par tes pieces. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | t'aurai pas des photos de ton matos que je me rende compte meme dans ta tour,je m'en fous et ensuite si pouvait me donner ta réponse tres vite,cela m'arrangerai énormément car mon nouveau boitier va arriver. |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | en cours avec tadestine mais pas validé.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | up!!! |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | annulée avec tadestine.
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | j'ai besoin de plus rien pour l'instant. |
Publicité | Posté le |