Reprise du message précédent :prix neuf de la cg : 618.00 4 054 FF Leadtek WinFast A400 Ultra TDH MyVIVO je peux pas la lacher à 340 pour la ram neuve y'en a pour : 145 .
non pas a 340 , mais a 370, et bon je comprend que le prix nu neuf soit cher, mais bon... Ta ram est neuve??Ou c'est le prix du neuf que tu me donnes?
c'est le prix du neuf que je te filais, je t'en dirais plus, quand je l'aurais entre les mains.
Bah je suis plus intérréssé par ta CG, car pour la ram je pense avoir trouvé, mais je te remercie de ta proposition
opopop??
Hop hop hop !!
ah te voila toi lol
ben pour hop hop hop vien en mp on sera plus tranquille
Eh eh toujours là
Pas de sapphire a vendre?
Nop
C'était quoi ton budget pour ta CG ?
340 a 370 fdpin
mais plus dans les 340 Car après je dépasse trop
J'ai la x800 xt vivo mais à 45 de plus Dsl
en quelle marque? Sinon peut etre que j'ai trouvé en occaz a 360 ou 355 une sapphire vivo o/c en xt pe
Powercolor
arf dommage que ca doit powercolor Sinon celle dont je te parle est pas mal pour le prix non?
Oui ça me semble correct comme prix, il reste à voir s'il garantie bien le passage en xt pe et la garantie.
Up mon enfant mais je n'ai rien qui correspond a ce que tu cherches desolé
Un lien de parenté ?
non meme pas lol
Pas mal de personne ont ce matos la, mais personne vient le proposer... Alors venez donc, et UP!
boum boum
hey salut le grigou, ca va?
hop hop hop.... tiens un prete pour un rendu? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6601-1.htm
-c'est ici l'usine a UP ? -je viens pour postuler... -je fais des UP a mon temps perdu, c'est une passion que j'ai depuis tout petit ... quand ma maman me tapais dans le dos je faisais pas BURPPPP !! comme tout les autres mais UPPPP!!!!... - bon je suis pris?
Bon on sait jamais si t devenu riche, donc je pose : Asus X800XTPE + Silencer4 @430in ( non baissable) Voili voilou! Bonne continuation, up!
Hey merci tout le monde pour ces up! Phildar==>C'est sympa pour ta baisse de 20 mais cela reste super cher pour moi... Vivecoucou==>Ok, tu as postulé, tu es engagé.Demain matin 5h Pastoufois==>Ok pas de souci
je laisse ma place a pastoufois alors
Bon ok tu as carte blanche sur les horraires alors
Hop hop !! Ste topic à up