Reprise du message précédent : ah ok,en fait je me rend comte que je t'ai pas mp lol
Ben pour ce genre de matériel je préfére avec garantie.
Et 110, ca reste quand meme pas loin du prix du neuf.
Sinon tu as encore 1barrette 1GO en 2700?
garantie de l'alim ? je ne sais plus . je peux juste te dire achat en nov; 03 vu que j'avais changer toute une machine complete à cette date. mais comme je n'ai pas la facture sous les yeux ...
Pour info, toutes les x800 sont les mêmes. remarque = 0.
Et Powercolor bien sûr garantie ses modèles 3 ans et les composants sont les mêmes Evidemment qu'ils suivent tous le design de référence (à peu de chose près). Enfin bref, on sent le posseseur de powercolor
Et Powercolor bien sûr garantie ses modèles 3 ans et les composants sont les mêmes Evidemment qu'ils suivent tous le design de référence (à peu de chose près). Enfin bref, on sent le posseseur de powercolor
Voila oui, j'ai entendu pas mal de choses sur cette marque, et bon pas forcément en bien