|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Motorola v3 |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | débloqué, ou bloqué bouygues.
Message édité par Koxx3 le 07-01-2005 à 13:31:54 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:25:59 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | obligatoire en MP (car j'en ai flambant neuf, pas une rayure ni micro rayure mais je suis de LYON).
Message édité par ouzbed le 07-01-2005 à 14:11:42 --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je me doute bien de ne pas le trouver a 230 en dehors de l'offre bouygues . Mais je table plutot vers les 330. C'est l'effort que je suis pret a faire - 100 de plus pour ne pas me ré-engager (on m'a deja fait une offre a 270... mais sans facture ). --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ah... dommage alors ! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
rahan95 Transactions (31) | 270 ? Sans facture . Comme c'est bizarre..Sinon, il y en avait combien dans le camion ? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
rahan95 Transactions (31) | Ne regarde pas le prix Bouygues. regarde le prix du mobile neuf hors-pack et regarde le prix de ce mobile sur le marché de l'occasion.
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | et mon offre ? --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
rahan95 Transactions (31) | ouzbed, ne croies-pas que je marche sur tes plates-bandes : l'acheteur précise "OBLIGATOIREMENT EN MAIN PROPRE SUR PARIS" et toi "je suis de LYON".
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 18:18:33 |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | pas de mal cher collègue, mais je n'ai pas eu de réponse précise à ce niveau, et on peut peut être négocier ! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Message édité par Koxx3 le 07-01-2005 à 18:30:08 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Message édité par Koxx3 le 07-01-2005 à 18:29:49 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up ... je paye CASH et RAPIDEMENT ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | argh dommage ! ton prix max si je fais un effort ? pour info c'est 400 FDP in mon tarif, mais je peux faire un petit geste. --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
rahan95 Transactions (31) | Mon dernier prix : 380 euros |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | désolé, mais ca fait encore trop 380 ... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | combien proposes tu au max ?
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | mon max, ce sera vraiment 330. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | mais c'est pas grave, je vous laisse essayer de les vendre en descendant 10 par 10 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | il doit aussi y avoir moyen de faire echange contre un myx8 completement neuf avec facture (que je peux avoir a un prix interessant car je bosse chez Sagem).
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
rahan95 Transactions (31) |
|
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | oui c'est sur qu'a ce prix c'est mal barré... par contre un échange contre un MYX-8, pourquoi pas ?! --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | ou alors OK pour 370 ? --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je contacte deja mon gars a 350, ca sera plus simple de négocier 330 qu'avec vous ... lol --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | arrrff, il l'a deja vendu.
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le |