|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]i5 2500K + 8Go DDR3 = 60in | Divers | ECH |
ecko-mecko Transactions (2) | Bienvenue dans ma boutique, noble internaute. Message édité par ecko-mecko le 25-07-2019 à 15:25:25 --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 18:14:25 |
ecko-mecko Transactions (2) | Modification de la recherche. |
deysss Transactions (96) | Look mon post |
ecko-mecko Transactions (2) | Cet up .exe |
ecko-mecko Transactions (2) |
ecko-mecko Transactions (2) | Baisse de prix, et lot cpu + ram dispo. |
ecko-mecko Transactions (2) | Ajout de ma CG en échange, a vos propales. |
MazFire ~ Keep Cool ~Transactions (124) | Hello ! Est-ce que ton lecteur flash USB provient d'une tour DELL Optiplex ? Merci ! ;-) |
ecko-mecko Transactions (2) | Je ne sais pas désolé, il n'y a aucun marquage révelateur sur la bête, et les numéros trouvés sur une étiquette au dos ne donnent rien :
|
ecko-mecko Transactions (2) | Goto up |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:42:25 |
ecko-mecko Transactions (2) | Up du soir, bonsoir |
ecko-mecko Transactions (2) | Up et Bon appétit a ceux qui mangent ! ^^ |
ecko-mecko Transactions (2) | Bonne soirée et bon glandouillage sur HFR a vous damoiseaux et damoiselles |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | amigo
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ecko-mecko Transactions (2) | Oui mais pas grand chose pour être honnête, de l'ordre de 3-4° (ceci dit le 212+ le tenait bien au frais de base dans mon grand boitier)... ^^
Message édité par ecko-mecko le 10-07-2019 à 20:30:18 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | C'est toujours ça de prit, avec quoi comme matos ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ecko-mecko Transactions (2) | Une asrock z68-pro3m dans un boitier grand tour (bitfenix shinobi) et 5 ventilos de boitier. ^^ |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Oui mais tu a poncé avec quoi ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ecko-mecko Transactions (2) | Ah |
_marco027 Transactions (206) |
--------------- Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D |
ecko-mecko Transactions (2) | Up matinal du matin, mâtiné de matinales salutations a tout les matinaux. |
ecko-mecko Transactions (2) | Bon app a tous |
ecko-mecko Transactions (2) | Up et ajout de ma recherche d'antique "1GB registered PC2100 DDR". Je sais pas ce que ça vaut mais j'aimerais remettre un vieux poweredge bi-proco abandonné en route (et voir ce qu'on peut en faire). |
ecko-mecko Transactions (2) | Huppe. --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
ecko-mecko Transactions (2) | Un Joli 2500K cuivré a offrir a madame dans une boite bijou... Personne ? --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'ai bien fait de drap, t'es marrant
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ecko-mecko Transactions (2) | Merci. ^^ Au chaud j'suis pas sur que ça soit la meilleure idée du monde Message édité par ecko-mecko le 15-07-2019 à 17:41:36 --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
ecko-mecko Transactions (2) | Remonte petit topic, tel un saumon fringant ! --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
ecko-mecko Transactions (2) | Up pour un beau petit proco a un bon petit prix --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
ecko-mecko Transactions (2) | Up ! --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
ecko-mecko Transactions (2) | Up transpirant ! --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
ecko-mecko Transactions (2) | Up matinal ! --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
wizhack Transactions (5) | Salut, intéressé par le lot 2500k et les 8 go de RAM a 50 in. |
ecko-mecko Transactions (2) | Trop bas désolé, le 2500K a un gros potentiel encore aujourd'hui --------------- Comme le dit mon vieil ami Chelin... : On ne saurait y rechaper. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte graphique | [VDS] HDD 4To !!! |
Topic clos | [VDS] Ventirad RAM DDR2 Socket 754 |
[VDS] Rien | [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 |
[VDS] Cpu 2011 Xeon E5-2603 V2 - matériel AM3 | [ACH] matos WC 10/13 souple (embout, ventilo P14 PST, rad 420x45 mm) |
[VDS] Fox Spirit PGM340 | [Ach] Ventirad NOCTUA NH-U12S REDUX |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]i5 2500K + 8Go DDR3 = 60in | Divers | ECH |