Voici mon topic vente, recherche et estimations.
Quelques règles tout d'abord
- 1 Pour les achats, je n'envoie pas de payement avant d'avoir reçus le colis à quelqu'un qui n'a quasi ou pas de feedback!
- 2 Je vends à qui je veux, si quelqu'un prends au prix que j'ai indiqué, il passe devant tout ceux qui ont fait une offre en dessous du prix de départ.
- 3 Je me réserve le droit d'annuler une vente si j'observe un comportement douteux de l'acheteur/Vendeur à qui j'ai à faire
- 4 Tout propos contraire à la charte de ce forum est interdit ici, cela va de soit
- 5 J'accepte les payement via :
Paypal ==> Envoi d'argent vers un proche
Virement ==> Envoi du colis une fois la confirmation de virement envoyé par l'acheteur
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je cherche une galaxy Tab S7+ ou S8+ à vil prix. Possible d'échanger contre une S7 en parfait état et garantie jusqu'en octobre 2022. Envie d'avoir un plus grand écran
DDR2 3x1Go Transcend aXe 800Mhz avec dissipateur 15€
---------------
Mon Feed--Achats/Ventes