|
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
---|
widowsorrow DnBTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:34:10 |
wizerty Transactions (105) | Ouais c'est clair qu'il rox, j'ai mis le 2ème sur la table de bench, on saura demain si il tiens aussi --------------- [b]Mon topic de vente |
widowsorrow DnBTransactions (16) | ça y est, il entre au panthéon ! |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Reserved --------------- Hardware addict et collectionneur |
Constellation06 Transactions (18) | Salut
|
wizerty Transactions (105) | Si pas cher c'est 20euros ouep, sinon je passe mon tour, j'ai déjà un gros lot d'athlon II --------------- [b]Mon topic de vente |
Constellation06 Transactions (18) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Constellation06 Transactions (18) | ok Un echange, tu aurai quoi à me proposer? |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | wizerty, a ton avis, si jte le prends jvais pouvoir le monter un peu? (pas comme toi lol, mais du genre 3ghz ou un peu plus ? avec une Asus M4A78-EM. ce ne sera pas pour moi le pc, mais pour un ami, donc histoire de savoir les "quasi-limites" ^^(en aircool) --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 01:21:14 |
widowsorrow DnBTransactions (16) | au fait wizerty, t'aurais pas un X6 ou un phenom II x4 à m'échanger ? |
wizerty Transactions (105) | Alors dans l'ordre :
Constellation06 Transactions (18) | Comment tu fais pour transformer un Athlon II en Phenom II? Je savais qu'on pouvait débloquer des cores mais ça... |
wizerty Transactions (105) | La c'est un athlon I pas un athlon II qui passe en PhenomII.
Constellation06 Transactions (18) | ok jme coucherai moin con |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
wizerty Transactions (105) | Mets il a quoi comme budget ? --------------- [b]Mon topic de vente |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | oki ;P petit budget, cest pour ca je voyais bien un petit 4850e 5050e , mais bon apres faut voir si budget egal, autant prendre plus puissant ^^ 65watts cest pas enorme, jai pas envie de lui mettre un 6000+ à 125watts lol --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
wizerty Transactions (105) | Tampis :
Message édité par wizerty le 27-07-2010 à 10:20:33 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty Transactions (105) | 40in ça te va ?
widowsorrow DnBTransactions (16) | up |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
le bedouin Transactions (14) | Yop !
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Tu t'en sors ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) |
--------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Tu as le temps ce week end ? --------------- Hardware addict et collectionneur |
wizerty Transactions (105) | Ben demain aprèm si tu veux...Mais tu ne me fais pas faux bon cette fois --------------- [b]Mon topic de vente |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Bah oui. Ca marche Donnes moi tes horaires --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Oki --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Test H24 avec le 620 x 4 avec 1.56v pour un VID de 1.4V =32°C en idle et 48 en full wprime 1024M. --------------- Hardware addict et collectionneur |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Je vais pas le passer au froid --------------- Hardware addict et collectionneur |
wizerty Transactions (105) | Sous air avec un bon rad et 1.5 de vcore il passera les 4.1 normalement. --------------- [b]Mon topic de vente |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Bah, je testerai ça plus tard. --------------- Hardware addict et collectionneur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
[VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
[VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
[VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |