|
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
---|
moskel Putain de geekerieTransactions (118) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par moskel le 19-02-2020 à 17:45:43 --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:11:49 |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) |
moskel Putain de geekerieTransactions (118) |
Message édité par moskel le 20-02-2020 à 19:14:59 --------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
azn_marco Geek un jour... Geek toujoursTransactions (54) | Mais au final la date sur le facture? Durée de garantie stp |
bloodyrose26 Transactions (4) | Cette carte na pas de facture. Message cité 1 fois Message édité par bloodyrose26 le 21-02-2020 à 00:45:45 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) | Salut wizerty, tu viens de me casser ma journée Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 21-02-2020 à 07:25:33 --------------- FeedBack |
rafal Transactions (50) |
Message cité 2 fois Message édité par rafal le 21-02-2020 à 08:03:23 |
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 08:03:13 |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
BLinK08 Transactions (43) |
|
Message édité par wizerty le 21-02-2020 à 11:50:28 --------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) |
--------------- Afk... Minage vs news |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) |
ca va, les affaires tax-free et impots-free marchent bien, dirait-on Ps: pas la peine de m'envoyer un mp pr me faire une pseudo leçon de morale Message cité 2 fois Message édité par bolc le 25-02-2020 à 11:31:35 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Tu vends du matériel à un prix supérieur à 300€, tu dois donc disposer d'une facture de la carte (et réelle), c'est la règle pour tout le monde, je ne vois pas pourquoi tu devrais être une exception. Quand on te pose la question tu l'évites, ça soulève beaucoup d'interrogations tu ne trouves pas ? Sans facture, personne ne peut confirmer si tu vends bel et bien du matériel obtenu de manière frauduleuse ou non.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Sans prendre sa défense, il perçoit du matos par des marques pour test, ou des gains lors de "tournois" ou autre. Tous le monde est au courant du fait que lorsqu'on a un gain a un concourt, un don d'une marque ou autre y a pas de facture ou lettre de cession ... Je pense que ça devrait être toléré surtout pour du matos dont le prix a augmenté largement depuis la règle des 300€ ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) | Je suis également curieux d'avoir un éclaircissement sur la possibilité de vendre du matos obtenu via concours (donc sans facture) et si oui, sous quelles conditions (certificat de gain), où via sponsoring et revente autorisée par la marque (ça se fait parfois, présentation de l'accord de la marque ?), où encore matos d'overclocking comme c'est le cas ici (t'a ptet l'attestation de participation + réglement du concours où est précisé le matos a disposition ?). J'ai l'impression qu'il y a un vide à ce niveau dans le règlement, et c'est dommage, vu la situation que ça met ici. Message édité par Helyis le 26-02-2020 à 16:31:36 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sur une prétendue accusation de diffamation, c'est finalement toi qui diffames. le commerce, comme tu l'appelles, est toléré sur HFR si il ne génère pas de profit dans la plupart des cas, ce qui est parfaitement mon cas. là dessus, je n'ai aucun problème de conscience. J'ai écrit 2 choses: 'tax-free' et 'Impots-free', c'est à dire: Enfin, pour clarifier l'envergure du commerce:
C'est une preuve flagrante! Mais en effet, c'etait bel et bien pour rire. Tout comme mon overclocking, je te l'avoue...
En fait, tout le monde attendait ta réponse à Ken, pour savoir si on allait pouvoir acheter du matos "légalement achetable" (c-a-d avec facture) ou non. Message cité 1 fois Message édité par bolc le 25-02-2020 à 18:36:52 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
FrenchyEve Transactions (52) | me semble que dans les conditions du forum, y'a un cas particulier pour les trucs rares etc. Là c'est des cartes graphiques en séries ultra limitées spécialement pour l'oc extreme, on est dans ce cas. |
elec-2 Transactions (0) | Mr " bolc" a écrit : Message édité par elec-2 le 25-02-2020 à 19:03:24 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) | Messieurs,
--------------- Afk... Minage vs news |
FrenchyEve Transactions (52) | puisque certains aiment bien les règles de vente sur le forum je rappelle aussi qu'il est précisé dans ces mêmes règles: Les modos peuvent trancher si ca leur va ou pas, j'en ai déjà vu passer un sur le topic donc ils connaissent la vente, en attendant pourrir le topic pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le matériel vendu Sur ce je repars, de toute façon c'est pas dans mes budgets Message cité 2 fois Message édité par FrenchyEve le 25-02-2020 à 19:29:41 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
Message édité par bolc le 25-02-2020 à 20:33:11 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Boogieback Transactions (147) | Franchement, je pige pas tout ce monde pour faire "la police" en venant polluer des topics. Vous avez pas autre chose à faire ?
|
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Salut Wiz! Comment tu va? --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Message cité 2 fois Message édité par wizerty le 26-02-2020 à 11:05:00 --------------- [b]Mon topic de vente |
Helyis Choisir, c'est mourir un peuTransactions (12) |
|
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
[VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
[VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
[VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |