|
Auteur | Sujet : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |
---|
wizerty Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:33:39 |
Squall974 Transactions (8) | Oui je vais le prendre ! |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
wizerty Transactions (105) | Je sais pas fait une propal, mais pas très cher, enfin je n'espère pas en tirer 100euros quoi --------------- [b]Mon topic de vente |
Squall974 Transactions (8) | Il faudrait que me tu me transmette en MP ton mail paypal pour que je t'envoie la money ! |
wizerty Transactions (105) |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Farore9301 Transactions (128) | Yop |
champagne EmozioneTransactions (43) | Salut j'ai un Phenom II X4 42 TWKR, si tu trouves un x6 a échanger je suis ok.....
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
wizerty Transactions (105) | Bof pas fan des TWKR, c'est bcq trop cher pour se que c'est --------------- [b]Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:23:49 |
Squall974 Transactions (8) | Paiement envoyé hier, tiens moi au courant ! |
champagne EmozioneTransactions (43) | ok, nan pas tester sous LN2
--------------- J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-05-2010 à 14:54:24 tu le vendrais pas 20€in le athlon ii x2 ? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2010 à 14:54:30 |
wizerty Transactions (105) | Non, il est déjà vendu... 37in, et déjà la ça me fait mal au c**, ça fait à peine 30euros pour un proco qui en vaut 50. --------------- [b]Mon topic de vente |
Squall974 Transactions (8) | J'allais le prendre à 40 euros à rue montgallet mais vu que j'avais des euros qui trainait sur mon compte paypal.
|
wizerty Transactions (105) | JE viens de me prendre un petit lot de proco:
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | ton sempron 3000+ s754 n'a pas intérêt à monter plus haut que mon A64 3200+
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | ok ^^
|
Squall974 Transactions (8) | As-tu tester le ventilo d'origine sur ton X2 240?
|
wizerty Transactions (105) | non jamais mis le radbox...je peux demander à la personne qui me l'avais vendu si il l'a testé.
Squall974 Transactions (8) | Hum en faite je pense que c'est ma config, la ram semble ne pas fonctionner c'est pour ça que j'ai que des LEDS et les autres ventilos qui tournent.
|
wizerty Transactions (105) | Tu as fais un clear bios après avoir mis le nouveau proco ?
Squall974 Transactions (8) | J'avais rien avant, j'ai acheté différentes pièces pour me monter un PC fixe, certaine neuve d'autre d'occaz (dont la ram...).
|
wizerty Transactions (105) | Ca ressemble à un oublie d'alim de la CM....
--------------- FeedBack |
Squall974 Transactions (8) | Oui les deux connecteurs d'alim sur la carte mère sont branchés (24 broches et 8)!
|
wizerty Transactions (105) | Ben un peu oui qu'il fonctionne... Je ne l'ai pas garder longtemps, mais je peu t'assurer qu'il a tourné et qu'il tournait encore 10minutes avant d'aller dans la boite, je test toujours avant de l'envoyer.
Squall974 Transactions (8) | Les barrettes sont des DDR3 samsung 1333 mhz acheté à 40 euros sur eBay.
|
wizerty Transactions (105) | Pourtant ça semble pas mal tout ça --------------- [b]Mon topic de vente |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | la dernière fois que j'ai eu ce soucis c'était la carte mère qui avait clamsé :-/
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (10) | vu comme ça c'est vrai que.... |
Squall974 Transactions (8) | J'ai pas une autre config. Mais je pense que l'alim et la CG est à exclure, la CG je l'ai acheté neuve chez grosbill, l'alim tourne et semble alimenter la CM...
|
Squall974 Transactions (8) | Le speaker que je viens de brancher à la CM ne fait aucun bip au démarrage, pas normal nan? CM HS? :s |
Squall974 Transactions (8) | Bon, j'ai réussi à installer windows 7 mais la machine est plutôt capricieuse.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2010 à 13:40:44
|
Squall974 Transactions (8) | C'est la CM je pense
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] WB 4870X2 | [VDS] 2*512Mo Corsaire 16€ IN - 22" Samsung , pièce pc portable |
[VENDU] Cable Ipod, Iphone USB | [ACH] Carte MXM pas trop cher pour portable Asus |
[VDS] 8800gtx / kit s775 / 22" samsung / alim 650w | [Vendu] [Paris RP] Intel i7 920 D0 step 3847B019 |
[VDS] HTC Desire NEUF Boite Scellée | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RTX 2080Ti OC // RAM 4800c19 |