Bon, je ne l'est toujours pas recu, donc j'ai téléphoné au service technique, au service client, etc..., tous les numéros quoi.
Et ils ne peuvent pas me dire ou est mon processeur, sachant qu'au début ils me disait "on vous l'a renvoyé, car le N° de retour n'était pas bon, il faudra nous le renvoyer avec un nouveau N°".
Il est arrivé jeudi dernier chez eux, donc si il me l'avait renvoyé comme ils me l'ont dit je l'aurais déjà recu, donc j'ai rapellé, et la il m'a dit "Il faut 10 jours ouvrés pour la prise en charge d'un dossier SAV", chose que l'on m'a jamais dite, du coup je me suis énervé, le gars pouvait meme plus parler au téléphone, je lui coupais la parole sans arret.
Du coup je ne sais toujours pas ou est mon processeur, et ca m'énerve.
Si j'avais le gars du SAV devant moi je crois que je pourrais pas me retenir.
Si quelqu'un à deja eu un problème avec eux et leur incompétences SAV, qu'il me le dise.