Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  commande LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande LDLC

n°6055036
alfredit

Transactions (0)
Posté le 01-11-2005 à 18:28:54  profilanswer
 

C'ets pas vraiment du fbk mais je tente ma chnse quand meme...
J'ai commande durant la periode de retand chiants une 6800LE a LDLC (129e) qui est arrivee avec pas mal de retards et (g un bon de 11€), surtout un defaut (ecran noir durant les jeux :) ).
J'ai fini par la renvoier (9€ de frais de ports) et j'ai recu en retour un mail disant qu'elle n'existait plus (pas a ce prix) et qu'il falait donc que j'en choisisse une autre... Le pb est que a ce prix ya franchement RIEN!!! (genre 6600 ou 9600Pro ;) ) et que je suis donc comme un con.
Comense mon affaire: ca fait un moment que j'envoi des mails demandant un bon d'achat global comprenant 129€ + 11 + frais de ports(aucunne idee du montant remboursé) mais, pas moyen d'avoir une réponse correcte! Ma premiere tentative m'apporte un bon fictif (sans numero) de 192€!!!!!!!!!!!!!!!! et la deuxiéme un bon de 129€ :( .
Je voudrai avoir des conseils pour regler ca vite , et si qqn connnait un numero pour apeler LDLC directement, je suis preneur!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 18:28:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  commande LDLC

 

Sujets relatifs
[LDLC] Ca veut dire quoi "Commande en expédition " ?LDLC déménagement, annulation de commande
commande LDLCLDLC commande en attente ve suprimer 2 produit de cette commande
LDLC -> Si ils se trompent dans ta commande, les FDP sont DTCQui a commandé sur LDLC fin décembre ?
Problème commande LDLCReduction de 10? sur LDLC pour toute commande de 100?
que signifie "approuvé" dans le statut (commande internet LDLC)?????Commande EPox 8K7A+ Ldlc
Plus de sujets relatifs à : commande LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR