|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a commandé sur LDLC fin décembre ? |
snoopy10 Transactions (0) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 20:43:13 |
kikidonc Transactions (1) | T'as commandé koi ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | moi aussi j'ai commandé mais la commande etait en commande/precommande
Message édité par banditsuzukixp le 07-01-2003 à 20:45:35 |
snoopy10 Transactions (0) |
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
snoopy10 Transactions (0) | oh oui je les ai relancés. Mais j'ai toujours droit à un mail tout fait du genre :
|
kikidonc Transactions (1) | Tu as commandé le 27, ta commande a du etre prise en compte le 3 janvier, ensuite weekend, et il reste hier & demain, ca leur laissait en tout 3 jours pour traiter ta commande
snoopy10 Transactions (0) | comment explique tu qu'une personne qui passe commande le 2/01 (1 sem après moi) soit livrée demain ?
|
kikidonc Transactions (1) | Ben la joker !
snoopy10 Transactions (0) | il y en a d'autres qui ont passé commande ? C'est pour savoir ou il en sont dans leur suivi... |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 21:05:14 |
bebelox Transactions (0) | commande ventilo volcano9 dispo: Nous confirmons la bonne réception de votre commande , --------------- manou |
chev_alier Vive la clim !Transactions (1) | L'envois s'est fait 2 jours après la commande... mais la livraisons à mis genre 4 jours + que prévu. |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | pour la rapidité...
|
kaltan1 Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | depecher-vous de preparer mon super ecran 19pouces que j'ai commande le 27 decembre .
|
liugimm Transactions (0) |
|
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | J'ai acheté dans cette période, paquet reçu à temps (enfin, la poste chez moi qui a ralenti, mais LDLC a fait ce qu'il devait faire)
|
deluxe :oTransactions (0) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Ben, là, je recoit les mails de LDLC confirmant l'envoie de la carte après avoir été acceptée en SAV |
mokembo Que c'est bon la retraiteTransactions (3) | et maintenant c retablis tout ca ?
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Bah je suis pas le seul alors.
|
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | on est a la bourre mais on bosse dur, on finit la journée la. tout devrais etre rentré dan sl'ordre semaine prochaine, merci pour votre patience a tous.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | hé webmaster, te fais pas chier à rentrer chez toi, bosse toute la nuit, comme ça plus de retard ! |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | euh poui mais demain je dors??
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | moi aussi j'ai commandé fin decembre ( le 29 ) et tjrs sur approuvé il me saoule grave ! si j'avais su j'aurais commandé autre part ! --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | jojo qi tu avais pris du dispo ca devrait partir aujourd'hui..
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Publicité | Posté le |