|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : rien |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:39:14 |
world of micro Transactions (0) |
|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
SynE ModérateurTransactions (188) | début du talk ? |
world of micro Transactions (0) | a faut reparler
|
world of micro Transactions (0) | bon alors question ATI ou nVIDIA ,,? |
world of micro Transactions (0) | oubli la photo |
world of micro Transactions (0) | mais en mieux |
SynE ModérateurTransactions (188) | j'espère pour toi Oo |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 15:52:51 |
world of micro Transactions (0) | mais par contre elle est enceinte jusqu'au dents |
world of micro Transactions (0) | pas par toi |
SynE ModérateurTransactions (188) | tant que c'est pas le chien c'est déjà pas mal |
Rinac9 Transactions (6) | En meme temps si vous êtes partie de rue-montgallet, c'est que ca devait pas etre clean. Tout le monde le sait, rue-montgallet.com augmente énormement les ventes d'un magasin. Et maintenant, effectivement, rue-montgallet.com est en train de mettre une charte, si tu la signe pas tant pis. Maintenant venir poster ici, en étant xénophobe (meme si ta femme est d'origine chinoise [HS/on]meme si la chine fait un peu peur[HS/off]), c'est vraiment pas le truc à faire. --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
SynE ModérateurTransactions (188) | D'un autre coté rue-montgallet a son image de faite, c'est un peu tard pour faire une charte bateau (vu les financements du site je doute qu'elle soit bien efficace de toute façon ).
|
world of micro Transactions (0) | la charte je ne l'ai jamais signé et ce site n'est pas chinois c'est francais (COMPARHAUT)
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | le site n'a rien a voir avec les boutique merdique qui elles n'en ont rien a foutre des clients
--------------- Topicon ! |
world of micro Transactions (0) | on ne la pas signé parce que nos prix son juste depuis le debut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
world of micro Transactions (0) | non tu peu plus les lire mais les commentaire laisser par les client etaient explicite je n'avais pas besoin de la signée
|
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | se bouger pour faire que les prix affichés sur site soit les mêmes en boutique ---> +1
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
fishton Transactions (36) |
world of micro Transactions (0) | dsl pour l'ortho j'ai toujours etait nul pour ca
|
world of micro Transactions (0) | dsl mais je crois que ce n'est pas le bonne endroit pour vendre |
--------------- Cordialement, rn |
b2g Homo œconomicusTransactions (43) |
putain mais casse toi boloss |
world of micro Transactions (0) | pfff |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | sympa les autocommentaire sur sa propre boutique sur le new comparo, vous êtes déja en tête ^^
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
world of micro Transactions (0) | mdr vraiment trauma les mec
|
world of micro Transactions (0) | c'est normal qu'on soit premier y'en a que trois |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bon on va arreter là pour le spam !!! --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rien | rien |
[VDS] rien | [VDS] rien |
rien | rien |
rien | [ACH] Ventilateurs 140mm |
[ACH] plus rien | [VDS][95]plus rien |
Plus de sujets relatifs à : rien |