|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme de transaction avec shagwell |
beji Transactions (6) | alors jai un petit soucis avec le vendeur SHAGWELL. je lui ai acheter le 15 juillet 2004 un lecteur mp3 creatvie muvo 64mo pour 30euros fdpin. je lui ai envoyer le cheque. il la recu . puis il la encaisser et ma dis quil avait envoyer le colis le lendemain, cesta dire le 23 juillet je ui lai dis que je navais toujours rien recu. je lui ai demander comment il avait envoyer le colis, colissimo ou autre. il ma repondu quil avait envoer en colis simle evoi.!!! je luis ai demander de me renvoyer mon cheque de 30euros. depuis le 28 juillet il ne repond plus a mes mp. or je lai vu poster sur le forum depuis.
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:44:58 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up de soutien |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | UP de soutient c le type d'arnaque fréquent |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | MP aux modos svp --------------- ------------------------------------------ |
beji Transactions (6) | c clair. ca devient trop frequent. alors je prefere prevenir!! |
needless Transactions (0) | avec un nom comme ca aussi... il le porte bien..
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | tu as mp le vendeur? mp un modo? ... pke tu as l'air d'être allé un poil vite
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Est-ce que dans votre transaction, il était stipulé le type d'envoi , car si il a envoyé en colieco , il se peut qu'un gars de la poste se soit fait un kdo de noel avant l'heure et à ce moment là SHAGWELL n'y est pour rien et je comprend aussi qu'il ne veuille pas te rembourser ... mais le fait qu'il ne te réponde même plus me laisse perplexe sur son intégrité et son sérieux !
|
shadowmadman Transactions (1) | Je savais pas qu'il avait fait cette vente mais Shagwell et un pote à moi et je peux vous assurer que je le vois vraiment pas souvent. Alors de la à dire que c'est un escrot il faut pas abuser, n'oubliez pas que les gens ne passent pas obligatoirement leur vie sur le net. |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 18:10:09 |
jexoo Transactions (4) | privilegiez le main propre, moi avant toutes vente le matos est testé chez moi |
shadowmadman Transactions (1) |
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | bis sur ce que je demande plus haut, normalement tu dois prévenir un modo après avoir essayé de prendre contact avec lui --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
beji Transactions (6) |
|
|
malix974 Transactions (9) | moi j'ai un pb de retard ek un vendeur
|
|
malix974 Transactions (9) | c pr montrer ke c super le nbre d'arnakes =]
Message édité par malix974 le 05-08-2004 à 18:43:35 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
|
beji Transactions (6) | jai contacter un modo, marc. jai aussi essayer de contacter shagwell et bien sur pas de reponse!! |
|
beji Transactions (6) | non je meporte pas. mais jai limpression quil se fout de moi quand mm. entre mes mp de sa part et de ce quil tas dit . il y a quelques incoherence.
|
beji Transactions (6) | bon bah toujours pas de nouvelles. cette affaire commence a trainer. je passe la seconde!!! je suis patientmais ca fait 2 mois que jattend et rien.
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | bon me voila |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | beji tu as un MP |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | bon voila je lui ai donné mon tel il peux m'appelé quand il peut |
beji Transactions (6) | bon il ma effectivement donner son numero de tel. je lai appeler plusieur fois. je lui ai laisser plusieurs messages sur son repondeur et il na pas lair de se bouger. je lui envoi des mp, il les lis et ne prends mm pas la peine de y repondre.
|
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Pour les achats avec envoi de chèque, je regarde toujours si le vendeur a un bon Feed Back --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
menthole life is lifeTransactions (0) | moi j'ai pas eu de pb avec --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
shadowmadman Transactions (1) | Il m'en a parlé, il m'a dis de faire moitié moitié vu que lui aussi à perdu son lecteur mp3 par la poste...
|
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | menthole, shadowmadman merci pour votre soutient |
lfabrice Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | certe j'ai prix l'envoi le moin cher coliéco de mon plein gré mais bon jusqu'a cette histoire je n'avais eu aucun souci et maintenant colissimo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |