Un petit up sur topachat,
quelques faits :
- commande d'un démodulateur satellite le 9/12/06,
- colis à la poste le 13/12/06
- retiré le 16/12/06 pour constater que le démodulateur ne fonctionne pas du tout !
soit, ça peut arriver, contact du numéro surtaxé du SAV, environ 6 euros d'attente, mais ensuite très aimable, procédure claire, envoi d'une enveloppe de colissimo pour retourner le paquet, et dixit l'interlocuteur un nouveau démodulateur repartira aussitôt (échange standard). Bon ok pour 6 euros de téléphone, ça peut aller, malgré le problème c'est pas trop mal géré.
- étiquette colissimo reçue le 19/12
- le paquet repart chez eux le 20/12
- le 22/12 le site mentionne la réception du paquet
Depuis 3 semaines, aucune nouvelle, SAV impossible à joindre, attente prohibitive (1,35 euros l'appel puis 0,35 euros la minute) au bout de 10 minutes on perd patience.
Voilà donc ces quelques faits dont j'ai bien sûr toutes les traces à disposition, juste pour vous faire une idée de l'efficacité du sav...
---------------
Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage