hello !
j'ai commandé il y a a un mois et demi environ différents matos chez pixmania, qui ont tous été livrés celon leur disponibilité et dans des délais raisonables. seul un article restait indisponible. mais la disponibilité est passé progressivement du 23aout environ au 7 novembre maintenant !
ça fais donc plus d'un mois que pixmania a encaissé mon cheque et garde le fric bien au chaud alors qu'il me reste un article non reçu.
j'ai quelques questions d'ordre juridique:
- reculer la disponibilté d'aussi longtemps, alors qu'on a déja passé la commande, est ce légal ? (il n'y a pas une date limite de livraison après une commande ?)
- ne pas avertir par mail lorsque la disponibilité recule, comme indiqué dans les CVG, met pixmania en tort ou ça ne compte pas devant la loi ?
j'aimerai faire pression d'un quelqconque moyen pour avoir mon produit ou pour avoir un remboursement, MAIS je souhaite un geste commercial pour tout ce temps perdu et les intérets qu'ils se sont bouffés pendant ce temps avec mon argent (même si la somme n'est pas énorme, y a pas de petites économies !) et leurs tirages photos, j'en ai rien à foutre.
merci