Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ]

n°3970783
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ptibonom a écrit :

ah non, la loi française dit le contraire;  
 
j'avais zappé le post initial, ce qui est une erreur de ma part. Je te prie donc de supprimer les posts incriminants.
 

Citation :


Petitbohnomme : la curiosité me guette  


mi__shel, tu sous-entend quoi, là  :heink:


 
je sous entend que je me demande a quel point tu es credible quand tu dis que tu n'aimerais pas sevire, ou plutot je me demande bien quelle mesure EFFICACE tu pourrais mettre en oeuvre...

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 13:46:48  profilanswer
 

n°3970827
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 13:56:10  profilanswer
 

Franchement, désolé si je passe pour quelqu'un qui défend les soit-disant "voleurs" (;) cedric150), mais je pense que tout le monde s'est monté la tête. Les 2 personnes concernées, gibehem et arnaudas, sont restées polies et sympa (alors qu'ils auraient pu raler un peu plus fort) mais ce sont d'autres personnes plus ou moins légitimées qui viennent mettre de l'huile sur le feu ! Et ça, il faut avouer que ce n'est pas la première fois  :pfff: (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0)
 
Donc en gros, ce que j'en pense, même si mon avis n'intéresse pas grand monde, c'est de laisser les 2 acheteurs et le vendeur régler leur problème sans les juger de manière trop véhémente. Ensuite, si le problème persiste et que les acheteurs s'énervent, et ils n'auront peut-être pas tort, alors les modos pourront sévir. En attendant, mi__shel, envoie les colis  ;)  
 
 
PS : pour les grincheux, il y en a qui bossent 5 ou 6 jours par semaine aux horaires où la poste est ouverte, et comme il a eu l'honnêteté de dire qu'il serait pas super rapide, il faut un peu de clémence  :jap: . Moi par exemple, je ne suis pas un super super rapide, mais il est vrai que j'essaie de tenir les gens au courant (hein mastic84  :jap: )
 
PS2 : c'est bon les gars, vous pouvez m'allumer  :D

n°3970833
nidosaur
Hugh !^.
Transactions (4)
Posté le 15-09-2004 à 13:57:34  profilanswer
 

[:azzaro75]


---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p
n°3970862
cedric150

Transactions (15)
Posté le 15-09-2004 à 14:02:42  profilanswer
 

Citation :

Donc en gros, ce que j'en pense, même si mon avis n'intéresse pas grand monde, c'est de laisser les 2 acheteurs et le vendeur régler leur problème sans les juger de manière trop véhémente. Ensuite, si le problème persiste et que les acheteurs s'énervent, et ils n'auront peut-être pas tort, alors les modos pourront sévir. En attendant, mi__shel, envoie les colis    


 
+1 tout a fais d'accord
 
edit: j'ai modifié mon poste pour eviter le mot "voleur" , vu que ça te derange

n°3970868
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:04:14  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Citation :

Donc en gros, ce que j'en pense, même si mon avis n'intéresse pas grand monde, c'est de laisser les 2 acheteurs et le vendeur régler leur problème sans les juger de manière trop véhémente. Ensuite, si le problème persiste et que les acheteurs s'énervent, et ils n'auront peut-être pas tort, alors les modos pourront sévir. En attendant, mi__shel, envoie les colis    


 
+1 tout a fais d'accord
 
edit: j'ai modifié mon poste pour eviter le mot "voleur" , vu que ça te derange

Je comprends vu certains escrocs qui trainent qu'on puisse s'emporter, mais sur le coup, ça parait démesuré. Bonne réaction en tout cas d'updater ton post  [:bob la jungle]

n°3970869
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:04:25  profilanswer
 

toufik51 a écrit :

Franchement, désolé si je passe pour quelqu'un qui défend les soit-disant "voleurs" (;) cedric150), mais je pense que tout le monde s'est monté la tête. Les 2 personnes concernées, gibehem et arnaudas, sont restées polies et sympa (alors qu'ils auraient pu raler un peu plus fort) mais ce sont d'autres personnes plus ou moins légitimées qui viennent mettre de l'huile sur le feu ! Et ça, il faut avouer que ce n'est pas la première fois  :pfff: (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0)
 
Donc en gros, ce que j'en pense, même si mon avis n'intéresse pas grand monde, c'est de laisser les 2 acheteurs et le vendeur régler leur problème sans les juger de manière trop véhémente. Ensuite, si le problème persiste et que les acheteurs s'énervent, et ils n'auront peut-être pas tort, alors les modos pourront sévir. En attendant, mi__shel, envoie les colis  ;)  
 
 
PS : pour les grincheux, il y en a qui bossent 5 ou 6 jours par semaine aux horaires où la poste est ouverte, et comme il a eu l'honnêteté de dire qu'il serait pas super rapide, il faut un peu de clémence  :jap: . Moi par exemple, je ne suis pas un super super rapide, mais il est vrai que j'essaie de tenir les gens au courant (hein mastic84  :jap: )
 
PS2 : c'est bon les gars, vous pouvez m'allumer  :D


 
je te reconnais toi aussi tu avais eu la CHANCE d'avoir un feed a ton effigie

n°3970874
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:05:33  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

je te reconnais toi aussi tu avais eu la CHANCE d'avoir un feed a ton effigie

:??:
 
EDIT : précise STP


Message édité par toufik51 le 15-09-2004 à 14:06:51
n°3970878
cedric150

Transactions (15)
Posté le 15-09-2004 à 14:06:07  profilanswer
 

désolé mi__shel pour le mot "voleur", j'y suis allé un peu fort.
J'espere que tout rentrera dans l'ordre ;)

n°3970883
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:06:34  profilanswer
 
n°3970890
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:07:40  profilanswer
 

ah non, je ne crois pas  :heink:  
 
Pas très sympa de lancer une mini-rumeur comme ça

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 14:07:40  profilanswer
 

n°3970895
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:08:58  profilanswer
 

toufik51 a écrit :

ah non, je ne crois pas  :heink:  
 
Pas très sympa de lancer une mini-rumeur comme ça


 
 :lol: je sais pas ton pseudo me dit quelquechose c'est pour ca
 
EDIT : prouve ton innocence


Message édité par mi__shel le 15-09-2004 à 14:09:54
n°3970898
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:10:41  profilanswer
 

PoKK a écrit :

belle attitude :)
ça ressemble au mec qui veut voir la limite des gens
il fait trainer les transac, il commence à monter le modo.
dommage que ça finisse mal, suffit d'aller a la poste :(


 
Faut bien que je puisse trouver un quelconque interet a se topic, maintenant qu'il est la...

n°3970901
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:11:25  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

je sous entend que je me demande a quel point tu es credible quand tu dis que tu n'aimerais pas sevire, ou plutot je me demande bien quelle mesure EFFICACE tu pourrais mettre en oeuvre...


 
eh bien, je pourrai commencer par t'envoyer en stage TT histoire que tu passes moins de temps sur internet et plus à la poste. J'aurais peut-être dû le faire directement sans te laisser l'occasion de t'expliquer et de t'excuser pour le retard. Excuse moi, donc d'avoir été sympa.
 
Quant aux mesures efficaces, c'est à chacun d'en juger, mais je te rappelle que d'un point de vue légal, le point de règle quant au délai reprend exactement la loi et qu'à partir du moment où la transaction est validée (c'est le cas ici), tu te dois de la finaliser dans les meilleurs délais et sans mauvaise volonté. Tu es donc tout à fait passible d'une "injonction de faire" et même d'une plainte directe au comissariat (encore faut-il tomber sur un fonctionnaire qui accepte de faire son travail, mais bon ...).  
 
Cela répond-il à ta question ?

n°3970904
Onesque
Derelict Otter
Transactions (30)
Posté le 15-09-2004 à 14:12:06  profilanswer
 

Plutot que faire le barbot et persuader tout le monde de pa faire affaire avec toi, pourquoi tu te speedes pas de poster ces trucs et de dire que c'est bon? Non, vaut mieux ironiser ici :)

n°3970906
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:12:11  profilanswer
 

Bon pépère, je vais t'expliquer 2-3 choses : je suis juste venu parce que je trouvais injuste que tout le monde t'abrase alors que ça paraissait inutile.
 
Maintenant, tu es gentil mais si tu as des rancoeurs vis à vis de certains, tu t'arrange avec eux pas avec moi.
 
Pour prouver mon innocence, tu fais une recherche sur toufik51 dans les sujets depuis quand tu veux, et tu verras que tu ne trouveras rien !!

n°3970933
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:16:09  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

...
Quant aux mesures efficaces, c'est à chacun d'en juger, mais je te rappelle que d'un point de vue légal, le point de règle quant au délai reprend exactement la loi et qu'à partir du moment où la transaction est validée (c'est le cas ici), tu te dois de la finaliser dans les meilleurs délais et sans mauvaise volonté. Tu es donc tout à fait passible d'une "injonction de faire" et même d'une plainte directe au comissariat (encore faut-il tomber sur un fonctionnaire qui accepte de faire son travail, mais bon ...).  
...

Pas d'accord  :non:  
Je ne vois pas où il y a mauvaise volonté, il a prévenu et il travaille. Je pense qu'il manquait juste de prévenir les acheteurs régulièrement pour leur dire où ça en était.
Et puis je ne pense pas que ce soit l'endroit pour taper sur les fonctionnaires  :pfff:  
 
PS : si c'était ironique de ta part, désolé  :jap:  mais ça m'est passé au dessus étant donné le ton du post...

n°3970949
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:18:17  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

eh bien, je pourrai commencer par t'envoyer en stage TT histoire que tu passes moins de temps sur internet et plus à la poste. J'aurais peut-être dû le faire directement sans te laisser l'occasion de t'expliquer et de t'excuser pour le retard. Excuse moi, donc d'avoir été sympa.
 
Quant aux mesures efficaces, c'est à chacun d'en juger, mais je te rappelle que d'un point de vue légal, le point de règle quant au délai reprend exactement la loi et qu'à partir du moment où la transaction est validée (c'est le cas ici), tu te dois de la finaliser dans les meilleurs délais et sans mauvaise volonté. Tu es donc tout à fait passible d'une "injonction de faire" et même d'une plainte directe au comissariat (encore faut-il tomber sur un fonctionnaire qui accepte de faire son travail, mais bon ...).  
 
Cela répond-il à ta question ?


 
en effet, cela repond...
 
Qui parle de mauvaise volonté ?
Meilleur délai reste une notion vague, dependant de l'interpretation de chacun...
Doit on considéré que du 06/09 ( date de reception du cheque de gibehem ) au 15/09 soit 7 jours ouvrés soit un délai MONSTRUEUX ( sachant une fois de plus que je ne me suis pas engagé sur un délai )
 

n°3970963
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:19:57  profilanswer
 

toufik51 a écrit :

Pas d'accord  :non:  
Je ne vois pas où il y a mauvaise volonté, il a prévenu et il travaille. Je pense qu'il manquait juste de prévenir les acheteurs régulièrement pour leur dire où ça en était.
Et puis je ne pense pas que ce soit l'endroit pour taper sur les fonctionnaires  :pfff:  
 
PS : si c'était ironique de ta part, désolé  :jap:  mais ça m'est passé au dessus étant donné le ton du post...


 
Ah oui meme bien plus qu'hironique, le "prouve le " etait un clin d'oeil a cedric150...
 
Mais je comprend que tu bondisse, se topic y aide !

n°3971007
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:26:55  profilanswer
 

Pour vous répondre à tous 2, la mauvaise volonté serait qualifiée par l'absence de réponse aux mps.
 
Toufik, par fonctionnaires, j'entendais de police et/ou de gendarmerie. Il est assez connu qu'arriver à faire enregistrer une main courante peut relever du parcours du combattant, parfois sur circulaire du parquet, d'ailleurs (ce que j'ai expérimenté, pour info)

n°3971028
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:32:00  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

Pour vous répondre à tous 2, la mauvaise volonté serait qualifiée par l'absence de réponse aux mps.
 
Toufik, par fonctionnaires, j'entendais de police et/ou de gendarmerie. Il est assez connu qu'arriver à faire enregistrer une main courante peut relever du parcours du combattant, parfois sur circulaire du parquet, d'ailleurs (ce que j'ai expérimenté, pour info)


 
Tu vas m'inventer une obligation de réponse aussi ???
3 jours sans réponse avec lecture...punaise...
 
Sincerement vous pensez pas que la police a des choses plus importante a faire...et tu te demande pourquoi il est si difficile de deposer une main courante...peut etre parce qu'il y en a trop pour pas grand chose...

n°3971038
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:33:03  profilanswer
 

je pense que le fonctionnaire de police aurait répondu tout simplement : le cheque est encaissé ? non ? bonne journée !

n°3971054
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

Tu vas m'inventer une obligation de réponse aussi ???
3 jours sans réponse avec lecture...punaise...
...


 
désolé, je n'invente rien. Maintenant, je t'engage une dernière fois à changer de comportement et de ton si tu ne veux pas aller retrouver lala et ses amis.

n°3971055
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-09-2004 à 14:35:30  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

je sous entend que je me demande a quel point tu es credible quand tu dis que tu n'aimerais pas sevire, ou plutot je me demande bien quelle mesure EFFICACE tu pourrais mettre en oeuvre...


 
bon allez stop le bla bla, que ca regle vite et puis voila.
 
Ca va durer des heures pour rien ce genre de discu. Le temps que tu passes now sur ce forum tu ne bosses pas :p Donc au travail comme ça tu pourras t eclipser quelques minutes avant ce soir et tout poster :o
 
Tout ira bien dans le meilleur des mondes :)
 

n°3971059
cedric150

Transactions (15)
Posté le 15-09-2004 à 14:36:24  profilanswer
 

Franchement je suis pas moderateur, mais arretez de remonter ce topic. mi__shel maintenant que t'es justifié, et on t'en remercie, fais ce que tu as a faire, et les autres ont en fini.
 
Je suis presque sur que tu va me dire que j'etais le 1er a te cracher dessus, c'est vrai, et je m'en excuse, je suis aller trop vite peut être.. mais j'attend de voir comment ca se passe quand même.
 
Allez Bye a tous.

n°3971062
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 14:37:15  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

je pense que le fonctionnaire de police aurait répondu tout simplement : le cheque est encaissé ? non ? bonne journée !


 
Et l'homme-forumeur normalement constitué ?
 
"Pas encore encaissé ?"
"Quoi ?"  
"Et vous trouvez ça normal de faire atendre un forumeur des lustres sans répondre aux messages ??"
 
"ne pensez-vous pas que le matériel acheté est attendu ????????? )
 
Astalavista.  
 
Désolé mais dans ce cas, le juridique est un chose mais c'est surtout le rlationnel qu'il faut considérer !


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3971067
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:38:46  profilanswer
 

Assez d'accord avec Taliesim  :jap:  
 
De toute façon, mi__shel et ptibonom, vous ne serez jamais d'accord. Donc mi__shel, tu envoies le matos, et on en parle plus

n°3971101
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 15-09-2004 à 14:45:21  profilanswer
 

c'est un roman !
vite faut que d'autre le lise !

n°3971106
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 14:46:08  profilanswer
 

tu envoies le matos, on n'en parle plus   MAIS c'est noté.
 
Faut pas déconner quand même.  
Si tout le monde se comporte comme le vendeur et que tout le monde trouve ça normal, il n'y aura plus de forum fiable.
 
Désolé mais "passer l'éponge" ne fait pas progresser vers plus de sécurité/responsabilité/convivialité .
 
Donc: Il faut relever et dénoncer. Pour que ça reste une exception et non pas une norme.
 
 


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3971128
toufik51
c'est pour les stocopies...
Transactions (7)
Posté le 15-09-2004 à 14:50:22  profilanswer
 

jihell a écrit :

tu envoies le matos, on n'en parle plus   MAIS c'est noté.
 
Faut pas déconner quand même.  
Si tout le monde se comporte comme le vendeur et que tout le monde trouve ça normal, il n'y aura plus de forum fiable.
 
Désolé mais "passer l'éponge" ne fait pas progresser vers plus de sécurité/responsabilité/convivialité .
 
Donc: Il faut relever et dénoncer. Pour que ça reste une exception et non pas une norme.

OK : il faut updater les règles et dire que si colis pas envoyé dans les 30 minutes après réception du chèque, c'est BAN + plainte à la gendarmerie !!  
 
NON MAIS !! On va pas se laisser faire !!
 
jihell, bien entendu, je te taquine (même si je peux comprendre que ce soit pas drole  :wahoo: ), mais je pense qu'il y a énormément d'autres abus à éradiquer avant celui-là (sachant qu'il avait prévenu qu'il ne serait pas rapide au risque de me répéter)  :jap:

n°3971145
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:54:10  profilanswer
 

jihell a écrit :

tu envoies le matos, on n'en parle plus   MAIS c'est noté.
 
Faut pas déconner quand même.  
Si tout le monde se comporte comme le vendeur et que tout le monde trouve ça normal, il n'y aura plus de forum fiable.
 
Désolé mais "passer l'éponge" ne fait pas progresser vers plus de sécurité/responsabilité/convivialité .
 
Donc: Il faut relever et dénoncer. Pour que ça reste une exception et non pas une norme.


 
Mais tu commande jamais sur internet a des site marchand ???
il ne t'arrive jamais d'avoir 1 a 2 semaines de delai pour avoir ton matos ? meme s'il indiquait dispo ???
 
Ca ne fait QUE 1semain ou 2 selon le cas...je dois etre trop "j'm'en fou" mais vous me faites halluciner quand meme...on dirait qu'il y a un crime...
 
Si les acheteurs etait a la minute, il ne fallait pas traiter par la poste avec quelqu'un leur PRECISANT que je ne m'engage pas sur un délai rapide ( je ne met pas 1 mois non plus )
 

n°3971157
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:56:09  profilanswer
 

jihell a écrit :

tu envoies le matos, on n'en parle plus   MAIS c'est noté.
 
Faut pas déconner quand même.  
Si tout le monde se comporte comme le vendeur et que tout le monde trouve ça normal, il n'y aura plus de forum fiable.
 
Désolé mais "passer l'éponge" ne fait pas progresser vers plus de sécurité/responsabilité/convivialité .
 
Donc: Il faut relever et dénoncer. Pour que ça reste une exception et non pas une norme.


 
Sécurité ??? jusqu'a preuve du contraire, je n'ai arnaqué / volé personne
Responsabilité ??? je le suis, l'assume...j'ai dis que je ne pouvais pas le faire rapidement...
Convivial ??? je ne le suis pas ?

n°3971158
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-09-2004 à 14:56:38  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

Mais tu commande jamais sur internet a des site marchand ???
il ne t'arrive jamais d'avoir 1 a 2 semaines de delai pour avoir ton matos ? meme s'il indiquait dispo ???
 
Ca ne fait QUE 1semain ou 2 selon le cas...je dois etre trop "j'm'en fou" mais vous me faites halluciner quand meme...on dirait qu'il y a un crime...
 
Si les acheteurs etait a la minute, il ne fallait pas traiter par la poste avec quelqu'un leur PRECISANT que je ne m'engage pas sur un délai rapide ( je ne met pas 1 mois non plus )


 
ca va durer des heures... arretez de poster ( sauf en mp avec les protagonistes  :o ), envoit les colis et ca sera fini.
Vous etes partis pour un post de 1000 pages sinon.

n°3971159
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:56:43  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

Mais tu commande jamais sur internet a des site marchand ???
il ne t'arrive jamais d'avoir 1 a 2 semaines de delai pour avoir ton matos ? meme s'il indiquait dispo ???
 
Ca ne fait QUE 1semain ou 2 selon le cas...je dois etre trop "j'm'en fou" mais vous me faites halluciner quand meme...on dirait qu'il y a un crime...
 
Si les acheteurs etait a la minute, il ne fallait pas traiter par la poste avec quelqu'un leur PRECISANT que je ne m'engage pas sur un délai rapide ( je ne met pas 1 mois non plus )


 
le probème c'est pas les délai
 
c'est le fais que tu lise les mp, crée de nouveau topic, et que tu ne répondent pas aux acheteur qui te relance, c'est ça le problème

n°3971167
Taliesim

Transactions (100)
Posté le 15-09-2004 à 14:57:40  profilanswer
 

exhortae a écrit :

le probème c'est pas les délai
 
c'est le fais que tu lise les mp, crée de nouveau topic, et que tu ne répondent pas aux acheteur qui te relance, c'est ça le problème


 
je pense qu il a du comprendre.
Maintenant on stoppe :o

n°3971175
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 14:58:42  profilanswer
 

exhortae a écrit :

le probème c'est pas les délai
 
c'est le fais que tu lise les mp, crée de nouveau topic, et que tu ne répondent pas aux acheteur qui te relance, c'est ça le problème


 
comme DEJA expliqué...je ne vais pas leurs repondre tout les jours  
"pas aujourd'hui"
"demain peut etre"
 
je prefere leurs dirent une fois posté  
" voila c'est fait, tient le numéro de suivie"
 
Donc en effet quand tout les jours j'ai un MP, je n'y repond pas a chaque fois...

n°3971181
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 15:00:13  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

comme DEJA expliqué...je ne vais pas leurs repondre tout les jours  
"pas aujourd'hui"
"demain peut etre"
 
je prefere leurs dirent une fois posté  
" voila c'est fait, tient le numéro de suivie"
 
Donc en effet quand tout les jours j'ai un MP, je n'y repond pas a chaque fois...


 
une réponse, comme
 
 
t'inquiète je suis assez déborder là mais dès que s'est poster jte mp ;)

n°3971191
nicolaki

Transactions (11)
Posté le 15-09-2004 à 15:02:08  profilanswer
 

ToPiKàFerMer...

n°3971228
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-09-2004 à 15:09:06  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

Mais tu commande jamais sur internet a des site marchand ???
il ne t'arrive jamais d'avoir 1 a 2 semaines de delai pour avoir ton matos ? meme s'il indiquait dispo ???
 
Ca ne fait QUE 1semain ou 2 selon le cas...je dois etre trop "j'm'en fou" mais vous me faites halluciner quand meme...on dirait qu'il y a un crime...
 
Si les acheteurs etait a la minute, il ne fallait pas traiter par la poste avec quelqu'un leur PRECISANT que je ne m'engage pas sur un délai rapide ( je ne met pas 1 mois non plus )


 
Bon. Ecoute STP.
 
Commander sur le net, on sait presque tous où et comment commander et souvent, on sait les risques suivant les boites.
 
Sur les forums, l'idéal, c'est de pouvoir compter sur l'"autre".
L'humain qui comme toi est devant son matos.
 
 
Tu n'es pas un voleur ni un bandit etc...
 
Je dis juste une chose: Si tu trouve normal de faire atendre un forumeur et/ou de ne pas répondre aux MP etc .. ça augure mal de la confiance que des milliers de forumeurs de partout sur tous sites en France et francophonie peuvent mettre dans nos transactions, ici et ailleurs.
 
Donc, il est impératif de rappeler que le respect de l'"autre" et des coutumes est primordial.
 
Hors, même s tu n'es pas un vorlur ni une assassin, il est clair que par ce qu'i s'est passé, tu participe à mettre la confusion. D'autant que manifestement, tu ne semble même pas l'admettre vu que tu t'estime parfaitement net.
 
Désolé mais si tous les gens nets agissaient comme toi, on serait dans la panade totale sur tous les fourms.
 
Essaye d'y penser STP.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°3971346
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 15-09-2004 à 15:35:54  profilanswer
 

au fait, c'est envoyé ???

n°3971546
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 16:01:14  profilanswer
 

lecep a écrit :

au fait, c'est envoyé ???


 
nop

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick sidewinder force feedback 2[EST] Pioneer DVR-106D RESOLU
[FeedBack] Ricky_Larsen2[Feedback Lokham]
[AVIS] Probleme avec TheCrevar[FeedBack] FLaMe06
[FEEDBACK] Site PIXXASS.de, besoin de feedback ici![FeedBack] itan13
[Feedback] Scarabus - GrosBill[Feedback] jack_power
Plus de sujets relatifs à : [feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR