Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ]

n°3969236
cedric150

Transactions (15)
Posté le 14-09-2004 à 23:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca a pas été dit
Arnaudas - bar le duc  
gibehem - marseille
mi__shel : :??:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 23:33:44  profilanswer
 

n°3969250
cedric150

Transactions (15)
Posté le 14-09-2004 à 23:36:29  profilanswer
 

ahhhh... tu vois que c'est toi qui lis mal :D

n°3969256
gibehem

Transactions (18)
Posté le 14-09-2004 à 23:37:25  profilanswer
 

Désolé, mais pour ma part il n'est aucunement question de dévoiler autre chose que son pseudo ici ...

n°3969265
cedric150

Transactions (15)
Posté le 14-09-2004 à 23:43:16  profilanswer
 

pas de probleme, c'etait pour savoir s'il etait pres de quelqu'un pour faire en main propre ou autres.
 
je demande pas la ville exacte, juste la region

n°3969298
arnaudas

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 23:53:25  profilanswer
 

du 95

n°3969302
gibehem

Transactions (18)
Posté le 14-09-2004 à 23:54:52  profilanswer
 

ouaip ... j'allais de toutes manière le poster, vu que c'est public sur le topic auquel j'ai participé ...
 

mi__shel a écrit :


--/--
Si vente par la poste je ne fais pas les colis en 24H chrono !
priorité au personne venant le prendre dans le 95  
--/--


 
on était pourtant avertis ...  :lol:


Message édité par gibehem le 14-09-2004 à 23:59:14
n°3969323
cedric150

Transactions (15)
Posté le 15-09-2004 à 00:00:21  profilanswer
 

ok... allez 00h00 l'heure du crime

n°3969324
arnaudas

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 00:00:55  profilanswer
 

oui mais bon, y a un minimum quand méme !
15 jours c 'est se foutre de la geule du monde.
Il trouve bien le temps d 'aller au rdv dans le95, ça prend apeine plus d 'aller à la poste

n°3969327
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 00:01:12  profilanswer
 

Tous sous vos couettes!!! :ouch:

n°3969336
arnaudas

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 00:03:43  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

ok... allez 00h00 l'heure du crime


 
 :ange:  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 00:03:43  profilanswer
 

n°3969372
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 00:13:40  profilanswer
 

faut pas que ça tourne au topic troll et flood sinon ça va être locké ;)

n°3969461
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 00:54:15  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3911756
 
 [:_________]
 
Edit: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3947128
 
 [:totozzz]


Message édité par Manneke le 15-09-2004 à 00:56:26

---------------
Feed Achats Ventes
n°3969554
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 02:19:50  profilanswer
 

:ouch: quelques heures d'absence sur le forum et a mon retour je suis decapité sur la place public !!!
 
 
Oui en effet j'abuse et j'aurais déjà dut envoyer le matos, oui j'ai lu les MP et pas repondu, car a chaque fois je me disais merde, demain faut que je le fasse, et que repondre au MP...heu désolé , demain...
 
Ok c'est pas une excuse, ok je vais me speeder les fesses.
 
Maintenant que les Amateurs  du flood et du topic alac' vienne s'amuser de bon coeur...
 
Bref, je ne souhaite arnaquer personne
 
 
Pour le clin d'oeil, je travail dans une banque, ce qui explique les cheques...
 
EDIT : a l'heure ou j'écris, 322 personnes ont lu se topic...IMPRESSIONNANT comment les potins et autres déballage public captive Mr tout le monde...


Message édité par mi__shel le 15-09-2004 à 02:22:59
n°3969572
FatalFrag
Irc.Chat-fr.Org #FreeTchat
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 02:58:25  profilanswer
 

Bo fo pas se véxer...Fo poster...[:airforceone]

n°3969702
Manneke
El Kun
Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 07:57:04  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

:ouch: quelques heures d'absence sur le forum et a mon retour je suis decapité sur la place public !!!
 
 
Oui en effet j'abuse et j'aurais déjà dut envoyer le matos, oui j'ai lu les MP et pas repondu, car a chaque fois je me disais merde, demain faut que je le fasse, et que repondre au MP...heu désolé , demain...
 
Ok c'est pas une excuse, ok je vais me speeder les fesses.
 
Maintenant que les Amateurs  du flood et du topic alac' vienne s'amuser de bon coeur...
 
Bref, je ne souhaite arnaquer personne
 
 
Pour le clin d'oeil, je travail dans une banque, ce qui explique les cheques...
 
EDIT : a l'heure ou j'écris, 322 personnes ont lu se topic...IMPRESSIONNANT comment les potins et autres déballage public captive Mr tout le monde...


 
je veux bien faire parti du gratin de "floodeurs".
 
Mais reconnais que, comme dis precedemment, le top aurait été de repondre aux divers MP et autres sollicitations sur tes autres Topics sur ce forum... Bref de te soucier des engagements financiers un peu plus tot.
 
Ensuite, le "Radio Potin" m'interesse, voui, dans la mesure ou je vends, j'achete, et je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie de me faire cacahuter des €.
 
Donc j'assume pleinement, et si tu es soucieux de tes transactions, tu comprendras parfaitement que se teinr informé des transacs malheureuses, ca peut sauver tes miches.
 
Autre chose, admettons que je me retrouve au sein d'une affaire litigieuse, tendancieuse...
 
Bah je suis bien content de voir que d'autres forumeurs Up le Topic et me soutiennent, chacun à sa façon, plus ou moins gracieuse (certes).
 
Aller, je prefere passer pour un floodeur et un adorateur des commerages et que ce leger probleme se resolve tout naturellement....
 
 
 [:totozzz]


---------------
Feed Achats Ventes
n°3969740
gibehem

Transactions (18)
Posté le 15-09-2004 à 08:30:14  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

:ouch: quelques heures d'absence sur le forum et a mon retour je suis decapité sur la place public !!!
 
 
Oui en effet j'abuse et j'aurais déjà dut envoyer le matos, oui j'ai lu les MP et pas repondu, car a chaque fois je me disais merde, demain faut que je le fasse, et que repondre au MP...heu désolé , demain...
 
Ok c'est pas une excuse, ok je vais me speeder les fesses.
 


 
Bon ... merci pour les nouvelles ...
 
Nous attendons donc le matos :jap:
 
Mais avoues quand même ...  
 
je t'ai uppé les topics ... envoyé des mp ... j'ai vu que tu les a lus, mais sans y répondre ...
Il y a de quoi se dire que tu me prenais pour une bille, non ?
Imagines la situation inverse :
toi, tu nous achètes du matos pour te remonter une config ...
Chouette, tu te dis c'est bon, je vais le recevoir ...
Puis rien ... t'as une machine à moitié éventrée sur le bureau, le gars avec qui tu as fais affaire réponds plus ... tu te dis que tu t'es fais avoir ...
 
Maintenant, quant à la "décapitation" publique ... je sais par expérience que ce genre de topic part facilement en sucette ... (tous les topis "PB avec ..." ont dérivé à un moment ou un autre ...)
 
Enfin ...
 
L'important est que tu aies donné signe de vie ... :jap:

n°3969931
arnaudas

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 10:03:25  profilanswer
 

gibehem a écrit :

Bon ... merci pour les nouvelles ...
 
Nous attendons donc le matos :jap:
 
Mais avoues quand même ...  
 
je t'ai uppé les topics ... envoyé des mp ... j'ai vu que tu les a lus, mais sans y répondre ...
Il y a de quoi se dire que tu me prenais pour une bille, non ?
Imagines la situation inverse :
toi, tu nous achètes du matos pour te remonter une config ...
Chouette, tu te dis c'est bon, je vais le recevoir ...
Puis rien ... t'as une machine à moitié éventrée sur le bureau, le gars avec qui tu as fais affaire réponds plus ... tu te dis que tu t'es fais avoir ...
 
Maintenant, quant à la "décapitation" publique ... je sais par expérience que ce genre de topic part facilement en sucette ... (tous les topis "PB avec ..." ont dérivé à un moment ou un autre ...)
 
Enfin ...
 
L'important est que tu aies donné signe de vie ... :jap:


 
rien a rajouter.
a part que j' espére recevoir le matos avant la fin de la semaine
Si ça part ce soit je le recoit vendredi  ;)

n°3970351
cedric150

Transactions (15)
Posté le 15-09-2004 à 11:50:26  profilanswer
 

bravo mi__shel  
mais franchement :

Citation :

quelques heures d'absence sur le forum et a mon retour je suis decapité sur la place public


 
y a des topics qui ont été 10x plus mechants, dans celui ci gibehem et arnaudas attendait juste des explications :)
 
tant mieux que ca finisse bien

n°3970387
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 11:58:22  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

bravo mi__shel  
mais franchement :

Citation :

quelques heures d'absence sur le forum et a mon retour je suis decapité sur la place public


 
y a des topics qui ont été 10x plus mechants, dans celui ci gibehem et arnaudas attendait juste des explications :)
 
tant mieux que ca finisse bien


 
Ouais, mais avant de traiter les gens de voleur, sans meme etre impliquer de pret ou de loin...
 
Enfin, désolé pour toi d'avoir perdu ton divertissement, mais surveille bien, y'a surement un autre topic qui va voir le jour, tu pourra a nouveau pollémiquer...

n°3970389
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 11:58:46  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

y a des topics qui ont été 10x plus mechants, dans celui ci gibehem et arnaudas attendait juste des explications :)


 
j'espère aussi que ça ne va pas ripper.  
 
mi__shel, prière de faire les envois dans les meilleurs délais, faute de quoi je serai contraint de t'aider un peu, ce que je ne souhaite aucunement.

n°3970427
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:09:18  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

j'espère aussi que ça ne va pas ripper.  
 
mi__shel, prière de faire les envois dans les meilleurs délais, faute de quoi je serai contraint de t'aider un peu, ce que je ne souhaite aucunement.


 
Quand j'ai créer mes topics, j'ai bien precisé en gros souligné que la poste me file des boutons, que je vends en main propre mais peut accepter les ventes par la poste, mais ne garantie pas de délai ( comme precisé, y'a que la redoute qui livre en 24h chrono )
 
Maintenant il ne me semble pas avoir lu de "regle" concernant les delais d'envoi...
 
Tu es certes modérateur de la section et je ne veux ni me facher avec toi, ni te dicter ta façon de modérer, mais je ne pense pas que les menaces, surtout quand un "pseudo" conflit trouve solution , soit nécessaire, voir meme de bon gout...
 
Bref je ne cherche pas me trouver des excuses ou a passer pour la victime, il n'y a pas de mechansté dans mes propos, juste un peu de rencoeur contre les concierge du forum, mais il en faut...

n°3970435
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:11:48  profilanswer
 

DERNIERE PRECISION...
 
LES CHEQUES N'ONT PAS ÉTÉ ENCAISSÉ...je suis décidement un mauvais voleur... :pfff:

n°3970444
Onesque
Derelict Otter
Transactions (30)
Posté le 15-09-2004 à 12:14:06  profilanswer
 

Je te comprends pas, pourquoi t'adoptes pas un profil bas, plutot que de la ramener? Tu garantis pas un envoi en 24 heures, m'enfin y'a des limites à la nonchalance, non? Entre 24h et 15 jours, y'a une petite diff...
 
Donc fais tes envois aujourd'hui (dur la poste, tain comment c'est chaud d'aller poster un colis!) et puis voilà, on n'en parle plus et ds quelques jours personne se souviendra de ce truc! Là, tu le up et tu le fais durer, c'est pas très malin :/

n°3970475
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:20:50  profilanswer
 

Onesque a écrit :

Je te comprends pas, pourquoi t'adoptes pas un profil bas, plutot que de la ramener? Tu garantis pas un envoi en 24 heures, m'enfin y'a des limites à la nonchalance, non? Entre 24h et 15 jours, y'a une petite diff...
 
Donc fais tes envois aujourd'hui (dur la poste, tain comment c'est chaud d'aller poster un colis!) et puis voilà, on n'en parle plus et ds quelques jours personne se souviendra de ce truc! Là, tu le up et tu le fais durer, c'est pas très malin :/


 
Je comprend en effet leur désapointement...je ne Up pas, je repond  ;)  
Je la ramene pour apporter explication a ce qui met reprocher...
 
Ce que j'apprecie par desus tout se sont les personnes comme toi qui surf de gala.comm en public.fr et pense de temps en temps a venir sur feedback.net afin de donner leurs avis...
en effet la poste est bourré de contrainte notament d'heure pour quelqu'un qui travail, si tu ne peux le comprendre pas de probleme...
 
 

n°3970479
bibi33

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:23:01  profilanswer
 

+1 et puis je vois pas le PB avec la poste, il y a des assurances et des suivis, j'ai eu des Pbs (colis cassé, perdu etc...) mais ça c'est toujours réglé...avec de la patience certes =>CQFD


Message édité par bibi33 le 15-09-2004 à 12:24:13
n°3970493
gibehem

Transactions (18)
Posté le 15-09-2004 à 12:26:41  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

DERNIERE PRECISION...
 
LES CHEQUES N'ONT PAS ÉTÉ ENCAISSÉ...je suis décidement un mauvais voleur... :pfff:


 
je ne me souviens pas que l'on t'ai traité de voleur ...
loin de moi cette idée, à ce jour (effectivement, MES chèques n'ont pas été encaissés, je tiens à le préciser ...)
ça devient un peu long, c'est tout ... :jap:
 
et puis surtout, réponds aux mp ...
t'as pas eu le temps aujourd'hui, ok ... ça arrive ...
mais surtout ça m'évite de faire le poireau à 8h du mat pour attendre le facteur ...  ;)


Message édité par gibehem le 15-09-2004 à 12:28:03
n°3970497
gibehem

Transactions (18)
Posté le 15-09-2004 à 12:28:27  profilanswer
 

Arnaudas, change le titre stp ...

n°3970508
Onesque
Derelict Otter
Transactions (30)
Posté le 15-09-2004 à 12:31:06  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

Je comprend en effet leur désapointement...je ne Up pas, je repond  ;)  
Je la ramene pour apporter explication a ce qui met reprocher...
 
Ce que j'apprecie par desus tout se sont les personnes comme toi qui surf de gala.comm en public.fr et pense de temps en temps a venir sur feedback.net afin de donner leurs avis...
en effet la poste est bourré de contrainte notament d'heure pour quelqu'un qui travail, si tu ne peux le comprendre pas de probleme...


 
Non, t'as raison, je peux pas comprendre le problème. Je suis un nanti chez qui tout tombe tout cuit. Si je m'engage à livrer par la poste, je m'arrange pour pouvoir le faire. Si je trvavaille et que je peux pas y aller, je délègue, ou je refuse l'envoi.
 
Tu comprends que qd on achète du matos, en général on en a besoin rapidement, et pas un mois après :sarcarstic:
 
Je vais retourner lire Gala tiens :)

n°3970520
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:35:00  profilanswer
 

mi__shel a écrit :


Maintenant il ne me semble pas avoir lu de "regle" concernant les delais d'envoi...
 
Tu es certes modérateur de la section et je ne veux ni me facher avec toi, ni te dicter ta façon de modérer, mais je ne pense pas que les menaces, surtout quand un "pseudo" conflit trouve solution , soit nécessaire, voir meme de bon gout...


 
 
euh ...
 

Citation :


Une fois que les deux parties sont tombées d'accord et se sont contactées en MP pour échanger les coordonnées et les dernières modalité (paiement, rendez vous, etc.), elles devront faire leur maximum pour que la concrétisation de la transaction (paiement / livraison) se fasse dans les plus brefs délais.


 
maintenant, mi__shel, je ne te menace pas, je t'annonce ce qui va se passer si tu n'y mets pas du tien pour respecter les règles du forum.
 
Je te rappelle d'ailleurs que tu n'es pas le seul à travailler et que la poste est ouverte le samedi. Il ne devrait donc pas y avoir de délai de plus d'1 semaine.
 
Quant au "pseudo" conflit qui trouve solution, je ne vois pas où il trouve solution puisque tu ne t'es engagé à rien à part "ok je vais me speeder les fesses" ce qui ne garanti absolument rien.
 
Quant aux commères que tu critiques, je te trouve franchement gonflé quand tu n'as même pas la correction de répondre aux mps d'arnaudas et gibehem. Que tu n'aies pas l'occasion de passer à la poste, je peux encore le comprendre mais que tu trouves le temps de lire les mps mais pas d'y répondre, ça ça passe moins bien.
 
Bref, tu sais quoi faire pour ne plus être l'objet d'un feed-back négatif.

n°3970524
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:35:54  profilanswer
 

gibehem a écrit :

Arnaudas, change le titre stp ...


 
non, il y a bien un problème de non livraison ...

n°3970532
gibehem

Transactions (18)
Posté le 15-09-2004 à 12:37:16  profilanswer
 

vouaip ... c'est vrai ...
 
on m'le reproche toujours (surtout ma femme  :lol: ) ... :
 
j'suis trop cool ... :/


Message édité par gibehem le 15-09-2004 à 12:38:09
n°3970581
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 12:54:54  profilanswer
 

gibehem a écrit :

je ne me souviens pas que l'on t'ai traité de voleur ...


 

cedric150 a écrit :

faudrait peut être avertir un modo.. Arnaudas, essaye de voir, je veut pas foutre le feux, mais faudrait eviter qu'il vole plein de monde


 
Onesque : ravis que tes transactions se passe bien
Petitbohnomme : la curiosité me guette
Bibi33 : relis tu comprendras surement
 
gibehem & Arnaudas ( les seuls interessés donc je m'adresse a vous )
je vais faire mon maximun pour passer a la poste ce soir apres le boulot si celle-ci veut bien etre encore ouverte  
 
Pour le reste du monde...finissez le travail, effectivement, je suis un vilain pas bô qui se branle sur la tete des gens et qui a ratté sa tentative d'arnaque, snif je serais pas riche ce mois ci
 
EDIT : 506 vues


Message édité par mi__shel le 15-09-2004 à 12:57:58
n°3970613
cedric150

Transactions (15)
Posté le 15-09-2004 à 13:01:55  profilanswer
 

Citation :

qu'il vole plein de monde


 
eh oui, tu vois. Et c'est a toi de montrer que c'est pas vrai, pas a moi de me justifier.
 
Moi j'en arrête la, en attente que tu regle ton probleme.
Merci

n°3970626
gibehem

Transactions (18)
Posté le 15-09-2004 à 13:05:17  profilanswer
 

mi__shel a écrit :


EDIT : 506 vues


 
ça ne veux rien dire ça ... regarde ... j'ai fais péter les 600 vues en - de 30 secondes ...  [:spamafote]

n°3970679
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:24:11  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Citation :

qu'il vole plein de monde


 
eh oui, tu vois. Et c'est a toi de montrer que c'est pas vrai, pas a moi de me justifier.
 
Moi j'en arrête la, en attente que tu regle ton probleme.
Merci


 
Ah oui ??? c'est marrant il me semblait qu'un des principes primaire de la democratie etait la presomption d'innocense ???
je dois me tromper de pays...
 
je savais pas qu'il fallait que je prouve a chaque instant mon innosence...

n°3970690
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:26:46  profilanswer
 

cedric150 a écrit :

Citation :

******


eh oui, tu vois. Et c'est a toi de montrer que c'est pas vrai, pas a moi de me justifier.


 
ah non, la loi française dit le contraire;  
 
j'avais zappé le post initial, ce qui est une erreur de ma part. Je te prie donc de supprimer les posts incriminants.
 

Citation :


Petitbohnomme : la curiosité me guette  


mi__shel, tu sous-entend quoi, là  :heink:

n°3970710
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:30:25  profilanswer
 

mi__shel a écrit :

je savais pas qu'il fallait que je prouve a chaque instant mon innosence...


 
ça n'est pas le cas .
 
Par contre, je te rappelle aussi que gibehem et/ou arnaudas auraient aussi pu aller directement au commissariat plutôt que persister à régler ça par le forum.

n°3970778
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:45:04  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

ça n'est pas le cas .
 
Par contre, je te rappelle aussi que gibehem et/ou arnaudas auraient aussi pu aller directement au commissariat plutôt que persister à régler ça par le forum.


 
 :lol: Ah oui et au commissariat ils auraient dit quoi ??? :lol:  
 
bonjour je veux porter plainte contre XXX parce que ca fait 1 semaines qu'il a un cheque a moi non encaissé et j'ai toujours pas reçu mon matos  :lol:  
 
Bah j'aimerais beaucoup voir la tete du preposé !!!
 
pitié faite une photo...
 
Faut quand meme revenir sur terre !!! on parle d'un retard d'une a deux semaine ( et encore )
 

n°3970783
mi__shel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2004 à 13:46:48  profilanswer
 

ptibonom a écrit :

ah non, la loi française dit le contraire;  
 
j'avais zappé le post initial, ce qui est une erreur de ma part. Je te prie donc de supprimer les posts incriminants.
 

Citation :


Petitbohnomme : la curiosité me guette  


mi__shel, tu sous-entend quoi, là  :heink:


 
je sous entend que je me demande a quel point tu es credible quand tu dis que tu n'aimerais pas sevire, ou plutot je me demande bien quelle mesure EFFICACE tu pourrais mettre en oeuvre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Joystick sidewinder force feedback 2[EST] Pioneer DVR-106D RESOLU
[FeedBack] Ricky_Larsen2[Feedback Lokham]
[AVIS] Probleme avec TheCrevar[FeedBack] FLaMe06
[FEEDBACK] Site PIXXASS.de, besoin de feedback ici![FeedBack] itan13
[Feedback] Scarabus - GrosBill[Feedback] jack_power
Plus de sujets relatifs à : [feedback] probléme avec mi__shel ...[RESOLU ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR