|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Probleme avec TheCrevar |
ludo83 Transactions (0) | Hello tt le monde Message édité par ludo83 le 08-09-2004 à 10:56:10 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 08:50:02 |
Mastic84 Transactions (145) | A t'il confirmé qu'il avait reçu ton règlement?
|
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | ca fais qu'une semaine, attend encore un peu |
ludo83 Transactions (0) | oui je vais attendre un peu de ttes facons |
ludo83 Transactions (0) | voila j ai eu une réponse il y a une heure ... |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | l'habitude qu'il commence a y avoir est la creation de topic sur un forumeur pour lui cracher dessus pour "juste" une semaine de retard. |
gourouman Transactions (3) | déja si le gars reçoit le cheque, mais n'a pas pas le temps d'envoyer le colis ni le temps de répondre aux mp c'est déja louche.
|
Mastic84 Transactions (145) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | il y a eu des problemes avec thecrevar sur montgallet il me semble |
ludo83 Transactions (0) | bon c est pas pour me rassurer tout ca ... lol
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:45:12 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
ludo83 Transactions (0) |
Message édité par ludo83 le 01-09-2004 à 17:23:15 |
asterix86 Transactions (0) |
|
malix974 Transactions (9) | sur, pr une semaine...
|
rei_l'oiseau_de_feu Transactions (0) | moi perso je ferai pas affaire avec un gars qui a comme pseudo "the crevar" mdr |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
ludo83 Transactions (0) | vais mettre ce Feed entre () pour le moment on verra la semaine prochaine . |
p@radox Transactions (0) |
ludo83 Transactions (0) | Bon tjrs pas de nouvelles sur l envoi ... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | je confirme,il a eu des problemes sur MG |
ludo83 Transactions (0) | Tiens Walk_Man si tu regardes ici , toi qui disait que je criais au loup ...
|
gon165 Transactions (26) | oula la compassion c'est abusé chez toi |
kaiser dud Transactions (17) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
|
|
mi__shel Transactions (0) | Pour info, on ne peut pas faire opposition sur un cheque...
|
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | des problèmes tout le monde en a, c'est pas pour ça qu'on doit pas tenir ses engagements |
|
malix974 Transactions (9) | c sur k'une semaine, c pas encore la mer a boire... meme si c "chiant" !! |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | UP de soutien, y'a du foutage de gueule dans l'air !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
nomade0 schtroumf.. oui schtroumf !Transactions (0) | Encore un petit UP de soutien
--------------- Mon feedback |
ludo83 Transactions (0) | Toujours pas eu de réponse a ma relance a propos de mon chéque Message édité par ludo83 le 24-09-2004 à 20:44:20 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai attendu 1 mois sur montgallet... avec thecrevar
|
jibbi Transactions (0) | up de soutien
|
am7 tadamTransactions (0) | déjà...sélectionnez les vendeurs à leurs pseudos...thecrevar ben...voilà !
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ludo83 Transactions (0) | Toujours rien .......... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |