|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis]Vole de compte hfr |
darkchen Transactions (0) | bonjour tout le monde , rien de spesial à dire , juste que mon compte a été volé Message édité par darkchen le 19-08-2004 à 15:19:01 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:18:30 |
darkchen Transactions (0) | Ah oui , j ai oublié , le petit malin a reussi à changé mon email , donc j ai essayé sa me met " une email vien de vous etre envoyé , mais depuis 1 jour sa marche pas " |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | préviens warko --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
gor123 Transactions (17) |
gon165 Transactions (26) | bein les modo y devrait faire quelque chose?
|
chkemp Transactions (15) | Comment on fait pour voler un compte ?
|
wolf019 Transactions (2) |
|
darkchen Transactions (0) | bouhh , je repart pour 7000message ? |
darkchen Transactions (0) | j ai encore les personnes qui à ma connaissance a utilisé mon compte hier ,apres un bug , il peuve se denoncé ou je le ferais moi meme ( je accuse personne mais que ceux qui ont utilisé le disens qoi , pour etre plus clair dejat) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:23:36 |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
darkchen Transactions (0) |
toi je t ai attendu hier 2h , et today 5 h pour que tu arrive sur msn O_O |
tu croire que c est mort ? le mec a du changé de mail je pense |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bon je confirme c bien mon ptit dragonor , pt1 7000 posts --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pierre20 Transactions (11) | voler, cäy mal dabors |
darkchen Transactions (0) | , j ai vu 5 dragonor hier |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
darkchen Transactions (0) | ouai , mais hier j apellé des filles , pas le temps de verifié et noté les truc qui allé pas qoi |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah donnes les ici, si y'a pas eu de pbs avec çà ira --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
darkchen Transactions (0) | malix974 le premier que je me rapelle de tete |
darkchen Transactions (0) | et les autres pac connecté , sinon j aurai lu |
darkchen Transactions (0) | je sais pas encore , j attend |
darkchen Transactions (0) | tout ce que je sais un gar ma laché pour les dd |
darkchen Transactions (0) | jy retourne voir alor |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
ax1 Transactions (2) | j'en profite pour aussi signalé mon pb ca fait maintenant 1 mois que a chaque conection sur mon compte hfr j'ai une alerte qui dit que j'ai 2 nouveaux message privés alors qu'en faite je n'ai pas de nouveaux message! c'est un peu lourd parcke a chaque fois que je change de categorie j'ai la petite fenetre qui vient m'avertir des 2 nouveaux message privés inexistant j'ai signalé le probleme a marc mais il m'a di qu'il n'y pouvais rien voila voila Message édité par ax1 le 11-11-2004 à 16:54:12 --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message édité par karochky le 11-11-2004 à 17:13:22 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | aaa tu es dragonor !! je me demandais ce qu'il étais devenu ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |