|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Carte bleue et téléphone |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par Ayuget le 18-08-2004 à 19:52:00 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 16:47:21 |
Mastic84 Transactions (142) | Donnes moi en MP ton numéro de carte et ton code que je vérifie de suite qu'il n'y ait pas d'embrouille |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | j'ai eu peur que tu lui donne ton numero de CB... ouf |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | en cas de probleme de fraude, il me semble que tu as qu'as faire opposition a ta banque, et c'est elle qui gere sa |
Mastic84 Transactions (142) | Ma proposition d'aide est tout ce qu'il y a de plus sèrieuse |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ouiiiii tu peut me donner le tien stp? je veu aller voir pour ma commande d'ecran plasma, je sais pas faudrait que jessaye avec la tienne |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Dans l'absolu tu crains pas grand chose. Dans ce genre de cas si t'es dans une des banques emettrices tu peux prendre la e-carte bleue qui t'evite de donner ton numero de carte reelle en en generant un nouveau valable une fois pour chaque transaction.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 17:04:23 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est clair no stress --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (40) | bah donner son n° de CB par téléphone et après demander si çà craint hum
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | nono on en voit tous les jours --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nicolas91200 Transactions (11) | Merci de déplacer ce topic dans la ss cat AVIS... et de mettre une balise [AVIS] en début de titre. |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | bon j suis un pti peu HS a moitié mais bon j'ai eu un pb similaire avec un hotel, a la reservation le mec me demande mon num de CB par tel, je refuse de lui donner.
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Disons que c'est une pratique courante, après je ne suis pas sur la partie juridique donc je ne voudrais pas te dire de bétises (mais effectivement ça me semble léger).
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | merci du conseil. --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben disons que le mail que je t'ai donné ils te donneront juste la réponse, donc ca t'engage à rien --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le |