Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[H.S] probleme avec mipec

n°2134553
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 10:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :


 
 
mais je passe dors souvent au campanile à sur*** dans le 92 pres du pont.
 


 
quel rapport ?
 
c'est une invitation ?  [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 10:55:22  profilanswer
 

n°2134555
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 10:55:58  profilanswer
 
n°2134593
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:08:39  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
quel rapport ?
 
c'est une invitation ?  [:mouais]  


 
[:ddr555]  :love: [:vignos]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2134630
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 11:18:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
quel rapport ?
 
c'est une invitation ?  [:mouais]  


 
juste pour dire qu'au pire...je lui rapporte ses cartes en direct live, apres faut voir s'il les veut avec ou sans elan.
 
;)

n°2134640
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:21:15  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
juste pour dire qu'au pire...je lui rapporte ses cartes en direct live, apres faut voir s'il les veut avec ou sans elan.
 
;)
 


 
 :lol:


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2134662
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 11:31:43  profilanswer
 

bon , il est ou mipec ?
 
pas de nouvelles ?

n°2134681
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 11:38:06  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

bon , il est ou mipec ?


 
dans sa culotte ?
 

nicolas91200 a écrit :


pas de nouvelles ?


 
tjs pas.
 

n°2134698
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 11:44:40  profilanswer
 

Bon , s'il n'a pas donné signe de vie et manifesté de saines intentions vis à vis de cette transac. dimanche 20/04 au soir il aura tout le temps d'allez chercher des oeufs dans le jardin car il n'aura plus d'accès sur ce forum.

n°2134701
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 11:45:32  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

Bon , s'il n'a pas donné signe de vie et manifesté de saines intentions vis à vis de cette transac. dimanche 20/04 au soir il aura tout le temps d'allez chercher des oeufs dans le jardin car il n'aura plus d'accès sur ce forum.


 
si je comprends bien je suis pas le seul à avoir des soucis avec lui ?!

n°2134706
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 11:46:28  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
si je comprends bien je suis pas le seul à avoir des soucis avec lui ?!
 


 
pas à ma connaissance.
 
mais j'attends pas qu'il y ai d'autres forumeurs lèsés pour prendre des dispositions.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 11:46:28  profilanswer
 

n°2134719
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 11:49:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
pas à ma connaissance.
 
mais j'attends pas qu'il y ai d'autres forumeurs lèsés pour prendre des dispositions.


 
[:xp1700]


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2134781
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 12:02:44  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
pas à ma connaissance.
 
mais j'attends pas qu'il y ai d'autres forumeurs lèsés pour prendre des dispositions.


 
j'espere pour eux que tu en trouveras pas.

n°2135228
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 14:07:15  profilanswer
 

up

n°2135739
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:41:58  profilanswer
 

up de soutien.
 
y en a un qui va pas tarder à rejoindre les autres joyeux drilles dans ma black list....
 
les dommages sur les mobos ont ils été causés lors du transport par le conditionnement merdique ou sont ils antérieurs à ça ?


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2135750
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 16:45:10  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

up de soutien.
 
y en a un qui va pas tarder à rejoindre les autres joyeux drilles dans ma black list....
 
les dommages sur les mobos ont ils été causés lors du transport par le conditionnement merdique ou sont ils antérieurs à ça ?


 
comment peux tu le savoir...
Ce qui est important c est de savoir si il y a ou non difference entre la marchandise vendu et la marchandise reçu..et ca c est a eu de le regler au plus vite...(enfin c est mieux si c est rapide quoi)


---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°2135766
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 16:47:38  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
comment peux tu le savoir...
Ce qui est important c est de savoir si il y a ou non difference entre la marchandise vendu et la marchandise reçu..et ca c est a eu de le regler au plus vite...(enfin c est mieux si c est rapide quoi)


moi j'en retiens :
il vend 3 mobos intactes mais HS
brainbugs recoit des morceaux de mobos
donc oui il y a une différnece.
Maintenant on peut s'interroger sur le fait de savoir si les mboos à l'origines étaient dans l'état prétendu par le vendeur et si elles ont été abîmés pendant le transport ou si il s'était déjà acharné dessus à coup de masse.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2136374
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 20:31:05  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


moi j'en retiens :
il vend 3 mobos intactes mais HS
brainbugs recoit des morceaux de mobos
donc oui il y a une différnece.
Maintenant on peut s'interroger sur le fait de savoir si les mboos à l'origines étaient dans l'état prétendu par le vendeur et si elles ont été abîmés pendant le transport ou si il s'était déjà acharné dessus à coup de masse.
 


 
les mobos etaient effectivement HS, mais en aucun cas en morceaux
 
maintenant vu qu'il a effacé le topic de vente... :sarcastic:

n°2136464
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-04-2003 à 20:59:43  profilanswer
 
n°2136627
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 21:45:34  profilanswer
 

:bounce:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°2136643
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 21:50:42  profilanswer
 

bien bon...je pense que je vais lui rendre une petite visite des que j'aurai le tps...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t2135233


Message édité par brainbugs le 18-04-2003 à 21:53:24
n°2136661
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 18-04-2003 à 21:54:57  profilanswer
 

pour conclure ne traiter pas avec ce gars la :
 
Edit de Zeratul: Merci de ne pas divulguer d'informations personnelles, nous ne connaissons pas les motivations/raisons de mipec et divulguer des coordonnées pourrait inciter a aller résoudre le problème de façon musclée ce qui conduirait a un bannissement de la personne indélicate sur la vie privée.
 
maintenant, nous piaffons tous quand à l'intervention de mipec...


Message édité par brainbugs le 19-04-2003 à 01:35:15
n°2136675
supertramp​27

Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 22:01:06  profilanswer
 

:hello:  bonsoir tt le monde...
je devais lui vendre un graveur et un cpu mais je laisse tomber l'affaire....
il recherche un graveur et un dvd en ce moment sur le forum....

n°2136677
franck1135

Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 22:01:36  profilanswer
 

En ce moment c'est la série des problèmes  :??:

n°2136685
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 18-04-2003 à 22:04:35  profilanswer
 

Bizarre je l'ai déjà rencontré et pas de soucis :??:


---------------
La consécration est la pire des punitions.
n°2136689
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 18-04-2003 à 22:06:55  profilanswer
 

je pense qu'il s'agît plus d'un malentendu que d'un réel désir d'escroquer.
surtout que ces mobos tu n'as pas du y mettre beaucoup plus de 15?, je me trompe ?
Et aussi, tu t'es arrangé avec lui pour un remboursement partiel vu l'état déplorable (selon tes dires) du matos ?...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2136703
neyro

Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 22:11:55  profilanswer
 

:hello:
 
:sweat:  
C vraiment du n'importe quoi. Il pourrait avoir la descence de venir s'expliquer  :sarcastic:  
 
 
  [:yoyoz] de soutien

n°2136732
screamfr
I've got the finger...
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 22:23:59  profilanswer
 

+1  [:zebra33]

n°2136738
kikidonc

Transactions (1)
Posté le 18-04-2003 à 22:25:55  profilanswer
 

:o

n°2136931
neogally
Battle Angel Alita
Transactions (0)
Posté le 18-04-2003 à 23:42:56  profilanswer
 

[:valentinorossi]

n°2136999
Jujulediab​le

Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 00:28:38  profilanswer
 

Comprend pô!! il n'a pô l'air mauvais mipec, menfin, j'espère ke cette histoire va se résoudre :(


Message édité par Jujulediable le 19-04-2003 à 00:28:50
n°2137025
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-04-2003 à 00:48:34  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

je pense qu'il s'agît plus d'un malentendu que d'un réel désir d'escroquer.
surtout que ces mobos tu n'as pas du y mettre beaucoup plus de 15?, je me trompe ?


m'en fout de 15?, c'est une question de principe.  
 
 

TotalRecall a écrit :


Et aussi, tu t'es arrangé avec lui pour un remboursement partiel vu l'état déplorable (selon tes dires) du matos ?...
 


on ne s'est arrangé en aucun cas ! en plus il me nargue donc je pense que je vais lacher l'affaire et lui mettre ses 3 cartes en travers de la "biiip" la prochaine fois que je vais a Suresnes.
 
 
 

n°2137192
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 19-04-2003 à 08:43:02  profilanswer
 

edit du titre.  faut pas abuser non plus .. et attendons que mipec s'explique ..

n°2137642
mipec

Transactions (3)
Posté le 19-04-2003 à 12:41:05  profilanswer
 

j interviens afin de faire cesser ce lynchage .je trouve pitoyable et affligeant les commentaires de certains forumeurs qui s empressent de monter au creneau sur la simple affirmation d une personne, et comme toujours le manque de modération des modos qui laissent sous leur responsabilité s exercer la délation, les menaces et la divulgation d information a caractère prive.
brainbugs a répondu a mon annonce de vente de 2 mobos HS qui étaient a 15?, il m a propose 20 fdpin que j ai accepte malgré la surenchère d un autre forumeur a 25? et malgré qu il m ait demande un délai pour l envoi de son cheque.
 Les 3 mobos ont été mis dans une boite, parfaitement calées et emballees (sans rien entre elles), pour des mobos HS acheté pour pièces a 15? il n était pas question de faire 3 emballages sépares, et un morceau de mousse entre elles n auraient visiblement rien change vu dans l état ou elle sont arrivées (sous réserve de la véracité des dires e brainb) a titre d info les 5? de fdp propose par ce monsieur ne couvrait pas le port.
Il faut savoir que ce monsieur n a pas cherche de compromis, mais a toute suite engage le conflit en me menaçant de représailles physique et en divulguant sur le forum mon lieux d habitation. Cela  m a oblige a effacer mon topic original et un deuxième que j avais édite pour m expliquer.
Je ne discute pas sous la menace et la délation (titre du topic qui a été édite par NICO entre tps).
d  autre part, je mets qui que ce soit au défi de trouver un forumeur qui aurait été lésé lors d une de mes ventes.
pour le reste, je n engagerai aucune négociation temps que ce monsieur n aura pas efface les infos me concernant et ne se sera pas excusé publiquement pour ces accusations d?escroqueries et pour ces menaces (qui ont fait l objet ce matin d un dépôt de main courante au commissariat de mon domicile afin de me couvrir moi et ma famille).


Message édité par mipec le 21-04-2003 à 22:11:17
n°2137698
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-04-2003 à 12:59:01  profilanswer
 

mipec a écrit :

j interviens afin de faire cesser ce lynchage .je trouve pitoyable et affligeant les commentaires de certains forumeurs qui s empressent de monter au creneau sur la simple affirmation d une personne, et comme toujours le manque de modération des modos qui laissent sous leur responsabilité s exercer la délation, les menaces et la divulgation d information a caractère prive.
brainbugs a répondu a mon annonce de vente de 2 mobos HS qui étaient a 15?, il m a propose 20 fdpin que j ai accepte malgré la surenchère d un autre forumeur a 25? et malgré qu il m ait demande un délai pour l envoi de son cheque.
 Les 3 mobos ont été mis dans une boite, parfaitement calées et emballees (sans rien entre elles), pour des mobos HS acheté pour pièces a 15? il n était pas question de faire 3 emballages sépares, et un morceau de mousse entre elles n auraient visiblement rien change vu dans l état ou elle sont arrivées (sous réserve de la véracité des dires e brainb) a titre d info les 5? de fdp propose par ce monsieur ne couvrait pas le port.
Il faut savoir que ce monsieur n a pas cherche de compromis, mais a toute suite engage le conflit en me menaçant de représailles physique et en divulguant sur le forum mon lieux d habitation. Cela  m a oblige a effacer mon topic original et un deuxième que j avais édite pour m expliquer.
Je ne discute pas sous la menace et la délation (titre du topic qui a été édite par NICO entre tps).
d  autre part, je mets qui que ce soit au défi de trouver un forumeur qui aurait été lésé lors d une de mes ventes.
pour le reste, je n engagerai aucune négociation temps que ce monsieur n aura pas efface les infos me concernant et ne se sera pas excusé publiquement pour ces accusations d?escroqueries et pour ces menaces (qui ont fait l objet ce matin d un dépôt de main courante au commissariat de mon domicile afin de me couvrir moi et ma famille).
 


 
j'attends donc la convocation au commissariat.
 
on verra comment tu vas expliquer le fait que tu aies le tps de passer au commissariat mais par contre que tu n'aies pas le tps de repondre à mes MPs !
 
:sarcastic:
 
toujours etant aujourd'hui des 3 cartes meres completement detruites, ce n'est pas ce que tu m'as vendu  !
 
PS : je te conseille de vraiment avoir deposé une main courante comme tu le dis, sinon moi je depose plainte pour escroquerie, fausse declaration, et abus de confiance.


Message édité par brainbugs le 19-04-2003 à 13:02:26
n°2137756
franck1135

Transactions (1)
Posté le 19-04-2003 à 13:14:30  profilanswer
 

Oula l'histoire se complique c'est quand même dommage dans arriver la  :ouch: Apparrement cela n'est qu'un manque de communucation qui aurait pus être surement réglé de façon plus simple.

n°2137766
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-04-2003 à 13:16:10  profilanswer
 

je prends le tps de repondre point par point:
 
 

mipec a écrit :

j interviens afin de faire cesser ce lynchage .je trouve pitoyable et affligeant les commentaires de certains forumeurs qui s empressent de monter au creneau sur la simple affirmation d une personne, et comme toujours le manque de modération des modos qui laissent sous leur responsabilité s exercer la délation, les menaces et la divulgation d information a caractère prive.


 
delation...ben voyons... tu penses pas que ca soit de ta faute qu'on en arrive la, venir "upper" ses topics en se foutant de la gueule du monde.
 
et donner ta commune tu appelles ca de la delation ?  
 
 

mipec a écrit :


brainbugs a répondu a mon annonce de vente de 2 mobos HS qui étaient a 15?, il m a propose 20 fdpin que j ai accepte malgré la surenchère d un autre forumeur a 25? et malgré qu il m ait demande un délai pour l envoi de son cheque.


 
c'est dans les regles du forumeur, le prix qui prend au prix demandé... apres pour ce qui est du delai tu n'etais pas obligé d'accepter.
 
 

mipec a écrit :


 Les 3 mobos ont été mis dans une boite, parfaitement calées et emballees (sans rien entre elles), pour des mobos HS acheté pour pièces a 15? il n était pas question de faire 3 emballages sépares, et un morceau de mousse entre elles n auraient visiblement rien change vu dans l état ou elle sont arrivées (sous réserve de la véracité des dires e brainb)  


 
parfaitement calées... On a visiblement pas la meme notion du "calage".
Les cartes etaients mises dans une boite en carton, et c'est tout !
certe yavait du papier marron pour cacher que c'etait une boite de carte mere !
comme chacun sait ca protege le papier !
 

mipec a écrit :


a titre d info les 5? de fdp propose par ce monsieur ne couvrait pas le port.


 
encore une fois tu n'etais pas obligé d'accepter ma proposition !
 
 

mipec a écrit :


Il faut savoir que ce monsieur n a pas cherche de compromis, mais a toute suite engage le conflit en me menaçant de représailles physique et en divulguant sur le forum mon lieux d habitation. Cela  m a oblige a effacer mon topic original et un deuxième que j avais édite pour m expliquer.


 
bien sur, je t'ai tout de suite menacé... la reponse que je t'ai envoyee encore dans mes MPs ! et elle est au debut de ce topic ! alors...arrete ta mauvaise fois
 
 

mipec a écrit :


Je ne discute pas sous la menace et la délation (titre du topic qui a été édite par NICO entre tps).
d  autre part, je mets qui que ce soit au défi de trouver un forumeur qui aurait été lésé lors d une de mes ventes.


 
ya un debut à tout !
 

mipec a écrit :


pour le reste, je n engagerai aucune négociation temps que ce monsieur n aura pas efface les infos me concernant et ne se sera pas excusé publiquement pour ces accusations d?escroqueries et pour ces menaces  


 
voyant que tu ne repondais pas, et qu'en plus tu viens me narguer, et narguer les modos, je ne vois pas pourquoi j'aurai fait preuve de compation !
 
et je m'excuserai de cela, lorsque tu auras admis que tu as deconné sur la qualité du colis.
 
 [s]

n°2137768
texto
Cruise control
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:17:08  profilanswer
 

Amon humble avis,
 
Mipec est en faute car il n'a pas intercalé de protection entre les cartes meme si celles ci etaient hs. (il est evident que l'acheteur souhaitais les reparer a moins qu'il ne soit artiste d'art moderne...pas courant sur HFR...)
 
Brain a visiblement fait une montagne d'un simple incident dont il est la victime.
 
Cette affaire devrait se regler calmement !
 
Qu'est ce que c'est que ces histoire de police pour 15 euros ???
 
Mipec rembourse Brain des frais fdpout et terminé...
 
Cela dit je ne connais que ce que je lis ici. inutile de m'insulter. Je donne simplement mon avis et s'il n'est pas pertinent, alors passez outre.
 
Bonne route a vous.
 
++


---------------
Mon Feedback
n°2137781
TotalRecal​l

Transactions (4)
Posté le 19-04-2003 à 13:21:36  profilanswer
 

Texto a écrit :

Amon humble avis,
 
Mipec est en faute car il n'a pas intercalé de protection entre les cartes meme si celles ci etaient hs. (il est evident que l'acheteur souhaitais les reparer a moins qu'il ne soit artiste d'art moderne...pas courant sur HFR...)
 
Brain a visiblement fait une montagne d'un simple incident dont il est la victime.
 
Cette affaire devrait se regler calmement !
 
Qu'est ce que c'est que ces histoire de police pour 15 euros ???
 
Mipec rembourse Brain des frais fdpout et terminé...
 
Cela dit je ne connais que ce que je lis ici. inutile de m'insulter. Je donne simplement mon avis et s'il n'est pas pertinent, alors passez outre.
 
Bonne route a vous.
 
++


idem, c'est bien ce sur quoi je voulais insister dans mes derniers posts.
de toute façon, les mobos n'étaient sans doute pas réparables (soit c'est hs, soit ça fonctionne) et la seule chose qu'il aurait pu en faire c'est récupérer les pieces valorisables (condos low ESR, EEPROM, CR2032...), ce qui demeure possible il me semble :o.


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2137794
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 19-04-2003 à 13:25:26  profilanswer
 

mais est ce que tu lui avais demandé pourquoi elles etaient HS et ce qu'il y avait à y faire!
 
Parce que si tu ne lui as pas demandé, tu as reçu ce que tu as acheté, ni plus ni moins! [:spamafote]


---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2137811
Waldi

Transactions (7)
Posté le 19-04-2003 à 13:27:49  profilanswer
 

La vente et l'achat en mains propres ça c'est cool  :love:

n°2137814
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 19-04-2003 à 13:28:01  profilanswer
 

jerme34 a écrit :

mais est ce que tu lui avais demandé pourquoi elles etaient HS et ce qu'il y avait à y faire!
 
Parce que si tu ne lui as pas demandé, tu as reçu ce que tu as acheté, ni plus ni moins! [:spamafote]


 
j'ai acheté des cartes qui etaient HS, mais en aucun cas il etait fais mention de composants cassés !  
 
d'apres mipec, ne demarre plus, avec ou sans beep selon les cartes, mais j'insiste pas de defaut d'aspect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Petit probleme avec CdiscountVDS Gd-87 avec problème - vendu -
[probleme] pb avec animal-nitro[pb] vous connaissez SCHLOGO?(PROBLEME RESOLU)
[Problème ] avec Animal-nitroLiseye : problème d'envoi de matos --- pas réglo
Petit probleme de modérationProbleme pour un disque dur
Probleme avec SnooPviande[HS] problème transaction sur carte vidéo suite
Plus de sujets relatifs à : [H.S] probleme avec mipec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR