Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Petit probleme avec Cdiscount

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Petit probleme avec Cdiscount

n°2128630
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:43:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai commandé un article il y a 45 jours sur Cdiscount, depuis plus de nouvelles. J'ai ecrit un petit mail leur demandant ce qu'il en est la semaine derniere et je recois aujourd'hui un mail me disant "...ragnagna retour produit, on vous fais un avoir du meme montant sur notre magnifique site...".
Je ne veux pas d'avoir mais un remboursement: que dois-je faire ??
grrrrr c'est a vous degouter d'acheter sur Internet ce genre de procédé :(
 
edit: J'ai corrigé la sous categorie et la balise,longtemps que j'étais pas venu et suis pas encore rodé ;)


Message édité par chafou le 16-04-2003 à 20:51:16
mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 20:43:55  profilanswer
 

n°2128635
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-04-2003 à 20:45:09  profilanswer
 

mauvaise sous-cat -> avis,estimations , merci.
 
 

n°2128641
neogally
Battle Angel Alita
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:46:41  profilanswer
 

ben tu pleure  [:yamusha]  
 
 
 

n°2128645
loOol
Laura
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 20:47:56  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :

mauvaise sous-cat -> avis,estimations , merci.
 

et la balise  :whistle:

n°2128721
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:07:09  profilanswer
 

tu leur envoie une jolie lettre demandant un remboursement integrale car non respect des clauses de livraison.

n°2128729
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:11:04  profilanswer
 

le pb du remboursement ca prend du tps(au moin un mois)

n°2128735
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:12:27  profilanswer
 

christophec5 a écrit :

le pb du remboursement ca prend du tps(au moin un mois)


 
tu gueules un grand coup en explikant que toi l'argent est sorti immediatement et que tu veux la meme chose !

n°2128746
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:14:06  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


 
tu gueules un grand coup en explikant que toi l'argent est sorti immediatement et que tu veux la meme chose !


"gueuler" c est a double tranchant
c est pas tjrs la meuilleur soluc mais bon ca marche des fois aussi :D

n°2128786
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:25:33  profilanswer
 

j'ai déja envoyé un mail pour demander un remboursement, vais voir ce que ca donne. Vais attendre un peu et j'envoie un reco (30 boules de perdu :( )  
Je viens de me rendre compte que le téléphone du "service" client est un numero surtaxé...j'hallucine vraiment la. On a vraiment l'impression d'avoir affaire à une vaste entreprise de foutage de gueule quand on voit ça. J'aurais du suivre mon instinct quand j'ai vu leur site fluo-attrape-gogo => pas assez cher mon fils  :sol:  
:sweat:

n°2128837
Pacus

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 21:39:06  profilanswer
 

Une seule solution:lettre a/r demandant le remboursement car non respect de la clause de livraison.C 'est moins cher que le tel à 2.54? la minute!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 21:39:06  profilanswer
 

n°2128920
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 16-04-2003 à 21:55:10  profilanswer
 

PACUS a écrit :

Une seule solution:lettre a/r demandant le remboursement car non respect de la clause de livraison.C 'est moins cher que le tel à 2.54? la minute!!


 
monsieur a cité LA solution :jap:

n°2128957
Zeboss_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2003 à 22:02:22  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
monsieur a cité LA solution :jap:  


que j'ai cité 2 postes plus haut :x

n°2129096
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 16-04-2003 à 22:28:43  profilanswer
 

Zeboss_ a écrit :


que j'ai cité 2 postes plus haut :x


 
j'allais le dire [:thesphinx]

n°2129621
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2003 à 00:37:36  profilanswer
 

mail reçu a l'instant:
 
*****************************************************************
 
Cher(s) client(e)  
Vous cherchez à joindre notre service client ?  
Rien de plus facile,  afin d'optimiser le traitement de vos demandes et pour répondre à vos attentes, plusieurs points de contact sont à votre disposition :
 
Depuis votre Service clients en ligne :  
Accessible 24 h/24 h depuis la home page de http://www.cdiscount.com ou à l'adresse http://clients.cdiscount.com/,  
Pour tout savoir sur les délais, la garantie, la livraison, le SAV, nos FAQ...Pour accéder à vos pages personnalisées et sécurisées, entrez votre e-mail et votre mot de passe. Sur ces pages vous pouvez consulter le suivi de vos commandes, questionner notre service clients, consulter  nos réponses.  
 
 
Par téléphone :
0 899 709 876
Service payant :1 euro 35 l'appel puis 0,34euro la minDu Lundi au Vendredi : 9h-21h
Le Samedi : 10h-18h
 
Par Chat :
http://clients.cdiscount.com
Service payant : 0,34 euro la min
Du Lundi au Vendredi : 9h-22h
Du Samedi au Dimanche : 9h-17h
 
Par Courrier :
Service-Clients[g]
BP 237  
33693 Mérignac cedex
*****************************************************************
 
Ils ne tiennent pas compte des demandes par mail (cool pour un site de commerce en ligne).Autrement dit, au moindre probleme, il faut raquer pour (essayer de) le regler. grrrrrrrrrrrrr :pfff:


Message édité par chafou le 17-04-2003 à 00:38:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Petit probleme avec Cdiscount

 

Sujets relatifs
[AVIS] meilleur transpoteur pour envoyer 14kg de matos aux USA ?Vends Divers matos(cm'S+proc'S,ram,petit dur..)
[avis] Un bon magasin de matos d'occaze sur Montpellier?[ACH] petit lecteur MP3 128MO
VDS Gd-87 avec problème - vendu -[Avis] Cdiscount : MARRE
[avis] un mag d'info sur marseille[Avis]Moniteur OCE 21"...
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Petit probleme avec Cdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR