mail reçu a l'instant:
*****************************************************************
Cher(s) client(e)
Vous cherchez à joindre notre service client ?
Rien de plus facile, afin d'optimiser le traitement de vos demandes et pour répondre à vos attentes, plusieurs points de contact sont à votre disposition :
Depuis votre Service clients en ligne :
Accessible 24 h/24 h depuis la home page de http://www.cdiscount.com ou à l'adresse http://clients.cdiscount.com/,
Pour tout savoir sur les délais, la garantie, la livraison, le SAV, nos FAQ...Pour accéder à vos pages personnalisées et sécurisées, entrez votre e-mail et votre mot de passe. Sur ces pages vous pouvez consulter le suivi de vos commandes, questionner notre service clients, consulter nos réponses.
Par téléphone :
0 899 709 876
Service payant :1 euro 35 l'appel puis 0,34euro la minDu Lundi au Vendredi : 9h-21h
Le Samedi : 10h-18h
Par Chat :
http://clients.cdiscount.com
Service payant : 0,34 euro la min
Du Lundi au Vendredi : 9h-22h
Du Samedi au Dimanche : 9h-17h
Par Courrier :
Service-Clients[g]
BP 237
33693 Mérignac cedex
*****************************************************************
Ils ne tiennent pas compte des demandes par mail (cool pour un site de commerce en ligne).Autrement dit, au moindre probleme, il faut raquer pour (essayer de) le regler. grrrrrrrrrrrrr
Message édité par chafou le 17-04-2003 à 00:38:59