|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] problème transaction sur carte vidéo suite |
geje Transactions (0) | voilà, j'ai acheté à un forumeur une carte vidéo Geforce 2 ti sans autre explication.
Message édité par geje le 19-01-2003 à 21:02:15 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 20:58:24 |
geje Transactions (0) |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humainsTransactions (0) | Ca veut dire quelque chose geforce ti tout seul?
Message édité par Angel_Dooglas le 19-01-2003 à 23:34:44 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Déja pour eclaircir un point j'ai déja vu, des geforce 2 TI avec seulement 32MO de mémoire. |
jst Transactions (0) | jamais vu de geforce2 ti |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
|
geje Transactions (0) | ah, déjà ça change si une ti existe en 32Mo.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | sinon niveau prix une pro 32mo se vend plutot aux alentours de 40/45 euros fdpin et une ti64mo 60euros fdpin. |
jfvde Transactions (0) | http://www.materiel.net/details.ph [...] e=docteurp --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/263/ --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 23:36:33 |
jfvde Transactions (0) | donc les 2 existent...
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Et que ce soit pour une PRO ou une TI il me semble que la mémoire est cadencée à 400Mhz.
Message édité par Nicool le 19-01-2003 à 23:38:16 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | les ti32 existe bel et bien mais bon les ti ont un gpu cadence plut haut q les pro basik....et ils embarquent de la meilleures memoires...(de la samsung 4ns chez leadtek)
--------------- mon topic de vente |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | de plus, coté perfs y'a pratiquement aucun écrat si le core est plus rapide... c'est la mémoire qui bride les GeForces 2... et puis elles sont à l'ouest avec les nouveau jeux, gts, ti, pro ou ultra... |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | merci de pas trop entrer dans les détails car j'ai acheté juste une geforce 2 ti sans précision de marque.
|
|
geje Transactions (0) | d'autres avis ? |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | pareil que les autres... c'est mon avis |
geje Transactions (0) | donc, je ne peux rien faire sinon pleurer |
|
geje Transactions (0) | oui, c'est que dit le vendeur aussi.
|
|
seb63 Transactions (0) | Voici un petit tableau récapitulatif...
|
aspegic500mg Transactions (0) | J'ai une GF2 TI de chez msi,et effectivement ces frequences là |
reivax59 Transactions (2) | attention tu as dis que sur la carte (sur le pcb) il était écrit gf 2 pro, ce qui veut dire que tu as reçu un produit que tu n'avais pas acheté --------------- Strava |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
geje Transactions (0) | c'est tout à fait ça, c'est marqué sur le PCB de la carte |
jfvde Transactions (0) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Si le vendeur est du forum, tu peux l'envoyer sur ce topic, il verra que ce n'est pas toi qui fait la fine bouche mais qu'il ne t'a pas vendu ce qui était convenu.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jfvde Transactions (0) | c'est qd meme pas la meme chose une sb128 et une sblive, et surtout pas le meme prix !!
snicfutures Transactions (0) | Salut a tous c'es moi le vendeur des objects a jeje |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | Renvoie lui le matérielle ou sinon déplace toi chez lui à mon avis il va réfléchir ok --------------- HFR Feed-back |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Faut se calmer un peu
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Avant de continuer ce topic qui vire au n'importe quoi, combien as tu payé les 2 cartes, son et vidéo...
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] problème transaction sur carte vidéo | (VDS) Programmateur pour tout type de carte puce |
[VDS] Carte graphique 3D Prophet II MX + CM Abit KT7 RAID | [VDS]carte mere asus a7v333 |
VDS carte MMC 32 Mo de Siemens Infineon (VENDUE) | [ACHT] Carte graphik encore garantie pour budget de 70 euros |
[ach} carte tuner tv miro pctv | |
Plus de sujets relatifs à : [HS] problème transaction sur carte vidéo suite |