Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2243 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] problème transaction sur carte vidéo suite

n°1854137
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:41:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiriou a écrit :

Faut se calmer un peu
 
Il n'a pas l'air de mauvaise foi ce vendeur, simplement confu. Je suis certain que si geje lui demande, il pourra annuler la vente ou obtenir une compensation.
 
Garder votre agressivité pour de plus sérieuses circonstances  :o  


 
Tout a fait il faut essayer d'etre calme :jap:  
 
Perso sur tous les achats que j'ai fais je suis tombé y'a 3 semaine pour la premiere fois sur du matos HS: une carte mere Asus cusi-fx, ben malgré que je l'ai testé seulement 3 semaines aprés reception(faute de processeur,que j'ai acheté par la suite),et le vendeur,Frankiedic,m'a quand meme accepté le renvoi et remboursement integral,il etait étonné,ca c'est tres appreciable,je dis bravo :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 13:41:27  profilanswer
 

n°1854162
fredot

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:48:35  profilanswer
 

sans vouloi prebdre position pour le vendeur je peux temoigner de mon exp sur les gf2 gts
 
en effet ma gf2 est annoncée comme une gf2 gts/pro qqes soient les drivers installés de+ mon modele n'est meme pas referencé sur le site du constructeur et les freq sont entre celles de la gts et celles de la pro
 
dc en resumé je pense ke l'erreur est possible malgré toute la bonne volonté du monde
 
dc patapai tt de suite sur le vendeur cpdt je pense ke l'erreur commise sur la sb 128 est plus préjudiciable, ce ki me tend à affirmer ke le vendeur doit accepter le retour de la carte sb à ses frais ou bien une compensation financiere si l'acheteur est ok of course

n°1854188
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 13:59:09  profilanswer
 

bonk1 a écrit :

Avant de continuer ce topic qui vire au n'importe quoi, combien as tu payé les 2 cartes, son et vidéo...
 
car si en plus t'as fait l'affaire du siècle, faut pas pousser !


qu'est ce que le prix a à voir là dedans , geje n'a pas volé le matos, les deux partis se sont mis d'accord sur une transaction:
1)geje a envoyé l'argent prévu
2)le vendeur n'a fourni ni la carte son promise ni la carte graphique.
Si c'était dans la même ville et que ça t'arrivait tu n'hésiterais pas  réclamer auprés du vendeur: où alors t'aime bien te faire avoir ce qui n'est pas le cas de geje quand on le connait comme je le connais.
Imagine l'inspecteur des impôts le plus vicelard que tu puisses imaginer: ben c'est rien à côté de geje! [:superman36]

n°1854303
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (54)
Posté le 21-01-2003 à 14:36:31  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


qu'est ce que le prix a à voir là dedans , geje n'a pas volé le matos, les deux partis se sont mis d'accord sur une transaction:
1)geje a envoyé l'argent prévu
2)le vendeur n'a fourni ni la carte son promise ni la carte graphique.
Si c'était dans la même ville et que ça t'arrivait tu n'hésiterais pas  réclamer auprés du vendeur: où alors t'aime bien te faire avoir ce qui n'est pas le cas de geje quand on le connait comme je le connais.
Imagine l'inspecteur des impôts le plus vicelard que tu puisses imaginer: ben c'est rien à côté de geje! [:superman36]  


 
tekitoa ???
 
raconte nous ton histoire avec geje alors !  :jap:

n°1854308
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-01-2003 à 14:37:34  answer
 

geje a écrit :

voilà, j'ai acheté à un forumeur une carte vidéo Geforce 2 ti sans autre explication.
 
A l'arrivée, je reçois une carte marquée WinFast Geforce2 Pro.
je la monte et constate qu'elle fait 32Mo.
 
alors ?
 
 
J'ai bien sûr demandé l'accord du vendeur.
ce dernier persiste à me dire qu'une ti ou une pro c'est pareil car détectée chez lui comme une ti.
 
merci de confirmer mes doutes par écrit afin que le vendeur ait un autre avis que le mien sur la question (car en plus je m'y connais pas trop en carte vidéo)
 
je pensais qu'une ti, c'était 64mo d'office déjà, ais-je tord ?
sinon, quel est l'écart de prix d'occase entre ces 2 cartes ?
 
merci  :jap:


 
 
gef 2 ti =64mo et version superieur a une ultra
 
DTC :D

n°1854381
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 21-01-2003 à 15:01:05  profilanswer
 

snicfutures a écrit :

Salut a tous c'es moi le vendeur des objects a jeje  
 
Alors tout d abord je tient a preciser que je seuis dsl pour les fautes d ortographes mais il fo que j ecrivent vite car je sduis sur les ordinateur de mon lycee et si le prof me voit je suis vraiment dans la ..... donc je me depeche pour vous dire que  
 
La geforce 2 es une TI du moin es detecter comme ca cher moi "Geforce 2 gts/TI " apres ce qu il y a marquer sur la carte c geforce 2 PRO mais le vendeur qui me l a vendu m a dit que c t une TI alors moi j ai dit TI.*$
 
Sinon pour la SB je suis dsl j ai penser a ma sblive 5.1 et j ai ecrit sb live 128 alors que c une sb pci 128 et que les live 128 n existe pas j en suis dsl.
 
J aimerait qu il arrette de chercher un default pour pouvoir profiter de moi car je n ai jamais eu aucun probleme de vente a part pour jeje , et un disc dur qui marchait mais je l ai pas assez proteger voila escuser moi pour les fautes mais j ecrit vite pour pouvoir eviter le prof merci a tous je reviendrait voir la suite du forum vendredi a +


 
Bon, déjà, tu reprends contact et tu reconnais une certaine légèreté :kaola: , c'est pas si mal. :jap:  
 
Va falloir régulariser maintenant ! :sarcastic:  
 
Il n'y a pas de Cybercafé dans ton quartier ?!? :??:  Parce que une semaine à attendre avec le matos, ça doit être usant pour les nerfs, du genre à provoquer des nervus break down , comme on dit de nos jours ... :o
Et puis le téléphone c'est mal demi-mal non plus !  :na:


Message édité par Yoyo64 le 21-01-2003 à 15:01:56

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°1854692
seb63

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 16:39:11  profilanswer
 

Fredot tu confonds, les 2 GTS ont le même core que les 2 PRO (0,18), elles sont donc indiqués GTS/PRO à l'initialisation et réciproquement, mais la TI possède un core différent (0,15, nelle révision), et cela m'étonerait qu'elle soit associée à 2GTS ou une 2PRO.
 
Maintenant bien que cela ne soit pas très grave aux vues de leurs performances assez proches (hors overclocking), il existe quand même une différence de prix à l'occasion.  
 
Par ailleurs on ne doit pas vendre un produit en le faisant passer pour un autre. Si je vous vends un 40x pour un 48x en vous disant que c'est presque pareil au niveau des temps de gravure, que me direz-vous ?
 
Le vendeur doit s'assurer de l'indentification parfaite du produit qu'il vend. Si il est de bonne foi, alors il a été incompétent ou négligent.
 
C'est à gégé d'évaluer son préjudice.

n°1855650
geje

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 20:58:12  profilanswer
 

pour le moment le vendeur est pas décidé à faire quoi que ce soit, ni remboursement partiel ni annulation de la totalité de la vente.
je vous tiens au courant.
 :jap:  
 
toujours est-il que la carte est marquée Pro donc il ne pas y avoir de confusion.
combien de différence de prix entre gefore2pro+sb128 et une ti+sblive pas de gamme ?
merci

n°1855803
oglennie

Transactions (3)
Posté le 21-01-2003 à 21:33:21  profilanswer
 

Je dirai 5 euros sur la carte son et 10 euros sur la carte graphique soit une différence de 15 euros sur la valeur du lot

n°1855823
geje

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 21:38:05  profilanswer
 

merci oglennie, ça me parait correct en effet.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 21:38:05  profilanswer
 

n°1855851
Hr

Transactions (0)
Posté le 21-01-2003 à 21:43:46  profilanswer
 

Pour ce que j'ai lu, en Ti y'a bien des 32 et 64mo, comme pour les pro: 32 et 64mo ;)
 
Pour la carte vidéo rien de grave, niveau perf ça ne change rien.
 
Pour la carte son, ce n'est pas du tout la même chose :/

n°1857213
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 22-01-2003 à 13:16:32  profilanswer
 

oglennie a écrit :

Je dirai 5 euros sur la carte son et 10 euros sur la carte graphique soit une différence de 15 euros sur la valeur du lot


 
Ca parait correct également !


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1861012
snicfuture​s

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:24:21  profilanswer
 

Salut a tous je suis encore au lycee en internat je ne reviendrait que vendredi soir la je suis en cour de techno sur les pc donc fo que je me depeche  
 
Alors donc je ne suis pas d acord avec certaine personne car ma geforce es une ti/gts detecter comme ca je ne pe rien y faire puis pour la sound blaster tout le monde c que la sblive 128 ca existe pas du tout donc il pe pas dire rembourse la difference vue que ca n existe pas a la limite il peut me la renvoyer a ces frais je lui donnerait le prix qu il l a payer et aussi fo rajouter que pour le lot quej je lui ai vendu  
 
80 euro pour  
 
GEforce 2 gts/TI
intlimouse explorer optique
sound blaster 128 pci
als 4000 sound cards
ensoniq pci
modem 56 k supra expres 56 i pro  
 
Voila fo pas dire que c TRES TRES cher quand meme  moi je suis d acord pour recup la sb 128 a c frais ok mais pas pour la geforce dsl mais c t comme prevu voila je vais essayer d aller au CDI tout a l heure pour pouvoir regarder vos rpeonse voila ++  

n°1861068
Hr

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 16:44:17  profilanswer
 

La GF c'est à la rigueur passable, puisqu'il ne savait pas que les 32mo existaient aussi, et que la différence de perfs entre Ti et GTS est minime.
 
Pour la carte son, ce n'est plus du tout la même chose, quelque soit le prix.

n°1861088
boomer2607
i'm the best
Transactions (1)
Posté le 23-01-2003 à 16:54:32  profilanswer
 

snicfutures a écrit :

Salut a tous je suis encore au lycee en internat je ne reviendrait que vendredi soir la je suis en cour de techno sur les pc donc fo que je me depeche  
 
Alors donc je ne suis pas d acord avec certaine personne car ma geforce es une ti/gts detecter comme ca je ne pe rien y faire puis pour la sound blaster tout le monde c que la sblive 128 ca existe pas du tout donc il pe pas dire rembourse la difference vue que ca n existe pas a la limite il peut me la renvoyer a ces frais je lui donnerait le prix qu il l a payer et aussi fo rajouter que pour le lot quej je lui ai vendu  
 
80 euro pour  
 
GEforce 2 gts/TI
intlimouse explorer optique
sound blaster 128 pci
als 4000 sound cards
ensoniq pci
modem 56 k supra expres 56 i pro  
 
Voila fo pas dire que c TRES TRES cher quand meme  moi je suis d acord pour recup la sb 128 a c frais ok mais pas pour la geforce dsl mais c t comme prevu voila je vais essayer d aller au CDI tout a l heure pour pouvoir regarder vos rpeonse voila ++  
 


 
he geje t'avais fait un bon coup sur ce lot  :D


---------------
mon feed back
n°1861571
geje

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:09:50  profilanswer
 

qui pourrait expliquer à snicfutures qu'il me doit 15? environ.
 
je suis prêt à tout, que ce soit une réduc ou lui rendre le tout.
 
mais je NE SUPPORTE PAS qu'il ne reconnaisse pas ses tords.
 
merci de lui faire entendre raison, car sinon, c'est la porte ouverte à n'importe quoi dans les transactions

n°1861585
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 23-01-2003 à 19:13:44  profilanswer
 

Bon faut dire que t'as pas payé cher, mais ça n'excuse pas son attitude. Il DOIT accepter une compensation, sinon petit coup de fil aux parents pour qu'il apprenne un peu à se responsabiliser  :o  
 
Si tu veux en faire une question de principe, le mieux serait de tout lui renvoyé (certainement à tes frais, malheureusement) et de te faire remboursé les 80?.
 
 
Edit importante souligné ;)


Message édité par Kiriou le 24-01-2003 à 13:36:10

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1861591
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:15:06  profilanswer
 

C'est clair que le coup de fil au parents (voire lettre recommandée) ça pourrait etre efficace si il persiste dans son refus de rembourser.

n°1861612
geje

Transactions (0)
Posté le 23-01-2003 à 19:23:16  profilanswer
 

j'ai déjà eu des soucis de ce style sur hfr, et toujours (sauf maintenant) le vendeur a reconnu ses tords et on s'est arrangé.
avant d'aller jusqu'au coup de fil ou lettre reco, je pense que je me dois de lui laisser la possibilité qu'il reconnaisse ses erreurs.
 

n°1862532
fanadegra
The Turf is fantastic
Transactions (3)
Posté le 23-01-2003 à 23:54:20  profilanswer
 

Je pense que si Snicfutures et Geje font un pas chacun en avant ils pourront trouver un accord.
 
Apparemment tous les deux sont de bonne foi surtout compte tenu du lot acheté 80? fdp in ou out ? A un prix pas mal
GEforce 2 gts/TI
intlimouse explorer optique
sound blaster 128 pci
als 4000 sound cards
ensoniq pci
modem 56 k supra expres 56 i pro
 
Donc on pourrait s'acheminer vers un accord  
- remboursement de x ?
ou reprise de la sb pour quel montant en incluant les fdp ?

 
Snicfutures avec la carte g et la carte son n'apporte pas les précisions nécessaires pour assurer une transaction correcte et Gefe étant pressé ne vérifie pas les réferences.
En somme soyez constructifs pour éviter que le topic dépasse des dizaines de pages...
 

n°1863518
snicfuture​s

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 13:19:06  profilanswer
 

Voila enfin un qui a compris un peu car la j en ai un peu marre j en suis sur qu il essaye de profiter de moi pour la geforce apres si il veut que je lui renoive les sous pour la carte sons sb 128 si il veut je lui rend les sous c un erreur de ma part en plus les sb live 128 ca n, existe pas alors pq il me demande de rajouter de ssous pour la movaise information de la carte sons c n importe koi enfin bon voila si il ve a ses frais je lui renvoie les sous pour la carte sons et il m envoie la carte son et voila merci a ++

n°1863560
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 24-01-2003 à 13:37:16  profilanswer
 

snicfutures a écrit :

Voila enfin un qui a compris un peu car la j en ai un peu marre j en suis sur qu il essaye de profiter de moi pour la geforce apres si il veut que je lui renoive les sous pour la carte sons sb 128 si il veut je lui rend les sous c un erreur de ma part en plus les sb live 128 ca n, existe pas alors pq il me demande de rajouter de ssous pour la movaise information de la carte sons c n importe koi enfin bon voila si il ve a ses frais je lui renvoie les sous pour la carte sons et il m envoie la carte son et voila merci a ++


 
Corrige la ponctuation, c'est illisible  [:spamafote]

n°1863641
Jerome3

Transactions (1)
Posté le 24-01-2003 à 14:20:27  profilanswer
 

>gege: déjà vérifie les fréquences réelles de la Geforce: même si c'est marqué Geforce2 Pro sur le PCB ça peut être une TI donc check les fréquences. Si effectivement c'est une Pro, tu peut lui demander 5? de remboursement mais guère plus
 
pour la carte son, il à fait une erreur ça peut arriver et il accepte de te rembourser si tu lui renvoie la carte donc je trouve que c'est correct
 
voilà en résumé, le vendeur ne m'a pas l'air d'être un arnaqueur et ce qu'il te propose n'est pas si mal :)

n°1863661
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:28:22  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

>gege: déjà vérifie les fréquences réelles de la Geforce: même si c'est marqué Geforce2 Pro sur le PCB ça peut être une TI donc check les fréquences. Si effectivement c'est une Pro, tu peut lui demander 5? de remboursement mais guère plus
 
pour la carte son, il à fait une erreur ça peut arriver et il accepte de te rembourser si tu lui renvoie la carte donc je trouve que c'est correct
 
voilà en résumé, le vendeur ne m'a pas l'air d'être un arnaqueur et ce qu'il te propose n'est pas si mal :)  


 
Ouais mais outre les frequences qui sont differentes,il y'a aussi le core gravé en 0,15 sur la TI au lieu de 0,18 sur les gts/pro
 
5? c'est trop peu,je verrais plutot 10 ;)

n°1863686
Jerome3

Transactions (1)
Posté le 24-01-2003 à 14:38:53  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Ouais mais outre les frequences qui sont differentes,il y'a aussi le core gravé en 0,15 sur la TI au lieu de 0,18 sur les gts/pro
 
5? c'est trop peu,je verrais plutot 10 ;)  

oui mais ça peut très bien être un Ti en 0,15µ sur un PCB de Pro et franchement vu la différence de perfs 5? je trouve ça déjà pas mal

n°1863718
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 14:52:10  profilanswer
 

Jerome3 a écrit :

oui mais ça peut très bien être un Ti en 0,15µ sur un PCB de Pro et franchement vu la différence de perfs 5? je trouve ça déjà pas mal


 
Je ne savais pas que ca existait ca :heink:  :pt1cable:

n°1863722
Jerome3

Transactions (1)
Posté le 24-01-2003 à 14:53:29  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je ne savais pas que ca existait ca :heink:  :pt1cable:  

bah je ne sais pas c'est une supposition mais techniquement ça doit être possible (et utile pour recycler les "vieux" PCB de Geforce2 Pro)

n°1863742
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (89)
Posté le 24-01-2003 à 15:02:40  profilanswer
 

cf leadteck pour ses GF2pro et Ti :)
 
Même PCB :o


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°1863747
aspegic500​mg

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 15:03:31  profilanswer
 

boobeer a écrit :

cf leadteck pour ses GF2pro et Ti :)
 
Même PCB :o


 
MSI aussi :)

n°1863996
snicfuture​s

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 16:40:23  profilanswer
 

Re les gars =)  
 
JE suis enfin cher moi lol  
 
Donc je disait pour la carte graphique je ne suis pas d acord pour lui donner de l argent aucune somme  
 
Pour la carte son j ai fait une erreur je suis ok pour la recuperer et lui rendre les sous .
 
Donc voila la je part au ski pour un week end je pourrait revenir voir le forum dimanche soir  
 
Svp dite a GEGE d arretter de me harceler lol, non mais serieux il arrette pas de me dire envoie moi 15 euro de dedomagement pour la carte graphique et pour la carte son ,il me dit les personne du forum disent que 15 euro ca devrait etre bon moi j ai vue quelque personne qui disent que c equivalent enfin voila koi bon ben j y vais a plus all bon week end

n°1864427
geje

Transactions (0)
Posté le 24-01-2003 à 19:19:44  profilanswer
 

moi j'en ai rien à cirer que ce soit équivalent ou pas aujourd'hui.
les produits ne correspondent pas c'est tout.
quant à ceux qui demandent de vérifier les fréquences, je sais pas comment faire. y a rien de marqué dans le pilote.

n°1864742
Jerome3

Transactions (1)
Posté le 24-01-2003 à 20:47:25  profilanswer
 

geje a écrit :

moi j'en ai rien à cirer que ce soit équivalent ou pas aujourd'hui.
les produits ne correspondent pas c'est tout.
quant à ceux qui demandent de vérifier les fréquences, je sais pas comment faire. y a rien de marqué dans le pilote.
 

installes les drivers nvidia + les coolbits et regarde les fréquences ;)

n°1900092
xanthe739

Transactions (0)
Posté le 05-02-2003 à 13:53:17  profilanswer
 

il est drôle ce topic
 :pt1cable:

n°1915578
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 16:52:11  profilanswer
 

une petite phrase juridique bien sentie:
 
"Sur la question de la validité du contrat passé à distance par deux personnes qui ne sont pas des professionnels,
 le principal problème consiste dans la preuve de l'engagement des parties.  
D'après le droit français, c'est à celui qui réclame l'exécution d'une obligation de prouver son existence.
 En cas d'absence de confirmation écrite des cocontractants, il semble délicat de se baser sur des échanges par voie électronique."
 
Sinon il y a la méthode Saint-Jacques qui est plus efficace.
geje on prend la matra et on va le voir le petit. [:superman36]  

n°1915579
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 16:52:56  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :

une petite phrase juridique bien sentie:
 
"Sur la question de la validité du contrat passé à distance par deux personnes qui ne sont pas des professionnels,
 le principal problème consiste dans la preuve de l'engagement des parties.  
D'après le droit français, c'est à celui qui réclame l'exécution d'une obligation de prouver son existence.
 En cas d'absence de confirmation écrite des cocontractants, il semble délicat de se baser sur des échanges par voie électronique."
 
Sinon il y a la méthode Saint-Jacques qui est plus efficace.
geje on prend la matra et on va le voir le petit. [:superman36]  
 


 :lol:

n°1915601
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 16:59:57  profilanswer
 

snicfutures a écrit :

Re les gars =)  
 
JE suis enfin cher moi lol  
 
Donc je disait pour la carte graphique je ne suis pas d acord pour lui donner de l argent aucune somme  
 
Pour la carte son j ai fait une erreur je suis ok pour la recuperer et lui rendre les sous .
 
Donc voila la je part au ski pour un week end je pourrait revenir voir le forum dimanche soir  
 
Svp dite a GEGE d arretter de me harceler lol, non mais serieux il arrette pas de me dire envoie moi 15 euro de dedomagement pour la carte graphique et pour la carte son ,il me dit les personne du forum disent que 15 euro ca devrait etre bon moi j ai vue quelque personne qui disent que c equivalent enfin voila koi bon ben j y vais a plus all bon week end  


 
ben si tu veux être tanquille file lui 15euros sinon tel que je le connais il va pas te lâcher de si tôt. :lol: Il va s'accrocher comme une teigne sur un chien malade. [:zoupiscoupi]

n°1915606
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:01:16  profilanswer
 

snicfutures a écrit :

Salut a tous c'es moi le vendeur des objects a jeje  
 
Alors tout d abord je tient a preciser que je seuis dsl pour les fautes d ortographes mais il fo que j ecrivent vite car je sduis sur les ordinateur de mon lycee et si le prof me voit je suis vraiment dans la ..... donc je me depeche pour vous dire que  
 
La geforce 2 es une TI du moin es detecter comme ca cher moi "Geforce 2 gts/TI " apres ce qu il y a marquer sur la carte c geforce 2 PRO mais le vendeur qui me l a vendu m a dit que c t une TI alors moi j ai dit TI.*$
 
Sinon pour la SB je suis dsl j ai penser a ma sblive 5.1 et j ai ecrit sb live 128 alors que c une sb pci 128 et que les live 128 n existe pas j en suis dsl.
 
J aimerait qu il arrette de chercher un default pour pouvoir profiter de moi car je n ai jamais eu aucun probleme de vente a part pour jeje , et un disc dur qui marchait mais je l ai pas assez proteger voila escuser moi pour les fautes mais j ecrit vite pour pouvoir eviter le prof merci a tous je reviendrait voir la suite du forum vendredi a +


Encore toi !!!
Rappelle moi de ne jamais faire affaire avec toi :(
:hello:


Message édité par speedkiller1000 le 10-02-2003 à 17:01:48
n°1915609
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2003 à 17:05:05  profilanswer
 

SpeedKiller1000 a écrit :


Encore toi !!!
Rappelle moi de ne jamais faire affaire avec toi :(
:hello:


 
mais je crois qu'aprés tous ces posts et vu sa réacton je pense qu'il ne fera plus jamais affaire avec personne : t'es grilled [:pom2ter]  
tandis que geje est internationalement reconnu pour sa grande honnêteté: ce qui n'est pas mon cas. :lol: Moi ma plus grande peur en tant qu'escroc c'est de tomber sur un connard  :D  comme geje . :jap:


Message édité par Jeprendstout le 10-02-2003 à 17:06:15
n°1915616
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-02-2003 à 17:08:22  profilanswer
 

Jeprendstout a écrit :


 
mais je crois qu'aprés tous ces posts et vu sa réacton je pense qu'il ne fera plus jamais affaire avec personne : t'es grilled [:pom2ter]  
tandis que geje est internationalement reconnu pour sa grande honnêteté: ce qui n'est pas mon cas. :lol: Moi ma plus grande peur en tant qu'escroc c'est de tomber sur un connard  :D  comme geje . :jap:


 
tu peux lire les règles stp ? insultes et propos discourtois sont totalement interdits.

n°1915620
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-02-2003 à 17:09:46  profilanswer
 

nicolas91200 a écrit :


 
tu peux lire les règles stp ? insultes et propos discourtois sont totalement interdits.


 
donc , TT

n°1915622
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 10-02-2003 à 17:10:44  profilanswer
 

snicfutures> ban


Message édité par nicolas91200 le 10-02-2003 à 17:11:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[HS] problème transaction sur carte vidéo(VDS) Programmateur pour tout type de carte puce
[VDS] Carte graphique 3D Prophet II MX + CM Abit KT7 RAID[VDS]carte mere asus a7v333
VDS carte MMC 32 Mo de Siemens Infineon (VENDUE)[ACHT] Carte graphik encore garantie pour budget de 70 euros
[ach} carte tuner tv miro pctv 
Plus de sujets relatifs à : [HS] problème transaction sur carte vidéo suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR