|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites] |
Nzh0 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:13:45 |
Nzh0 Transactions (0) |
C koi le rapport avec le sujet? |
Nzh0 Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
Message édité par GhostofXanxi le 15-06-2003 à 22:22:36 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Tu es un buté toi |
Gazette Transactions (60) | Parce que c est ce que tu cherche des fan avec ce site http://www.nzh.fr.st et les autre c est des cons je parie. C est bien de dire que ceux qui pensent pas comme toi sont des cons surtout quand on se dit démocrate.
Message édité par Gazette le 15-06-2003 à 22:36:08 |
justeprix Transactions (0) | Bon, bon, bon...
|
Gazette Transactions (60) | Un seul probléme si le colis n est pas assuré et bien comme on dit chez moi chichi. |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 22:45:49 |
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 15-06-2003 à 22:47:54 |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Bon moi j'en ai marre, ça sert a rien de poster...
|
Gazette Transactions (60) | 1 , 2 , 3 lol ce site est reservé a un public avérti.
Message édité par Gazette le 15-06-2003 à 22:55:56 |
falcon007 Transactions (20) |
|
igor Transactions (0) |
|
Jujulediable Transactions (0) | c con, l'assurance en elle même sert juste à te couvrir, dommage!! mieu vaut éviter les fdp pour si peu!! |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je laches l'affaire comme je l'ai dit plus haut |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je suis derrière toi Kejeren, tu n'as aucun tort dans l'histoire et en plus c'est toi qui te montre conciliant.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Alkor2001 Transactions (8) | nzh0, je ne te comprends pas là...
|
malix974 Transactions (9) | je connais un vendeur de plus auquel je ne m'adresserai pas |
Nzh0 Transactions (0) | Bah ecoutez c trés simple je veux pas assumer les bourdes de la poste c tout.
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | Se disputé pour 14 ? on aura tout vu
|
Alkor2001 Transactions (8) |
|
Nzh0 Transactions (0) | Non c juste qu'il savait bien que j'allais envoyer en éco, et comme il ne s'y est pas opposé et a pri cette solution aussi, je ne vois pas pq c moi qui devrait rembourser!
|
wizard31 Transactions (2) | NON à la poste c'est reducteur, c'est NON à la poste dans n'importe quelle condition, c'est tout ...
|
Nzh0 Transactions (0) | Oui tu as raison wizard31, avec suivi et AR c possible mais com ça coute assez cher c pas rentable en dessous de 30? et / ou alors c a la charge de l'acheteur.
|
wizard31 Transactions (2) | AR et CR ça sert à rien |
gizm0 ouH !Transactions (4) | Je trouve ta démarche vraiment égoïste. Pour toi peu importe si il recoit le colis, tu as ton cheque, tu as envoyer ton colis, apres il se demerde. Je crois qu'il a payer son materiel, tu ne t'es pas engager a lui envoyer le materiel, mais tu t'es engager a lui donner le materiel. Il ne l'a pas recu. Donc tu na pa rempli ton contrat. C'est TOI qui a envoyer le colis et choisit l'offre, et NULLEMENT lui à aucun moment (cf MP) na dit quel mode de transport. Peut être ne t a til pa préciser car il pensait que c'etait evident, et donc la c'est aussi un peu de sa faute.La faute est totalement partagé... Tu n'as pas a rejeté la faute sur l'acheteur.
|
graou Transactions (1) |
|
Nzh0 Transactions (0) | il n'a pas souhaité de sécurité simplement paskil l'a avoué.
|
graou Transactions (1) |
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | nzh0, je suis sur qu'il y a aucun probleme à faire des affaires avec toi, du moment que tout se passe bien, que la poste fonctionne, que le matériel fonctionne, ce qui a été le cas jusqu'alors. Mais dans le cas contraire, tu es totalement egoïste et tetu. Et c'est quand il y a des problemes qu'on voit les bons vendeurs. Car il est facile d'envoyer un coli, recevoir un cheque, tout le monde sait le faire. Mais il est plus dur de rembourser, echanger du matériel, car on y met de sa personne, et des sous. Et c'est la qu'on distingue les bons des mauvais vendeurs. Alors devenir un bon vendeur pour 7?, je trouve que c'est vraiment pas cher... |
EVD Transactions (0) | ce site terrible (http://www.nzh.fr.st)
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
gizm0 ouH !Transactions (4) | T'es pas d'accord avec ce que je dis ? Participe au topic que tu as crée toi meme, et cesse de faire le mort... |
EVD Transactions (0) |
Message édité par EVD le 22-06-2003 à 20:18:23 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UC pour petit serveur ou pièces détachées. RP | [VDS]Un petit PC ! |
[ACH] Petit DD IDE (entre 1 et 3 Go) | ACH petit disque genre 20 Go |
[ACH] Alim petit prix | [ACH] Lecteur de cd petit prix |
[ACH] APN : Petit 2/3/4 Mpix - Zoon op 2 /3 x style canon konica | [ACH][ECH]CM et petit matos |
[VDS] config a petit prix (négociable) ! [VENDUE] | [VDS sur RP] Graveur exceptionel à petit prix |
Plus de sujets relatifs à : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites] |