|
Auteur | Sujet : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites] |
---|
yepp pardi !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:38:08 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | paske eskimo ca t'evoques quoi toi ? pasque j'en offre a ma mère et a mes cousins et je vais te dire le carton de 6 est vite passé |
yepp pardi !Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | qd je pense que tout est parti d'un up sympa de ma part sur un de tes topics...
|
Nzh0 Transactions (0) | Donc je récap : Message édité par Nzh0 le 15-06-2003 à 18:01:34 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | le 50/50 est la meilleur solution... |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | pis changes ton titre bon sang Message édité par Kejeren le 15-06-2003 à 18:18:36 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:18:18 |
Nzh0 Transactions (0) | tout ce que je peux faire c changer le titre!
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | ca ressemble a une fin de non recevoir |
Nzh0 Transactions (0) | Titre changé.
|
Nzh0 Transactions (0) | Je pense que le new titre te va mieux |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est pas un titre qui me convient |
Nzh0 Transactions (0) | Si une lettre met 3 semaines c qu'un colis peut mettre aumoins le double.
|
Nzh0 Transactions (0) | Bah j'ai rechangé! |
tonyo Transactions (0) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est déjà mieux mais je discute pas avec les gens au boulot :
Message édité par Kejeren le 15-06-2003 à 18:49:30 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c est pour ca que je l'ai bousculé : le colis après 1 mois a 95% de chances de s'etre paumé.
|
Nzh0 Transactions (0) | Et la? |
stephdetrevoux Transactions (4) | le titre de ce topic change toutes les 5 minutes --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | plz dernière faveur : je ne discutes pas trois pages pour pas avoir de chèque --> changes ton titre again avant que je me fache pour 2 ans.(breton inside t'es prévenu) |
tonyo Transactions (0) |
Nzh0 Transactions (0) | Ah mais le pire c que t'en aura pas de chéque!
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
Message édité par tomtom41 le 15-06-2003 à 20:16:32 |
tigui Transactions (22) |
je confirme |
Gazette Transactions (60) | Faite 50/50 c est pas quelque ? qui vont vous manqué dans notre monde capitaliste. |
Nzh0 Transactions (0) | Bah non moi je suis sur qu'il va le recevoir.
|
Nzh0 Transactions (0) | j'ai édité le titre. |
igor Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Tu avoues que vous êtes tous les deux en tort...alors pourquoi refuses tu le remboursement de 50% ? |
Gazette Transactions (60) | En tout cas super ton site nzh0, on y apprend de super truc important pour une libérter de pensé cosmique vers un nouvelle age réminissant. |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) |
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
Nzh0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UC pour petit serveur ou pièces détachées. RP | [VDS]Un petit PC ! |
[ACH] Petit DD IDE (entre 1 et 3 Go) | ACH petit disque genre 20 Go |
[ACH] Alim petit prix | [ACH] Lecteur de cd petit prix |
[ACH] APN : Petit 2/3/4 Mpix - Zoon op 2 /3 x style canon konica | [ACH][ECH]CM et petit matos |
[VDS] config a petit prix (négociable) ! [VENDUE] | [VDS sur RP] Graveur exceptionel à petit prix |
Plus de sujets relatifs à : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites] |