|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites] |
Nzh0 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Nzh0 le 21-06-2003 à 14:49:59 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:01:06 |
yepp pardi !Transactions (0) | patience et longeur de temps... Message édité par yepp le 15-06-2003 à 16:07:39 --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | C'est gentil de faire un topic-ffedback à ma place |
wizard31 Transactions (2) | Cas typique, pas de preuve d'envoi, pas de preuve de reception
|
Nzh0 Transactions (0) | envoi en colicéo la, ça m'a couté 3.20? .
|
yepp pardi !Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | moi, je dit, sauf si C l'acheteur qui a demandé un colieco ... si le vendeur n'as pas voulu ajouter 1 ou 2? de plus ou assuré ou mettre un suivit sur l'envoi, il doit tout rembourser ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | première précision j'ai pollué un seul de tes posts pour te pousser à réagir
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 16:17:18 |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
bprodgraphics Transactions (0) | 500 transaction dans le monde sur ebaille, jamais eu 1 SEUL colis perdu : je dois avoir du bol..... |
wizard31 Transactions (2) | c'est clair !!
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | si quelqu'un voit la mention coliéco ou assurance dans ce mp qu'il me le dise
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | donc la ca fait 4 semaines si je sais bien compter |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 15-06-2003 à 16:31:49 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | plz tu pourrais changer ton titre , on croirait que c'est moi qui pose le problème |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | mets style : colis pour Kejeren perdu : je dois rembouser ? (suggestion seulement ) |
Nzh0 Transactions (0) |
|
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
|
|
Nzh0 Transactions (0) | écoute c trés simple : |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
|
|
wizard31 Transactions (2) |
|
Nzh0 Transactions (0) | il me semble que c a l'achteur de dire s'il veut une garantie ou non?
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Moi j'admets qu'en dessous de 15? ca me soule de payer trop cher, mais bon, je rembourses au cas ou...
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
|
|
Nzh0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] UC pour petit serveur ou pièces détachées. RP | [VDS]Un petit PC ! |
[ACH] Petit DD IDE (entre 1 et 3 Go) | ACH petit disque genre 20 Go |
[ACH] Alim petit prix | [ACH] Lecteur de cd petit prix |
[ACH] APN : Petit 2/3/4 Mpix - Zoon op 2 /3 x style canon konica | [ACH][ECH]CM et petit matos |
[VDS] config a petit prix (négociable) ! [VENDUE] | [VDS sur RP] Graveur exceptionel à petit prix |
Plus de sujets relatifs à : Petit litige sur un colis qui n'arrive pas [Insultes Interdites] |