Le 28 novembre dernier, j'ai commandé un disque dur sur LDLC. Celui-ci s'est avéré défectueux...
Contacter la hotline est un vrai parcours du combattant : ils ne
répondent pas aux mails et les rejoindre au téléphone relève non
seulement du miracle, mais aussi de la ruine (10 euros au total).
J'ai finalement pu renvoyer le disque dur et le SAV m'a dit en effectuer un echange standard le plus rapidement possible (il est d'ailleurs en stock sur le site).
Depuis, j'essaie désespérément de contacter le service de suivi afin de savoir on en est l'échange ou l'expédition du disque, mais eux non plus ne répondent pas aux mails.
Si je peux comprendre qu'un retour SAV n'est pas de leur faute (je pense qu'ils s'en seraient passé autant que moi), je trouve inacceptable ce refus de répondre à des demandes d'information.
Tout ceci est bien dommage, LDLC est un site que je recommandais autour de moi, et que je déconseillerai désormais
Voilà, voilà, donc si vous avez des tuyaux pour les rendre plus réactifs, je vous écoute !!