|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV Montgallet , 1 carte graphique grillée.. QUI EST le responsable? |
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Ce message est un coup de geule et en même temps une bouteille à la mer...
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 17:11:19 |
nicolas91200 Transactions (11) | As tu posté ceci sur le forum "rue-montgallet" dans la partie "boutique" ? |
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Oui, tout à fait. IL y a 1 heure. Et j'attends la validation .. du magasin UM !! Ils ne sont donc pas obligés de publier. Et c'est la raison pour laquelle je publie aussi ici sur Forum.hardware. |
nicolas91200 Transactions (11) | C'est le magasin qui doit autoriser ou non la publication de ton topic sur rue-montgallet ??
|
brainbugs Transactions (42) | à montgallet tu en as pour ton argent. |
Zeboss Transactions (0) | Un mail de leur part avant d'envoyer la carte (ou un fax) aurait pu te servir de preuve. Maintenant il faut avouer que c'est ta parole contre la leur OU ALORS tu as un recipicé de depot a la poste d'un colis allant chez UM pour prouver justement que tu as envoyé une carte graphique chez eux (et non pas au techos directement) que c'est bien le magasin qui est en tord. Si leur technicien leur a volé du materiel ou a frauder en leur nom tout cela est leur m***e, toi client tu ne veux que ton materiel. Bon courage a toi et j'attends de tes nouvelles. |
Zeboss Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Absoluement ! Le magasin reçoit le commentaire du client, le lit et décide, ou non, de le publier. Mais lis plutôt le message d'avertissement qui s'affiche avant d'écrire tout commentaire :
|
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Je lui ai donné la CG de main à la main, et les sous en liquide... donc ZERO preuve.
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 17:39:06 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Quand on en arrive à une telle mauvaise foi, une explication de visu est recommandée
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Oh oui, Kiriou... j'en rêve la nuit ! (Z'm pas me faire avoir). Mais avant d'en arriver là, encore faut-il qu'on me donne une chance de le rencontrer à nouveau ce technicien. A écouter les réponses du magasin au téléphone, il s'est barré le mec... mais j'ai un certain nombre d'indices pour le retrouver.. il m'a encore semé le gars... de toute façon je vais privilégier des rapports courtois entre gens responsables, comme il est recommandé sur ce lien http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat= |
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | il m'a PAS encore semé le gars, je voulais dire bien sûr. Call me COLOMBO. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Attention, je n'ai pas parlé d'être violent, entendons-nous bien
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Moi non plus, surtout pas de violence. Mais je saurai adopter un ton plus ferme et des arguments plus disuasifs si je devais continuer à avoir quelqu'un en face de moi qui tient une langue de bois et qui fait preuve de mauvaise foi.
|
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) | Je les appelle demain. |
Elduth Le silence est ... dors !Transactions (0) |
|
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | J'ai déjà eu quelques soucis avec ce magasin... genre garantie qu'ils refusaient d'honorer. Si tu veux, il doit me rester le modèle de la lettre de mise en demeure qui les a conduit à transiger.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 07-10-2003 à 15:46:34 |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | le mieux est d'acheter chez surcouf peut de diffèrence de prix et vous êtes sure de pouvoir changer votre matériel dans les 7 jours ou d'être rembourser.
|
Message édité par Elduth le 07-10-2003 à 15:54:30 |
|
|
f4ukp Transactions (0) | je suis etonné de ce qu'il t'arrive avec UM. J'ai laissé pas mal de fric chez eux et j'ai eu a faire au SAV pour une alimentation ANTEC qui avait lacher. Lorsque j'y suis arrivé apres 3 mois on m'a acceuili avec un grand sourrire en me tapant dans le dos. Quand j'ai expliquer que je pouvais plus venir chaque semaine car j'habitais a Lyon maintenant ils sont aller cher une alim neuve dans le fond du magasin et m'on fait un echange standart ...
Message édité par f4ukp le 07-10-2003 à 17:15:15 |
|
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | moi jai eu un pb avec eux ( d'ailleur je suis tres interesser par la lettre de mise en demeure ) --------------- Battle Alita Angel |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
Message édité par neogally le 07-10-2003 à 21:11:40 --------------- Battle Alita Angel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Une carte mére, un processeur, et une carte réseau!!! | [ACH] Carte réseau sur Paris Ouest/92 +1 filtre adsl |
[URGENT] [ACH] Carte graph genre GF2MX ou GTS ou Radeon 7000 ... | [vds]Carte mère Gigabyte + Athlon 800 |
[ACH] carte pci geforce 2 ou pciRADEON 7000 / 7500 /8500 | [AVIS] carte d'aquisition |
[RECH] carte mère micro atx fcpga | [VENDU]Carte reseaux PCMCIA D-Link DFE 680TX |
[VDS] carte graphique powered by ATI | |
Plus de sujets relatifs à : SAV Montgallet , 1 carte graphique grillée.. QUI EST le responsable? |