|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RECH] carte mère micro atx fcpga |
parappa taliblancTransactions (10) | Faire offre. |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 03:28:17 |
parappa taliblancTransactions (10) |
asterix86 Transactions (0) | une ch'tite question: |
clockover That's the lifeTransactions (17) | j'ai une cm qui corespond a ce ke tu cherche mais je dois verifier si elle est vraiment micro-ATX.
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | C'est bon, par contre c'est du 693A + 596B --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblancTransactions (10) | 9.6" x 9.6" microATX |
asterix86 Transactions (0) |
Message édité par parappa le 06-10-2003 à 13:21:43 |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | C bien du micro ATX y'a padeu souci |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:34:09 |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
parappa taliblancTransactions (10) | Slyde > merci bien. Pour un pécé de récup' qui s'occupe juste de reconnecter le modem tous les jours ça devrait suffire. J'aurais bien aimé une carte avec plein de trucs intégrés (enfin lan+vga quoi), mais je pense pas que ça existe / soit trouvable d'occasion. |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | le 596B c pas juste un 686A mais sans AC97 et sans monitoring ? |
parappa taliblancTransactions (10) | Hop |
parappa taliblancTransactions (10) | On peut mettre quoi sur un port isa au fait ? |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Plus rien |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (10) | Ben stun peu moi qui demande, à la base. |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | ui mais kom t es pas interressé par celle là apperement ...
|
parappa taliblancTransactions (10) | Chuis pas intéressé ? Tu m'en diras tant. |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | ha oui,j avais pas relu ta réponse a la photo... enfin si je l avais relue,mais j en avais (mal) déduis que tu la prendrai pas. |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Bon voilà, j'arrive avec les infos:
|
parappa taliblancTransactions (10) | J'attends d'avoir plus d'informations, en fait.
Message édité par parappa le 06-10-2003 à 22:50:43 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | hehe grilled |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | bon...avec ttes ces belles infos...
|
|
Message édité par Slyde le 06-10-2003 à 22:54:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) |
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | arf heureusement que slyde est là |
parappa taliblancTransactions (10) | Ben écoute pour moi c'est parfait (c'est même plus qu'il ne m'en faut, puisqu'il y a le son intégré). Quel est ton prix ? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | 25 in ? |
Crusty128 BuRniNg InSiDeTransactions (0) | d accord
|
parappa taliblancTransactions (10) | Va pour 25€ fdpin. Je te mp.
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | lol bon aller enchere mode on (je plaisante ) koi ke ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU]Carte reseaux PCMCIA D-Link DFE 680TX | [VDS] carte graphique powered by ATI |
[RECH] Matos spécifiques ! | [ACH] Carte mère AT + K6 >=350-400 |
[VDS] Carte Son et vieux matos.... | [VDS] Carte graphique+ carte mere [VENDUS] |
[Vds] Carte son Guillemot Maxi STudio Isis | ACH - recherche carte video |
Plus de sujets relatifs à : [RECH] carte mère micro atx fcpga |