Désolé mon post va être long mais je vais essayer d?exposer clairement ma situation :
J?ai passé commande il y a quelques temps sur LDLC or j?ai eu quelques problèmes de facturation qui ne sont toujours pas résolus et n?ayant plus de réponse de leur part je recherche un peu d'aide pour savoir ce que je peux faire. Je résume la situation :
? Le 28/08/03 j?ai passé une commande d?une valeur de 94,20 Euro réglée par carte bancaire.
? Le 04/09/03 j?ai envoyé un mail pour connaître l?état d?avancement de ma commande car celui-ci restait sur « en cours de validation ».
? Le 05/09/03 on m?a annoncé que ma commande avait été annulée à cause d?un problème de paiement.
? Le 11/09/03 j?ai demandé, comme on me l?avait proposé, de passer mon paiement en règlement par chèque pour que je puisse toujours bénéficier d?une promotion qui avait eu lieu lors de ma commande. J?ai également demandé à avoir confirmation que mon précédent paiement par CB avait bien été annulé.
? Le 12/09/03 on m?a confirmé que mon paiement n?avait pas fonctionné à cause d?un problème technique.
? Le 15/09/03 j?envoie donc mon chèque et ma commande est expédiée le 18/09/03.
? Le 20/09/03 en consultant mon relevé de compte, je constate qu?à la fois le chèque et le paiement par carte bancaire ont été débités. Je fais donc une demande de remboursement pour cette erreur.
? Le 22/09/03 on me dit que mon remboursement va être traité dans les plus brefs délais.
? Le 29/09/03 n?ayant rien reçu, je demande où en est mon remboursement et on me dit qu?il va être traité dans les plus brefs délais.
? Le 06/10/03 n?ayant toujours rien reçu je décide de renvoyer un mail qui est à ce jour resté sans réponse.
? Le 08/10/03 j'ai écrit au service comptabilité qui ne m'a lui non plus pas répondu.
Je cherche donc un moyen simple et rapide de me faire rembourser. Connaissez-vous une association de consommateur à laquelle je pourrais m'adresser ou alors un autre moyen parce que là je ne sais plus quoi faire ?
Merci !