|
Auteur | Sujet : [HS/feedback] Problème avec nemezis68 |
---|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 13:35:18 |
TotalRecall Transactions (4) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
TotalRecall Transactions (4) | ben il a mis du temps à répondre mais je peux comprendre qu'il puisse avoir d'autres souçis ou être dans l'incapacité de se connecter au net (pour la raison qu'il invoque par exemple) mais quand on conclue une affaire et qu'on sait qu'il y a un problème d'un côté on doit y consacrer un minimum d'attention, que l'on soit ou non de bonne volonté pour ce qui est d'un remboursement ça ne donne pas le droit de faire trainer les choses en laissant l'autre dans la merde. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | Message édité par paulambr le 07-05-2003 à 14:20:08 --------------- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TotalRecall Transactions (4) | la suite : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 21:13:23 |
TotalRecall Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=95258&cat=6 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | message qui était destiné à ken, mais il a deleté notre mp :
Message édité par TotalRecall le 11-05-2003 à 12:39:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
freds45 Transactions (0) |
efimo Transactions (4) |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) |
|
TotalRecall Transactions (4) | mail de rappel envoyé, si pas de réponse demain soir, j'envoie un mp à chaque modérateur pour demander le bannissement définitif de l'animal et éventuellement je vais porter plainte.
niktard Transactions (28) | marre marre marre marre et re-marre des probleme lié au VPC entre particulier.............( je m'ennerve contre moi...car je te soutien TR !!! c'est impossible qu'un connecteur d'une nappe soi bousillé dans le transport !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | wé normal.....enfin bon j'ai envie de palier a ces problemes...je vais créé un topic pour trouver UNE solution pour qu'il n'y ai plus jamais de problemes entre acheteur/vendeur, histoire que chacun ait une garantie......
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Utopique, malheureusement |
niktard Transactions (28) | on sait jamais....
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | ben ca c'est pas arranger ou koi ?! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
Message édité par Ken le 21-05-2003 à 00:04:05 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |