|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS/feedback] Problème avec nemezis68 |
TotalRecall Transactions (4) | nature de la transaction : Duron 750 contre nappe IDE ronde 90cm (celle de chez topachat) + 6?.
Message édité par TotalRecall le 01-05-2003 à 19:03:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 18:59:21 |
TotalRecall Transactions (4) |
TotalRecall Transactions (4) | Dans 3 jours s'il ne répond pas je donne ses coordonnées au modo et je fais un tour au comissariat. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spyer Transactions (0) | up de soutient, cela nous est presque tous arrives malheureusement. --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
TotalRecall Transactions (4) | merci
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spyer Transactions (0) |
--------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
TotalRecall Transactions (4) | au début je devais lui vendre un 800 mais j'étais pas sûr de son bon état (pb bizarres avec la mobo), donc je me suis rabattu sur ton 750
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Des nouvelles ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (4) | ken :
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 10:48:13 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Oki.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (4) | oui. En tout cas depuis que j'ai fait ce topic il ne répond plus DU TOUT. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | tu es près à le bannir définitivement s'il ne vient pas s'expliquer ? Parce que même si je le blacklist il lui suffira de recommencer sous un autre pseudo --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour l'instant, vu qu'il fait le mort ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TotalRecall Transactions (4) | oui, mais j'anticipe juste pour être sûr d'être le seul à en faire les frais --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de news depuis le 28.04 : je lui ai envoyé un Mp pour lui demander des explications. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (5) | C navrant le nombre de forumeurs qui arnaque à tout va...
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
TotalRecall Transactions (4) | ouais, encore que lui j'ai carrément l'impression qu'il s'est inscrit exprès pour me refiler sa nappe merdique et qu'il n'est pas repassé depuis --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Décidemment, Y en a qui esquivent et qui s'esquivent |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | eup de soutien --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
nemezis68 Transactions (0) | doucement j'arrive !
Message édité par nemezis68 le 06-05-2003 à 21:57:22 |
nemezis68 Transactions (0) | j'ai recup sont n° d'icq sur son profil !
|
coolgars Transactions (1) | la poste powaa |
TotalRecall Transactions (4) | je n'utilise plus icq, inutile de chercher à me contacter par ce biais.
nemezis68 Transactions (0) | Ken est deja au courent y a pas de pb
|
TotalRecall Transactions (4) | En tout cas ce que tu viens de me proposer en mp va se solder par un black listage de ma part, je commence à en avoir assez. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Transactions (4) | nemezis68
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Message édité par TotalRecall le 07-05-2003 à 13:26:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par TotalRecall le 07-05-2003 à 13:32:54 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |